“Bonne viande mais mauvais vin” 3 5 étoiles
Avis sur West Side Steakhouse

West Side Steakhouse
597 10th Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)
(212) 564-4803
Site Web
Réservez avec OpenTable
West Side Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 291 sur 11 899 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 25
Cuisines : Grill
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Midtown
“Bonne viande mais mauvais vin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

J'ai pris un T-Bon, la viande est délicieuse et l'accompagnement avec des vrais frites, le tout arrose d'un verre de Cabernet (14 $ ) au goût de vinaigre, à mon avis je ne sais pas si c'était du Cabernet éventé ou autre chose, donc très déçu de ne pouvoir accompagner mon plat avec un bon vin.
Donc je note moyen.

Visité en juin 2014

“moyen pour l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En ce qui concerne la nourriture, rien à redire car c'est certainement la seule fois ou j'ai mangé un plat qui me plaisait. Nous y sommes allés deux fois le midi et l'accueil était courtois mais très froid. La première fois, nous étions seules dans le restaurant et les serveurs nous fixaient, pas de sourire..accueil très moyen.

Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“Viande délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cuissons telles que demandées. Viande tendre à l'intérieur et croute parfaite. Grand choix d'accompagnements. Service courtois mais un peu froid. Vaut le détour.

Visité en avril 2014
“Confirmation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons suivi les recommandations sur TripAdvisor et nous ne sommes pas déçus. Une viande vraiment délicieuse, serveurs aimable et a l'écoute. Et l'adition conforme.

bordeaux
“Bon produits et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y avons été 2 fois, une fois en amoureux puis avec des collègues, dans les 2 cas : produits de qualité et service sympa.
La salle de restaurant n'est pas très grande mais même bondée elle n'est pas du tout bruyante.
Le seul (petit) grief, les accompagnements dans mon cas qui étaient marqués comme sautés, étaient bouillis puis poelés 2 secondes avec une persillade, ce qui n'enlevait pas le gout d'eau : dommage.
Pour le reste, c'est pas donné ( pour 4 plats avec desserts et une bouteille de vin 250$ ) mais dans les prix de New-york.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté West Side Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez West Side Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Side Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.