“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Rubirosa

Rubirosa
235 Mulberry St, (between Spring St & Prince St), New York, NY (Nolita)
212-965-0500
Site Web
Réservez avec OpenTable
Rubirosa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 119 sur 11 296 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 16 - USD 30
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Quartier : Nolita
Newport, Rhode Island
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit restaurant situé dans le quartier de Nolita. Arrivés tard et sans réservation un samedi soir, nous n'avons attendus qu'une dizaine de minutes ! Cadre sympa, cocktails délicieux, repas succulent, service impeccable, bonnes références musicales. A recommander !!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent si ce n'est la serveuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ce restaurant à tout pour plaire, un bel établissement, un bar superbe, une nourriture de grande qualité, j'ai pris une pizza qui avait vraiment le goût de l'Italie, un gâteau au chocolat sans farine purement divin. Une serveuse agréable même si le dessert a été oublié et nous a obligé à attendre un bon moment. Elle nous propose un café qu'on pensait offert du fait de l'attente, même pas. Mais la qualité de la nourriture nous aurait fait oublié ce désagrément si ce n'est qu'après avoir laissé 15% de tip (vu l'attente ça me semblait convenable) elle n'a même pas daigné nous dire au revoir alors qu'elle nous regardait sortir. C'est la pire serveuse new yorkaise qu'on ait croisé durant nos séjours.

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Très bonne pizza!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

La pizza est excellente et la bière locale est bonne. L'ambiance se rapproche d'un Pub donc c'est quand même bruyant mais tout a fait acceptable pour une bonne soirée entre amis ou collègues.

“Très bonne pizzeria, mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons super bien mangé au Rubirosa.
De très bon coktails, originaux, pour commencer la soirée, la pizza était tout simplement délicieuse, prenez un cheesecake comme dessert, le service parfait, jusqu'au moment de la note où on a un peu fait la grimace. Même si c'était délicieux, je pense que le restaurant, victime de son succès, en profite pour faire grimper les prix !
Mais bonne adresse !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
france
“un brunch impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

parmi les innombrables brunch de ce quartier , celui ci est tout a fait recommandable.
personnel sympathique et efficacce.
decor vintage sans pretention mais bien en situation années 50.
belles assiettes très copieuses pour le brunch , variées et parfaitement executées tant pour le salé que
pour le sucré.
de bons produits que nous avons partagés avec plaisir et un excellent café.
au total un brunch américain idéal .

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rubirosa ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Rubirosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rubirosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.