“À faire absolument, pour découvrir NY autrement ...” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Loos en Gohelle, France
“À faire absolument, pour découvrir NY autrement ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Deuxième séjour à New York : cette fois, nous ferons des visites guidées, il y a tellement de choses à voir.

Nous avons chois CityRover Walks essentiellement pour les feedbacks tous favorables. Nous avons réservé deux visites : Soho/Noho/Little Italy et la High Line/Chelsea Market/Greenwich Village.

Un déroulement parfait. De l'enregistrement sur le web à la réception des lieux de rdvs très précis (il vaut mieux, vu l'endroit).

Discuter des lieux visites avec Max a été un vrai régal. Même si les visites se font en anglais, il fait de vrais efforts pour se faire comprendre et se mettre à notre niveau. Bref, on a tout compris, appris des tonnes d'anecdotes sur New York et parlé de plein de choses sur la vie d'un new-yorkais et son quotidien.

En clair, si vous envisagez de visiter la grosse pomme, n'hésitez pas et faites un tour avec Max !!!

Virginie et Christophe.

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
Aubagne, France
“super guide super visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons choisi d'explorer Brooklyn, et malgré la barrière de la langue notre guide Max était super et a fait un effort pour notre compréhension ce qui n'est pas le cas de tout le monde à NYC.
Nous avons regrété de ne pas avoir booké d'autres visites avec lui. Une prochaine peut être....

Visité en mai 2013
Chatain, France
3 avis sur les attractions
“Suppeeeeerrrr”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé un tres bon moment a new york. Un guide tres dynamique. Nous avons decouvert plusieurs merveilles dans la ville. Un vrai plaisir

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté CityRover Walks NY ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez CityRover Walks NY ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CityRover Walks NY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.