“Excellent tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur B.B. King Blues Club and Grill

B.B. King Blues Club and Grill
Times Square, 42nd Street, New York, NY (Midtown)
212-997-4144
Site Web
Classé n° 205 sur 1 635 choses à voir/à faire à New York
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Excellent tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Passage obligé pour les fans de blues... Les autres deviendront fan en y allant. Super ambiance très conviviale, restauration assez bien et musique à tomber par terre. Pensez que certains jours l'entrée est gratuite et le resto pas plus cher qu'ailleurs

Visité en juillet 2014

Couvin, Belgique
9 avis sur les attractions
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A faire, musiciens au top et ambiance extra! Attention il faut réserver avant si vous voulez avoir une place assise et repas :-) Prix correcte

Visité en avril 2014
15 avis sur les attractions
“Harlem Gospel Choir le dimanche : A FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce café/resto concert propose de nombreux dimanche par un brunch ( à volonté) avec un concert de Gospel par le Harlem Gospel Choir. C'est un groupe de renommée mondiale qui passe là les dimanche quand il n'est pas en tournée.
Il faut réserver ses places sur le net en avance ( $60 ttc par personne), arriver ponctuellement à 10h quand les portes ouvrent, s'installer ( pas de placement donc il faut être dans les premiers). Prendre tranquillement son brunch ( boissons chaudes, jus d'orange, buffet froid, buffet chaud). A 11h précise le concert commence et dure une bonne heure. Pour les touristes qui ne souhaitent pas consacrer tout leur dimanche matin à une messe en gospel c'est parfait. ( je rappelle que les messe "publique" il faut arriver entre 7et 8h du matin pour avoir une place à la messe de 11h...
La nourriture n'est pas terrible ( mais on ne vient pas pour cela), du classique american breakfast, on est un peu serré, mais l'ambiance est au rendez-vous . Le BB king blue se situe à 2mn de times square donc pas de trajet compliqué pour monter à Harlem. A noter, c'est unv rai caf conc ( deux salles) avec un programme varié. Nous ne l'avons jamais testé le soir, mais je le recommande aussi. Si l'on n'a pas de réservation , il est possible de prendre les places à l'entrée en fonction des disponibilités.

Visité en avril 2014
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
“Brunch gospel le 30 mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Formule brunch Gospel du dimanche.
Nous étions devant la scène où nous étions un peu serrés. Un buffet avec beaucoup de choix donc on trouve forcement quelque chose que l'on aime. Pour les boissons c'est un choix de 3 jus de fruit, café, thé.
Spectacle agréable avec une bonne ambiance (mon ado a adoré)

Visité en mars 2014
Bretagne
27 avis sur les attractions
“Crooners OK”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

En plein Times Square , descendre qq escaliers et s engouffrer dans salle obscure . Eviter soiree avec groupe ce doit etre inferrnale . Avons assiste à spectacle RAT PACK ou 3 vrais faux artistes Sinatra Miles Davis et Dean Martin entonnent la cigarette au bec et le verre à la main des airs de leurs repertoires . De type show à l americaine ils parlent un peu trop à mon gout et ne chantent pas suffisamment . Prestations courte compte tenu du cout . aurions préfèré u n vrai piano pour accompagner et non une bande son ! Les new yorkais emballés montent sur la petite scène et les accompagnent . Là encore le repas n est qu un pretexte pour consommer mais obligatoire , service souriant tambour battant. Ambiance sympathique , feed back dans le pemps

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté B.B. King Blues Club and Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez B.B. King Blues Club and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B.B. King Blues Club and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.