“Bien, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 124 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

J'ai passé une semaine au Yotel, après avoir profité de l'offre spéciale d'ouverture. Mais, soyons direct, sans cette grosse réduction, jamais je ne serais jamais rentré dans cet hôtel. Et je ne trouve pas qu'il vaut son prix. En fait, chaque bon côté et accompagné par un point négatif.

L'hôtel en lui même est super, très propre car nouveau, très sympa avec la terrasse, son bar et son resto jap. La chambre est petite mais super fonctionnel (le lit se redresse mécaniquement et ça donne un peu plus de table). Il est quand même difficile de trouver un endroit pour ouvrir une valise à roulettes. La salle d'eau (il n'y a pas de séparation entre la toilette et la douche) offre peu d'intimité. Heureusement, il y a un rideau (en couple, on s'en fout) et la télé (en couple, on peut ne pas s'en fou tre...).

Sinon, le service de chambre n'est pas opérationnel. En 7 jours, aucun changement des serviettes (peut-être une fois). C'est assez simple de le voir, il suffit de laisser une trace de maquillage. Les draps ne sont pas changés. En somme, l'homme de chambre plie les serviettes et re fait le lit. Je crois que ce n'est pas habituel dans un hôtel. Pire, on nous a laissé à 2 reprises un gros sac poubelle. Soit il était alcoolisé, soit c'était en signe de mécontentement en l'absence de tip quotidien (que je n'ai jamais laissé).

Enfin, l'emplacement de l'hôtel. C'est vrai, il est idéal, car à 5 minutes de la station de métro Port Authourity et a 10 minutes à pied de Time Square. On est donc tout proche du coeur animé de la ville. Sauf qu'on y est pas à l'intérieur, mais vers l'extérieur. Or pour aller jusqu'à la 10e avenue, pour rejoindre le Yotel, on passe devant la grande gare, où campe quelque gens bizarre (clochards et drogués notamment). En pleine journée, ça ne craint pas. En soirée, c'est moins rassurant. On n'a pas eu de problème, si ce n'est un mec qui a balancé un sceau d'eau depuis le toit d'un parking. Par exemple, j'ai préféré l'emplacement d'une auberge sur la 6e, proche de Bryant Park. Artère très bruyante la journée, mais très calme la nuit.

Sinon, ya un CVS (équivalent de Monoprix) juste en face, ouvert 24H. Mais de Time Square à l'hôtel, ya un bon nombre de commerces abandonnés.

Concernant le breakfast, on s'y fait, aux cafés et muffins (certains sont vraiment bon). Sinon, le galley de chaque étage propose café gratuits et eau fraîche. Ça, c'est vraiment cool.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 10 jours au Yotel avec ma fille (malgré le fait de partager notre lit , nous n'avions pas trouvé sur le net le moyen d'avoir une autre chambre) . La chambre est superbe malgré le quartier qui bouge la calme une fois rentré est top. Le personnel toujours à notre écoute. Si on est indépendant ... le personnel devient superflus .. sauf les personnel de chambres qui faisait chaque soir le plaisir des yeux en entrant dans la chambre ... et que dire du gel douche ... j'en suis accro ...
La situation est idylique ... 5 min de Time Square 3 de Brodway ... et pourtant pas de chahut en bas de la rue.
Bref New york nous manque mais Yotel aussi

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'y ai séjourné 3 jours et c'était emplement suffisant. Le design est génial, j'ai adoré le concept. L'hotel est bien situé, très propre, le personnel sympa. La chambre est petite mais très confortable : le lit est génial !! Mais pour l'intimité on repassera : douche et WC séparé de la chambre par une cloison en verre (avec possibilité de tirer le rideau). Le petit déjeuner est offert (uniquement des muffins américains et café/thé) Frigo commun et machine à boissons chaudes gratuites à tous les étages. A tester ! Pour des séjours d'une semaine, je préfère un "vrai" hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un bon rapport qualité prix ce qui est rare à NYC mais nous avions bénéficié d'une offre spéciale pour l'ouverture de l'hôtel.
Chambre de taille suffisante et bien agencée même s'il y a peu d'intimité avec la salle de bains.
Personnel jeune et sympathique, toujours prêt à vous aider (la douche était coincée, quelqu'un est monté en moins de 5mn).
Comme spécifié dans d'autres commentaires le petit déjeuner est le point faible de l'hôtel, une semaine de café/thé, muffins (et lait) c'est un peu long; tout le reste est payant et un peu cher.
Dernier point positif et non des moindres, vous êtes à 5mn du métro et 10 de Times Square à pied. Depuis JFK le air train + métro vous amène directement à la station la plus proche de l'hôtel ce qui est non négligeable après un long voyage et au vu de la qualité moyenne du métro new yorkais.
Si les prix se maintiennent nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'hotel est bien situé et on peut tout aussi bien naviguer vers le sud que vers le nord de Manhattan. Comme certains l'ont dit, il est à côté de Times Square ( mais endroit peu interessant et en plus bondé , à voire 1 ou 2 fois ). Un bus stop est situé tout à côté, au croisement de la 10 ème et 42 ème ainsi qu'un supermarché. Appréciable. Le matelas est certes dur mais on s'y fait au bout de la 2 ou 3ème nuit. Je n'ai jamais eu mal au dos. L'oreiller est en revanche trés moelleux. Le lit peut se mettre en station " dormir " ou "assise" pour regarder un écran plat juste en face. Un plus : les bagages sont mis en consigne ( gratuite ) si vous partez tard le soir. Ambiance morderne ( mais non chic toutefois ), propre mais un peu impersonnelle. La petite cuisine à chaque étage : frigo, micro-onde, café et thé à volonté ( trés pratique ) + capsules de lait. Séche cheveux dans la chambre ainsi qu'un petit coffre fort. La douche est grande avec savon liquide ( à l'eucalyptus trés agréable ). Wi-Fi gratuit, fonctionne bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Que des points positifs pour cet hotel ou nous avons séjourné 5 nuits. La chambre était fonctionnelle, vue magnifique sur les buildings, lit très confortable, calme. De plus nous avons eu un tarif réduit à 149.- pour l'ouverture ça valait vraiment la peine! Proche de Time Square et du métro, petit magasin en face ouvert 24h/24, personnel très sympatique, accès à internet gratuit pour 30 minutes, bref nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

j'ai séjourné au YOTEL , du 1 er juillet 2011 au 5 juillet 2011 , et sincerement je suis tres heureux de mon choix . tres bien placé pour les gens du québec qui voudrait y aller en auto , juste a la sorti du tunel lincoln . de plus il est a 7 min de marche du coeur de time square , au coin de la 42 , et 10 iem avenue ! .donc pres de tout !..... metro , bus , bateau , bref tres bonne endroit. ceux qui veulent aller a new et etre recu par un valet avec une casquette et des gang blanc , alors pas la bonne endroit ! ..... non pas parce-que nous avons pas pas bien été recu , bien au contraire , mais le yotel est dans un environnement futuriste , jeune , et proactif et depourvue de toute le fla fla des gros hotel ! également ceux qui cherche des grande chambre , sachez que a new york c'est tres rare et tres dispendieux ! .... mais on va pas a new york pour rester dans la chambre !.... donc tres correct comme chambre , et tres techno ! tv acl neuve , prise ipod , internet wifi partout dans le batiment et gratuit , lit qui passe de causeuse a lit de facon electrique , mais légerement dure comme matelat ! ceci a ete fait pour etre pratique et rapide ! ce ne sont pas nos matelas a 4000 !! mais bon , a part pour les chialeux de nature , ceci est tres correct !... service impécable , stationne dans l'hotel a 25 $ par jour , ce qui est un aubaine pour la ville de new york ! .... et ceux qui desire depensé un peu plus , j'ai eu la chance de visiter les suite avec terasse et spas privé au 8 iem étage , absolutment hallucinant !...... systeme de son surround , cuisine , grand lit , vue incroyable , chambre privé si besoin pour enfant ou couple invité ! bref assez invitant ! .pour le prix , les chambre standard sont a 174 $ la nuit ....pour les suite , je n'ai pas oser demander ! mais a 174 $ par nuit , cest un aubaine pour etre au coeur de new york ! ... toutes les activité proposé sont tres bein , tout dépendant ce que vous rechercher ! .. si vous penser faire plusieurs activité , acheter le new york pass , ca vaut vraiment la peine !.... la seule activité que je vous dit de ne jamais prendre , c'est le sky ride , qui se donne au empire state building a 42 $ pour 15 min ! cest du vol ! et ca ne vaut vraiment pas la peine , mais si vous avez le new york pass , cest inclus alors si vous vouler voir par vous meme , alors go ! cest gratuit ! hihih .... deux endroits pour manger a suggéré : dallas bbq , sur time square , tres bon , tres grosse portion , et pas cher !.a voir absollument ! ...et pour ceux qui veulent un bon steak house , le bond 45 , resto italien et steak , tres tres bon , mais service ordinaire pour le prix ( 250 $ pour deux avec vin ) . alors bon séjour a new york ! ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°12 des hôtels les plus économiques à New York
N°84 des hôtels familiaux à New York
N°88 des hôtels de luxe à New York
N°90 des hôtels romantiques à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Directours, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.