“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 122 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passés un magnifique séjour au yotel, personnel très accueillant et sympathique (un petit + pour emmanuel qui parle français et qui nous a bien aide, de + il est très sympathique et demande toujours si la journée c'est bien passée) la chambre est très propre nettoyée chaque jour, très design, le lit est très très confortable, télé avec chaîne Hd (sports,séries,film) magnifique vue du 26 eme étage avec une vue sur wall street. Vous pouvez y aller les yeux fermés. L'emplacement est idéal à 10min à pied de Times square et prêt d'un métro, magasins et restaurant à proximité. Au Petit déjeuner muffins, café , thé , lait si vous voulez du chocolat il faut monter à l'etage (il est gratuit tous comme l'eau il y a une fontaine) , 4 Pc à disposition au 4ème étage pour vous connecter. Bref c'est que du positif pour cet hôtel. Si nous devions retourner à new york nous retournerons sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012

• Slovaque en 1er
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Super clientèle, jeune et dynamique. Espace très fonctionnel. Il y a des machines à café à tous les étages Le yobot ne fonctionnait pas, dommage. Conseils et info disponible partout, soit de vive voix ou par ordi. Consigne de valise disponible toute la journée, même après le check out, pratique. Bien situé, à 2 rue de time square. Propre.
Mon bémol est par rapport aux toilettes. TRÈS grand manque d'intimité ! La porte est glissante et ne ferme pas complètement, à vous de voir si vous êtes à l'aise :)

Mais en somme c'est une belle expérience.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Excellent hôtel, très propre et bien situé. Nous étions au 24e étage avec une magnifique vue. Le personnel est très gentil et accueillant, toujours disponible pour vous donner de bonnes adresses (pour les restaurants et bars) . Vous avez toujours à disponibilité des distributeurs de bons café, d'eau, ainsi qu'un frigo et micro bondés à chaque étage. Je le recommande à tout le monde!!! Et si j'y retourne je le reprendrai!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je suis resté 10 jours au yotel, avec 2 amis, donc 3 dans la même cabine.
Certe, ce sont des cabines, donc l'espace est vraiment réduit, et l'intimité aussi, mais l'experience "yotel" est vraiment à vivre, surtout à New York!!!
Entre 5 et 10min de time square, emplacement vraiment idéal, le design et l'ambiance de cet hotel est vraiment unique, on se sent comme à la maison!
Malgré la petite taille de la chambre, tout y est entièrement superbement bien pensée! Base iphone, éclairage design, lit qui se transforme en canapé via un simple bouton (gain de place) et surtout une petite cuisine à chaque étage avec micro onde, distributeur de boisson à 2$, distributeur d'eau et de glaçon gratuitement, machine lavazza avec toutes sorte de boissons chaude gratuite !!! : café, cappucino, mochacino, thé, chocolat chaud, expresso, long expresso.... bref un vrai régal, surtout en période d'hiver !!!

Une petit déjeuner est également compris, avec boisson chaude et assortiment uniquement de muffins... Mais ils sont excellent !!!

Nous ne connaissions pas le yotel avant, mes amis et moi sommes tous d'accord pour dire que nous reviendrons obligatoirement à new york dans cet hotel !!!

Bref un séjour formidable dans une ville incroyable, qui n'a été que plus agréable grace au yotel !!! 10 jours de bonheur !!!

Astuce pour la chambre : étage elever, superbe vue !!!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

De retour de notre très sympathique trip à New-York, je vais tacher d'être le plus objectif possible au sujet du Yotel NYC:

- oui l'hotel est bien situé à moins de 10 minutes à pied de times square, à moins de 5 minutes de port authority (ou vous avez tous les métros + bus)

- oui le quartier n'est pas génial sans être mal famé il n'y a pas grand chose à faire

- oui les chambres sont petites mais TRES bien agencées ce qui rend la surface tout à fait agréable. Le coffre est très pratique, le sèche cheveux très efficace, le savon sent très bon mais vous abrase la peau (ou alors c'est l'eau) :-) ! Les lumières d'ambiances sont très efficaces comme le chauffage qui fonctionnait très vien dans notre chambre.

- oui il n'y a que des muffins + thé + café mais très bons et de choix divers, par ailleurs vous pouvez très bien prendre un chocolat à votre étage et le descendre au petit déjeuner personne ne vous fachera :-)

- oui le galley est une pièce excessivement pratique ou vous trouverez eau + glacon + chocolat + the + café GRATUIT !!!!!!

- oui il y a un robot à l'entrée mais franchement il est la juste pour la déco !

- oui le check in est vraiment so easy comme le check out :-D moins de 1 minute les 2 !!!

-oui le personnel est sympa surtout au rez de chaussée + au petit-déjeuner, en revanche en ce qui concerne le mission control (4eme etage) ils sont efficaces mais ABSOLUMENT PAS SOURIANTS et "ils se la petent grave" dommage car cela masque leur efficacité. Le reste du personnel est très souriant et absolument eu petit soin.

- oui la chambre a été nettoyée tous les jours mais NON les draps n'ont pas été changés une seule fois en 8 nuits.

- oui le lit est un peu ferme mais nous y avons très très bien dormi

Les points négatifs:
- très clairement il ne faut pas être plus de 2 dans la chambre et surtout très bien s'entendre car en cas de gastro :-) la proximité des toilettes sans porte ça doit être l'enfer !!!
- Il vaut mieux bien parler l'anglais car au mission control ça peut être un peu dur
- HOTEL TRES FRANCOPHONE +++ si vous voulez vous sentir aux US ce n'est pas cet hôtel qu'il faut choisir, les clients parlent français dans tous les sens :-) pas très dépaysant tout ça :-D !!!
- attention l'ambiance est "très jeune" je pense que cela peut surprendre des retraités :-)

AU FINAL: les points négatifs (relatifs) sont complètement effacés par l'ambiance général de l'hôtel. Un lifting du personnel du mission control ferait passer sans problème ma note à 5 étoiles. Je recommande et j'espère vraiment pouvoir y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Tres bon sejour dans cet hotel abordable pour ny et ultra modern, des bons petits muffins au matin , un personnel jeune et sympatique , des expessos gratuits dans la piece des conso a chaque etage j y retournerai

Archamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Superbe hôtel très bien placé. Déco original et fashion. Violet et blanc équipement moderne dans les chambres qui sont certes petites mais très agréable à vivre. Tout est à disposition pour le client et pensé pour être fonctionnel. À recommander en couple ou entre ami mais peut être moins avec des enfants en bas âge à cause du manque de place. Nous avons eu la chance de résider au 25 eme étage avec une superbe vue sur le nouveau WTC. Métro à 3 minutes à pied.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°12 des hôtels les plus économiques à New York
N°79 des hôtels familiaux à New York
N°88 des hôtels romantiques à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°99 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Directours et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.