“Yotel -” 4 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 118 sur 468 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Yotel -”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'expérience de l'enregistrement à l'arrivée fut décevante. La chambre n'était pas prête (ça arrive) mais nous avons dû patienter 25 minutes sans nous faire offrir un verre :( On en a profité pour réserver un spectacle sur Broadway avec l'aide du concierge de l'hôtel qui mérite un 5 étoiles pour sa gentillesse et son efficacité. L'irritant de l'arrivée fut oublié en découvrant la chambre. La vue sur la rivière Hudson et sur NY est absolument spectaculaire. Même chose sur la terrasse du bar et du resto: la vue est cinématographique et la musique géniale. La nourriture est excellente et créative (le midi et le soir). La gestion des tables se fait curieusement par petits pannonceaux "réservé" (ça tarde un peu quand on ne veut prendre qu'un verre). Prévoir quelques minutes aux ascenseurs. C'est congestionné! Pour l'emplacement, la chambre, la terrasse et le concierge 4/5

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

- Cet hotel est vraiment très design et moderne, c'est d'ailleurs ce qui frappe le plus en entrant. Le check-in se fait via un écran tactile (du personnel est là pour aider si nécessaire). Il faut prendre deux assenceurs pour monter aux chambres (le 1er nous amène automatiquement au 4e étage, là où il y a la terrasse, quelques ordinateurs et le restaurant).
- Notre chambre, une cabine standard, était vraiment petite (élément qui caractérise cet hotel, donc on s'y attendait) : la déco est très moderne, lit confortable (des boutons permettent de redresser le lit pour en faire un divan), propre. Pas énormément de place pour bouger une fois qu'on a déposé les valises, mais on ne vient pas à NY pour rester à la chambre.
- Il faut être plutôt intime avec son co-chambreur puisque qu'un simple rideau et une porte en verre séparent le lit de la toilette et de la douche.
- Pour le petit déjeuner, des muffins (4 ou 5 variétés) et du café sont disponibles gratuitement et à volonté, donc amplement suffisant. Cuisinette sur chaque étage où on peut se servir du café gratuit 24/24 .
- La terrasse est très belle, mais n'est pas seulement réservée aux clients de l'hotel donc, parfois difficile d'avoir une place parce que plusieurs indiquent déjà «réservé» (surtout à partir du 5 à 7). Ceux qui y viennent sont plutôt de style chic et branché, donc touristes avec sac banane s'abstenir.
- Le personnel est très froid et peu souriant.
- L'hotel est relativement bien situé : il faut monter 3 ou 4 blocs pour arriver à Time Square ou pouvoir prendre le métro (ligne E - station 42th TSq) & il faut en descendre 2 pour atteindre le port.
- Quartier assez sécuritaire - même le soir
- Il y a un CVS juste en face, un marché, plusieurs petits restos et des stands à hot dogs à moins de 2 minutes à pieds.
- Un stationnement intérieur est disponible à même l'hotel (environ 40$ par jour).

Voilà, un hotel agréable et qui répond à un minimum de besoins, sans toutefois nous épater. À considérer si le prix est meilleur que les autres hotels de Time Square.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, idéalement situé en plein coeur de New York à seulement 4-5 blocs de Time Square !! Il est très propre et design, le personnel est souriant et disponible et il y règne une bonne ambiance.

Il est vrai que les services, check-in, check-out et bagagerie sont automatisés mais le personnel présent est disponible, aimable, souriant et de bon conseil.

En plus, nous avons eu la bonne surprise d'apprendre qu'ils proposent une formule petit déjeuner gratuite (une café ou thé + 1 muffin) idéal pour ne pas partir le ventre vide et faire des économies sur le budget petit déjeuner !

Etant en lune de miel, la chef de réception nous a offert un bon d'une valeur de 10$ à faire valoir au bar. Nous avons été très touchés de cette attention et nous sommes empressés de déguster un de leurs fantastiques cocktails.

Nous espérons retourner à New York prochainement et retournerons avec plaisir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre en étage élevé, la vue est imprenable !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Venons ( mon conjoint et moi) de séjourner fin mai dernier au Yotel à NewYork et c'était vraiment extra!!!
Hotel super bien placé à 5min à pied de Tims Square et de la Terminal Station (pour toutes les lignes de métro).
Cet hôtel est hors du temps, très futuriste, personnel à disposition et chaleureux.
Terrasse superbe ( la plus grande de New York apparemment..!!), cocktails trop bons...
Bref, je pourrais en écrire des pages et des pages!! Pour une première fois à New York , cet hôtel nous laisse un très bon souvenir!!!
ALLEZ-Y !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Difficile de comprendre pourquoi les avis sont aussi élogieux sur cet hôtel . Il est vrai que le design assez épuré des chambres est plutôt sympa, l eclairage egalement mais ce n est tout de même pas le must du design question mobilier . Par contre, la vue des étages eleves est superbe et la terrasse du 4ème plutôt agréable.
Nous avions réserve une chambre pour 4. À notre arrivée, tous les lits n étaient pas faits. Nous avons du intervenir au moins 8 fois et 4 heures après notre arrivée nous avons obtenu satisfaction ... Dans la chambre, les enceintes i phone ne fonctionnaient pas, la lampe de chevet non plus... Il semblerait qu il y ai tres peu de personnel dans cet hôtel, ce qui explique pourquoi aucune attention soit réservée à la clientèle... La chambre pour 4 est très petite et surtout mal agencée (beaucoup de place perdue: couloir, salle de bain dans laquelle il est impossible de poser sa trousse de toilette). Le lit supplémentaire ( lit superpose) touche le lit double. L hôtel n'est pas vraiment à Times square, mais à un bon quart d heure de marche. Check in complètement automatisé donc très rapide. Accès très facile depuis Newark AirPort : bus direct jusqu à Port authority puis 7 minutes de marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bien place pas trop loin de Times square ni des bords de l hudson.
Petit dej minimaliste prévu dans la réservation (café et muffins), encore faut- il que la machine à café fonctionne ( sinon vous êtes bon pour descendre 1 ou 2 étages pour trouver une machine en état de marche).
Essayer d avoir un étage élevé car il y à souvent des fiestas au 4ème étage.
Ensemble tout neuf , chambres toutes petites mais très optimisé. Le système de lit qui s étend est vraiment bien trouve pour gagner de la place dans la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Enfin un hôtel neuf, clean, moderne, au coeur de Manhattan et à 2 pas de Times Square ! Accueil personnalisé malgré les robots mis à disposition pour le checking (nous avions un peu peur de ne rien comprendre mais une équipe est toujours là pour vous aider et le faire à votre place).. Les chambres, petites mais pas gênant puisque nous y étions uniquement pour dormir, sont joliement décorées et avec une très bonne literie. A chaque étage il y a une petite salle avec distributeurs gratuits de boissons chaudes (thé, café, cappuccino etc...). Le prix de la chambre inclus un petit dej composé de boissons chaudes et de muffins à volonté, ce qui est appréciable car rare à NY. Le must est la terrasse avec bar et surtout DJ qui mixte tous les soirs à partir de 18 H, ambiance funcky et gaie, typiquement new yorkaise ! Des Mac sont à disposition également pour les clients et wifi gratuit dans les chambres. Pour les départs du soir, le personnel garde vos valises gratuitement, prestation rare dans les hôtels. Et pour finir, le personnel est professionnel et au petits soins avec les clients. Bref quand nous y retournerons (et nous y retournerons) c'est dans cet hôtel que nous irons...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis