“Tres chouette hotel à New York” 4 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 118 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nice, France
“Tres chouette hotel à New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hotel est bien placé à 10 mn de Time Square et moins encore du premier noeud de transport en commun ( metro, bus ).

Un peu a l'écart de l'enchevetrement de buildings, il offre, depuis ses chambres, une belle vue degagée sur Manhattan ( Pensez à demander une chambre en étage élevé ).

Les chambres sont petites mais tres bien conçues . Nous avions une chambre pour 3 avec lit en mezzanine ou dormait notre fille de 13 ans. Seul bémol, le lit des parents possedait une couette bien chaude, le sien juste une couverture sans meme de draps......Bizarre.

Attention, l'hotel se veut contemporain et branché. A ce titre il organise le week end des "partys" avec DJs et musique bien forte.......Je n'aurai pas aimé dormir aux premiers étages.....

Hotel dépaysant qui convient bien à cette ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
YOTEL_New_York, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour Gouaro et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire! Je suis ravie de lire que votre séjour ce soit bien déroulé à YOTEL New York. En effet, l’hôtel est très bien situe dans Manhattan et la vue offerte depuis nos chambres est incroyable! En ce qui concerne le lit de votre fille, je suis navré qu’il n’était pas fait ! Ce n’est bien sûr pas normal et le manager respectif à été informé. Merci encore Gouaro et on espère vous revoir très bientôt ! Virginia - Manager
Virginia- Graduate trainee

• Slovaque en 1er
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien placé à 10 minutes à pied de Times Square et 5 minutes de port authority terminal.
Hotel très moderne voire high tech mais tout est organisé pour le client avec du personnel présent si on a besoin.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et surtout elles sont très calmes !! On vous offre café et muffins au petit déjeuner et à chaque étage vous avez thé et café à disposition.
Et petite surprise pour le départ, le Yobot !!!!!
Excellent rapport qualité prix allez y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... M, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour c33v et merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Vous avez tout à fait compris le concept de YOTEL et l’avez parfaitement résumé. On espère vous accueillir à nouveau très prochainement ! Merci encore c33v. Virginia – Manager
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel impersonnel avec des chambres façon cabine spatiale. Plein de français comme moi (!?)
Accueil simpliste avec des écrans tactiles sur les murs pour prendre sa clé et payer sa chambre d'avance.
La déco est originale, les chambres cabines sont petites mais très fonctionnelles.
Concept d'hôtel original et non conventionnel qui s'adresse, à mon avis, à une clientèle "d'jeuns".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Nutrilove et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis navrée que vous ayez trouvé notre hôtel impersonnel. En effet, nous utilisons la technologie pour pouvoir offrir un service efficace et rapide, cependant nous seront toujours dans les parages que ce soit à Mission Control (la réception) ou à Ground Control (lobby) pour pouvoir répondre à toutes vos questions. On espere vous accueillir une nouvelle fois et mériter un commentaire à 5 étoiles de votre part !!! Merci encore Nutrilove. - Virginia, Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je m'y trouve en ce moment et je souhaite quand même prendre un peu de temps sur mon séjour pour vous déconseiller absolument (!!!!!) cet hôtel... Nous avons eu la chance de séjourner dans 3 lieux différents (crown plaza et hemsley ) et c'est le pire de tous les hôtels............
1) accueil très cordial mais prix du pourboire négocié par le bagagiste : pas moins de 10 dollars "sir"...... la grande classe....
2) le lavabo bouché et 2h montre en main (3 demandes) pour qu'un pauvre jeune homme (et une tige de fer) vienne nous secourir...
3)le même lavabo débordant de dépôts noirs et autres saletés...
4) pas rancuniers, nous sommes allés faire un tour au bar de ce "merveilleux" établissement, et après 25 minutes d'attente (pour 10 personnes présentes) nous sommes repartis dans notre chambre car personne n'a daigné venir prendre notre commande...
Juste pour vous dire que si vous grattez le joli vernis, cet établissement ne vaut pas grand chose et ne vaut surtout pas l'argent que vous pourrez dépenser ailleurs... C'est une ville fantastique qui vaut vraiment le coup d'être visitée et non ternie par ce genre de trompe l'oeil..... A bon entendeur...

• Séjour du novembre 2013
Customer Servic... M, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Nad F. Je suis sincèrement navrée que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez souhaité. Je suis déçue du comportement des employés que vous avez décrit. Ce n’est pas du tout dans le style YOTEL et je vous assure que les managers respectifs ont été informés. Si vous décider quand même de nous donner une seconde chance, je vous promets que votre expérience sera différente ! Je serai également ravie de vous rencontrer. Vous pouvez demander à voir Virginia. Merci encore Nad F et j’espère vous accueillir à YOTEL New York une nouvelle fois. Virginia, Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé une seule nuit , heureusement !!! Hôtel qui se veut branché , avec un design futuriste qui ressemble plus a un formule 1 , des chambres minuscules, si vous avez plus d'une valise pensez a prendre la suite royale car la seconde valise devra trouver place dans le coin douche car on ne peut pas appeler cela une salle de bains. Du lit (si on peut appeler ca comme ca ) vous avez une vue sur la douche et le wc, tout cela séparé par des parois en verre. donc pour un peu d intimité c ' est raté. J ai fait des dizaines d'hôtels a NY , c'est le pire ou j'ai été. Service deplorable, odeurs de bouffe dans le lobby , bruit. De la chambre du 24eme belle vue, mais je rappelle a tout ceux et celles qui disent avoir une belle vue dans cet hotel, qui tout les hotels a manhattan avec plus de 10 etages offrent une belle vue en general. A eviter absolument, toutes les autres chaines d hotels, offrent des chambres 3 a 4 fois plus grandes.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre sera celle que vous aurez pris dans un autre hotel
Écologie: Tout en plastique, Robot utilisant de l energie pour rien en bas, ordinateurs tournant en permanence, l'ecologie ils ne savent pas ce que c'est
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Cin V et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. C’est vrai que le concept de YOTEL n’est pas pour tout le monde et nous sommes navrés que votre séjour vous ait déplu. Nous avons voulu challenger l’industrie hôtelière en étant plus pratiques et en offrant des choses que nous considérons importantes pour nos clients. Par exemple j’espère que vous avez pu profiter du ‘Galley’ qui se trouve à chaque étage et qui dispose de boissons froides et chaudes à volonté ainsi que d’un réfrigérateur et micro-onde. Nous comprenons aussi l’importance que le voyageur d’aujourd’hui porte à l’accès internet gratuit et c’est pourquoi nous avons décidé de l’offrir à tous nos visiteurs. En ce qui concerne les chambres, c’est vrai qu’elles sont compactes, mais si bien agencées ! Nous sommes navrés que le concept de YOTEL ne soit pas pour vous. - Virginia, Manager
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel récent, idéalement situé non loin du Times Square, le Terminal de Bus Port Authority, métro et du Piers 81 (départ des bâteaux à prendre pour la visite obligatoire d'Ellis Island et de la Statue de la Liberté entre autres...). L'hôtel se veut design et futuriste (il n'y a pas de "réception" classique, check-in et out à faire soi-même via les terminaux situés dans la loge qui sont bon les huiles essentielles). Il y a néanmoins du personnel très compétent un peu partout dans l'hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Petit +, des muffins et du café sont offerts gratuitement le matin et à chaque étage se trouve un coin-cuisine équipé d'un four à micro-ondes, bouilloire etc. tout ce qu'il faut pour se faire un café/thé à n'importe quelle heure de la journée. En somme, cet hôtel est idéal pour une première visite de NY.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont fort petite, aussi le lit est convertible en canapé (donc pas des plus confortable...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... M, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Misslopes et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à YOTEL New York se soit très bien passé ! On espère vous y revoir bientôt ! – Virginia, Manager
Ergué-Gabéric, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis pour Youssef qui nous a mis dans une chambre surclassée avec vue pour compenser un problème de travellers
Le design de la chambre est à tomber, on veut le même lit et la même chambre à la maison
Petit déjeuner : muffin et café OK, très bien sachant qu'aux Etats Unis souvent c'est rien du tout
Métro : pas très loin Proximité des endroits à voir : très bien
Concierge : nous avons été voir la concierge ou le concierge tous les jours et avant eu les bons tuyaux surtout avec le concierge homme et la concierge française. Merci Beaucoup Frrançoise
Réservation de la voiture pour l'aéroport, super, garde des bagages 6 dollars pour la journée très bien.
Tout cela fait que nous avons eu un séjour inoubliable à New York et que nous vous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage
Écologie: Changement des serviettes de toilette que si elles sont mise à terre Gel douche et shampoing dans bouteilles rechargeables au mur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à New York
N°10 des hôtels les plus économiques à New York
N°81 des hôtels familiaux à New York
N°85 des hôtels romantiques à New York
N°87 des hôtels de luxe à New York
N°98 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Directours et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.