“Séjour au top” 5 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 123 sur 458 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
New York, État de New York
“Séjour au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De la chambre qui est très belle avec une vraie vue new yorkaise au muffin mis a disposition notre séjour dans cet hôtel fut parfait
Nous vous le recommandons il n y a aucun point négatif
L hôtel est beau.. Vivant .. Personnel sympa .. Chambre spacieuse .. Deco de bon goût .. Tout prêt à pied de Times square il n y a rien de mieux dans ce budget très raisonnable a new york !!! Foncez il est génial

• Séjour du février 2014

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Cet hôtel a un concept intéressant avec ses chambres/cabines très modernes et design, pas très grandes certes mais bien suffisant quand on y passe si peu de temps! En revanche la literie est mauvaise, il faut bien le dire, le matelas est dur et fatigué bref pas trop confortable...
par contre nous avons eu droit à un accueil très chaleureux et la chambre au 20 eme étage nous offre une très belle vue (on voit même l'empire state building!!) bref nous sommes ravis de cet hôtel situé à 10 min a pied de times square.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous venons de passer 8 jours au Yotel mon mari et moi et nous sommes très satisfaits de notre séjour, Times Square est à moins de 10 minutes à pied, Subway juste à côté, nous avons tout aimé au yotel aussi bien le design que les cabines, la vue, le personnel et la propreté rien à dire, l'autonomie est un + appréciable, les mufins (excellents) et le galley à chaque étage très pratique, seulement deux choses nous ont déplu la première les toilettes dans la cabine, juste une baie vitrée qui ne se ferme même pas entierement... Le resto, très cher pour le peu de nourriture servi et vite expédiés... En sortant nous avions encore faim et sommes allés nous chercher des hot dog (ça fait mal au coeur quand on vient de dépenser une centaine de dollars dans un dîner !!)... Le reste est super... Petit plus pour ceux qui repartent à l'aéroport en taxi n'hésitez pas à accepter le trajet qu'on vous proposera de faire dans un gros 4X4 (chevrolet pour nous) cela ne nous a coûté que 6 dollars de plus qu'a l'allée en taxi jaune (de plus il a prit pleins de raccourcis et à mit 1h de moins !).
En conclusion si c'était à refaire, on y retourne les yeux fermés !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel à 10min à pied de times square. Décoration jeune et très agréable. L'hôtel est très propre que ce soit dans les parties communes comme dans les chambres. Avec mon mari, nous ne parlons pas très bien l'anglais, malgré ca, le personnel a été très sympas et compréhensif. Leur hamburger est excellent! Seul bémol, le petit-déjeuner, pour ce qui est compris dans le prix, une boisson chaude et uniquement des muffins, ca va 5min! Mais il est possible d'avoir le petit-déjeuner souhaité mais il faut le payer...! Allez y les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel trés propre, bon accueil, personnel sympa, robot pour valise à voir en esperant qu'il ne se bloque pas quand vous en avez besoin. Bemol toilette chambre, intimité tres moyenne mais bon emplacement. Tout a proximité

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine, et il n'en ressort que du positif.
Il est très bien situé, environ 15minutes à pieds du centre de Times Square. Très moderne, les chambres sont certes pas très grandes, mais très agréables. Lit super confortable, vue exceptionnelle même en étages "inférieurs". Seul petit hic, toilettes/lit/salle de bains ne sont séparés que par une porte vitrée donc pas trop d'intimité.. Pour le petit dej, boisson chaude et muffins à volonté. Pour jus d'orange ou autre, rajouter supplément.
Nous concernant, nous avons pris un jour sur deux notre petit déjeuner chez "Amy's Bread", une petite boulangerie située sur la 42nd pas loin de l'hôtel, ils font des trucs à tomber!
Avant notre retour, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel toute la matinée, et le personnel, très serviable, nous a réservé un taxi pour nous conduire à l'aéroport: à noter qu'il ne s'agit pas d'un taxi jaune, mais d'un mega 4x4 grand luxe, certainement affilié directement à l'hôtel. Nous ne savions pas. Un poil plus cher qu'un taxi normal; donc il vaut mieux au final chercher un taxi par ses propres moyens!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le service de l’hôtel était particulièrement efficace, nous les avons sollicités à plusieurs reprises ils nous ont toujours dépannés.
Concernant la chambre, elle n'est pas grande mais elle est très fonctionnel, la vue est magnifique même depuis les étages inférieurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°25 des hôtels les plus économiques à New York
N°83 des hôtels de luxe à New York
N°87 des hôtels romantiques à New York
N°89 des hôtels familiaux à New York
N°104 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.