“superbe sejour au yotel” 5 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 126 sur 461 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruges, Belgique
“superbe sejour au yotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

magnifique hôtel, design, emplacement au top, pas de bruit dans les chambres (étage 17) lit super confortable, personnel accueillant et serviable, le café gratuit du galley qui se trouve a l'étage est excellent (meilleur que du senseo) distributeur d'eau et de glace gratuit également.
nettoyage de la chambre fait tous les jours, seul critique est le toilette qui est quasiment dans la chambre qui pourrait casser le charme d'un jeune couple. Coffre fort gratuit, et emplacement dans New York idéal proche de tous et retirer en même temps du bruit. Service proposer de navette dans des 4x4 du style FBI pour le retour a l’Aéroport a 5 dollars de plus que le taxi, quel luxe comparer au taxi new yorkais.
Petit déjeuner avec des cupcake délicieux 4 saveur différentes, ça parait toujours le meme mais ça ne m'as pas déranger plus que ça après tous a la maison c'est quasi pareil tous les jours aussi.
Bref si je retourne a new york je retourne au Yotel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Slovaque en 1er
LACHAMBRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné au Yotel en juillet dernier et avons adoré cet hôtel. Les chambres sont propres, modernes, confortables et l'espace y est optimisé au maximum, seul petit bémol : la salle de bains ne permet pas vraiment de préserver son intimité. La cuisine du restaurant est plutôt sympa, la terrasse est magnifique et nous avons particulièrement apprécié d'y prendre nos petits déjeuners. Le service de bagagerie est original et efficace et cerise sur le gâteau, le Yotel est idéalement situé, à deux pas de l'agitation de Times Square, dans un quartier très calme et en plus, l'insonorisation est top. Bref, à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Super séjour à New York au yotel. Hotel propre, les chambres ne sont pas spacieuses mais la des permet de gagner de la place. Très bien pensé.
Proche des endroits stratégiques. Accueil chaleureux.
Petit déjeuner un peu simple ,uniquement des muffińs ou des œufs pour un supplément de 14$.
Rapport qualité/ prix excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 507 votes utiles 1 507 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon passage à New York était magique et inoubliable. Parmi les raisons pour lesquels qu’on passé un excellent séjour c’est la qualité de la prestation offerte par l’hôtel « Yotel » et son emplacement stratégique.

On a passé 9 jours début novembre 2013 (On a eu de la chance car il a fait très beau).
Yotel se trouve à proximité de Time Square (5 minutes de marche à pied), il y a plusieurs lignes de métros (7 lignes) et plusieurs lignes de bus. Il se trouve sur le Brodway (ou il y a les spectacles et les comédies musicales).

J’aime beaucoup le concept futuriste et high tech de Yotel (robot à l’entrée, tous est automatisés, les couleurs, etc.. .

Tout est propre, organisé, beau, sécurisé, rien à dire

On a beaucoup aimé notre chambre qui se trouvait dans le dernier étage de l’hôtel (27ème) avec une vu sur Empire State Bulding et Walt Street.

Le petit déjeuner est offert (chose très rare dans les hôtels de New York selon carrefour voyage) : Possibilité de le prendre dans la terrasse de l’hôtel (4ème étage).

Le café, cappuccino, le thé, l’eau minérale est à volonté (dans chaque étage il y a une salle ou on peut se servir gratuitement)

Le personnel est très courtois, ils sont serviable, prêt à t’aider, te donner des conseils.

A la fin de notre séjour on a prit le taxi privé de l’hôtel avec un chauffeur très sympa

Pour nos prochains séjours à New York on reviendra certainement chez eux

Astuce pour la chambre : Je vous recommande le dernier étage avec une vue sur Empire state bulding. On a prit la chambre numé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel est fantastique, magnifique, design, luxueux, à la pointe de tout !
Franchement la prochaine fois que l'on va a new york on retourne dans cet hôtel !

Le petit déjeuner en terrasse avec les vue sur NY, leur petit muffin délicieux à volonté, avec le petit thé fin bref une tuerie !!

La chambre est somptueuse, le lit est je crois le lis le plus confortable que j'ai connu, en plus il est électrique !
La douche en vitre séparée seulement d'un rideau (que l'on ferme ou pas) très sensuel surtout si on part en couple, un coffre fort gratuit !

ALLEZ Y !!!!!!! C'EST GENIAL

Astuce pour la chambre : a chaque étage il y a distributeur de café et de thé pour déjeuner au lit ;)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

De la chambre qui est très belle avec une vraie vue new yorkaise au muffin mis a disposition notre séjour dans cet hôtel fut parfait
Nous vous le recommandons il n y a aucun point négatif
L hôtel est beau.. Vivant .. Personnel sympa .. Chambre spacieuse .. Deco de bon goût .. Tout prêt à pied de Times square il n y a rien de mieux dans ce budget très raisonnable a new york !!! Foncez il est génial

• Séjour du février 2014
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Cet hôtel a un concept intéressant avec ses chambres/cabines très modernes et design, pas très grandes certes mais bien suffisant quand on y passe si peu de temps! En revanche la literie est mauvaise, il faut bien le dire, le matelas est dur et fatigué bref pas trop confortable...
par contre nous avons eu droit à un accueil très chaleureux et la chambre au 20 eme étage nous offre une très belle vue (on voit même l'empire state building!!) bref nous sommes ravis de cet hôtel situé à 10 min a pied de times square.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°16 des hôtels les plus économiques à New York
N°87 des hôtels de luxe à New York
N°90 des hôtels familiaux à New York
N°91 des hôtels romantiques à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Directours, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.