“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°106 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un super séjour d'une semaine au Yotel. Nous étions dans la chambre 2424 et on avait une vue splendide sur l'Empire State Building! Je ne regrette vraiment pas d'avoir payé un peu plus cher pour avoir cette vue à couper le souffle.

Sinon la chambre était très bien même si le matelas était un peu dur et il est vrai que la salle de bain n'est pas très bien isolée (Il vaut mieux être très intime avec son compagnon de chambré!).

L'hôtel est vraiment bien situé. Time Square est à 10 minutes à pied (pour les plus feignants il y a le bus 42 qui vous y emmène sinon). Pas mal de restaurants et de déli dans le coin pour le déjeuner et le diner.

Bref je recommande vivement et j'y retournerai sans hésitation! (En plus ils ont un excellent service client, n'hésitez pas à passer directement par eux pour faire la réservation. Nous avons pu bénéficier d'un petit geste commercial fort appréciable)

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à payer le supplément pour avoir une chambre avec vue (surtout celles avec vue sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cet hôtel au concept original et à la déco futuriste nous a agréablement surpris. Très bien situé à à 5 min à pied de la station de métro "Port Autority" et à 10 min de Time Square, il propose un système informatique de check-in (out) d'une redoutable efficacité. Les chambres bénéficient également de ce look très futuriste et sont bien pensées pour optimiser le moindre m². Le seul bémol pour les chambres est le peu d'intimité des toilettes. Très belle expérience en tout cas. Le prix par rapport à d'autres hôtels de même catégorie est très bon.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la Hudson River
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel par recommandation d’amis et des commentaires sur tripadvisor… Honnêtement nous avons passé un mauvais séjour dans cet hôtel.

Les points positifs :
- Vous êtes à 10 min à pied de Times Square.
- Dans les étages élevés (23 à 27) les chambres sont parfaitement insonorisées, aucuns bruits extérieurs.
- Les chambres sont très propres.
- A chaque étage il y a une petite pièce ou vous trouverez thé, café gratuitement. Il y a également un distributeur avec du coca cola etc…, une micro-onde et un petit frigo.
- Il y à une petite salle de sport à disposition des clients.
- Possibilité de repasser ces vêtements avec le fer à repasser dans la chambre.
- Sèche cheveux également à disposition dans les chambres pour les femmes.
- Wifi gratuit.

Les points négatifs :
- Les matelas sont EXTREMEMENT dur, donc pour ceux ou celles qui aiment dormir sur un matelas moelleux c’est peine perdue, car aucunes chambre n’en dispose.
- Les chambres sont très petites, pas de rangement sauf deux petits tiroirs et 4 cintres.
- Les chaines de la TV ne marchent pas très bien.
- La douche et les WC ne sont séparés de la chambre que par un rideau, donc pas trop « d’intimité ». La douche et les wc se ferment par une porte en verre coulissante mais qui apriori est mal fixées car une fois fermée elle se ré-ouvre.
- Une fois sous la douche vous êtes obligés d’inonder les wc car il n’y à qu’un gros pommeau de douche accroché au mur, ce n’est pas du tout pratique.
- La ventilation fait du bruit (mais ça à la limite ça ne nous gênait pas trop).
- La porte est très mal isolée nous entendons ; dans le couloir ce qu’il se passe dans les chambres, et dans les chambre ce qu’il se passe dans le couloir. De plus la lumières des étages est gênante lorsque vous dormez car elle passe largement sur les coté de la porte.
- La porte tournante pour entrer dans l’hôtel…. C’est une porte automatique fonctionne très mal, à chaque fois elle s’arrête elle reprend, elle s’arrête, elle reprend…. Bref très mal fait.
- Les badges pour accéder aux étages et aux chambres. Lorsque vous êtes dans l’ascenseur, vous devez passez votre badge de chambre sur un détecteur pour sélectionner votre étage. Là idem le système fonctionne très mal, a chaque fois il faut passer deux voir trois fois le badge. Beaucoup de personnes avec nous dans les ascenseurs on eut se problème.
- Le DJ du restaurant. Si vous désirez manger au calme éviter le restaurant de l’hôtel le weekend car ce n’est plus un restaurant mais une boite de nuit….

Je pense avoir énuméré à peu près tous. Alors pour ceux et celles qui liront le commentaire vous allez penser qu’on ne fait que râler, après nous donnons notre ressentit avec tous les détails, pour que vous puissiez avoir le maximum d’informations. Sachez que des hôtels proche de times square il y en a pleins, prenez le temps de bien le choisir, car après de longues journées de marche et de visites, il est important d’avoir un sommeil réparateur dans un bon lit…. Et je vous assure que les matelas, pour un hôtel américain, sont très très décevants.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambre entre le 23ième et le 27ième étage et de préference avec la vue sur L'Emp...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Minichose74!

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous! Alors que nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé la propreté de nos chambres et la commodité de nos galères, nous sommes désolés d'entendre parler de votre déception avec la taille de la cabine et le matelas.
S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en février dernier et j'ai été assez déçue. J'ai trouvé que la réputation de cet hôtel était vraiment surfaite. Certes l'emplacement est idéal, les chambres fonctionnelles (mais exiguës), le concept et design sympa mais les prestations, notamment le service en salle (pr le petit déjeuner) et dans les chambres assez médiocres. Ex. Les serveurs oubliaient une fois sur deux votre commande, résultat : vous aviez rarement le plat commandé. Dans les chambres, des gobelets en plastiques en guise de verres à dents, parfois la femme de chambre oubliait simplement de les mettre, elle oubliait aussi de renouveler le papier toilette et la poubelle par deux fois non vidées !!!

• Séjour du février 2014
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour Tiaoni!

Merci beaucoup de partager votre avis avec nous! Nous sommes désolés d'apprendre votre séjour n'était pas le séjour Yotel typique! Nous avons partagé vos commentaires avec notre personnel et les recycler dans les domaines de opportunies que vous avez mentionnés.
Nous espérons vous voir la prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après de longues recherches pour trouver l'hôtel idéal à New York, nous avons opté pour le Yotel. Tout était parfait : l'emplacement (tout près de Times square), la déco design et jeune (robot pour stocker les valises, ordi dans le hall d'entrée pour le check in), une chambre petite certes mais idéale pour New York (on ne reste pas longtemps dans sa chambre, il y a tellement de choses à découvrir !), très propre avec une super vue sur la ville (nous avions choisi sur Booking une chambre en étage supérieur pour cela, nous avions la 2204), une sale de bain entièrement vitrée (séparation avec la chambre par un simple rideau - ça ne nous a pas gêné surtout quand on peut regarder un épisode de Friends sous la douche !!!), un "petit déj" inclus ce qui est rare à New York (muffins et boissons chaudes en mode self mais suffisant pour nous en tout cas) et une jolie terrasse pour manger dehors au soleil ! Vraiment on y retournera c'était génial ! Je confirme que le prix n'est pas donné (environ 215 € la nuit pour 2) mais à New York difficile de trouver moins cher et surtout avec un tel standing !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour CharlotteduPort !

Bonjour Tiaoni!

Merci beaucoup de partager votre avis avec nous! Nous sommes tellement heureux d'entendre que nous avons marqué un examen 5 étoiles parfait avec vous!
Nous espérons vous voir la prochaine fois
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

magnifique hôtel, design, emplacement au top, pas de bruit dans les chambres (étage 17) lit super confortable, personnel accueillant et serviable, le café gratuit du galley qui se trouve a l'étage est excellent (meilleur que du senseo) distributeur d'eau et de glace gratuit également.
nettoyage de la chambre fait tous les jours, seul critique est le toilette qui est quasiment dans la chambre qui pourrait casser le charme d'un jeune couple. Coffre fort gratuit, et emplacement dans New York idéal proche de tous et retirer en même temps du bruit. Service proposer de navette dans des 4x4 du style FBI pour le retour a l’Aéroport a 5 dollars de plus que le taxi, quel luxe comparer au taxi new yorkais.
Petit déjeuner avec des cupcake délicieux 4 saveur différentes, ça parait toujours le meme mais ça ne m'as pas déranger plus que ça après tous a la maison c'est quasi pareil tous les jours aussi.
Bref si je retourne a new york je retourne au Yotel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LACHAMBRE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné au Yotel en juillet dernier et avons adoré cet hôtel. Les chambres sont propres, modernes, confortables et l'espace y est optimisé au maximum, seul petit bémol : la salle de bains ne permet pas vraiment de préserver son intimité. La cuisine du restaurant est plutôt sympa, la terrasse est magnifique et nous avons particulièrement apprécié d'y prendre nos petits déjeuners. Le service de bagagerie est original et efficace et cerise sur le gâteau, le Yotel est idéalement situé, à deux pas de l'agitation de Times Square, dans un quartier très calme et en plus, l'insonorisation est top. Bref, à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur YOTEL New York at Times Square West

Adresse : 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à New York
N°22 des hôtels les plus économiques à New York
N°70 des hôtels familiaux à New York
N°74 des hôtels de luxe à New York
N°79 des hôtels romantiques à New York
N°99 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.