“Concept Genial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 123 sur 458 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Concept Genial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour remarquable - Grâce à ce nouveau concept le séjour au YOTEL est vraiment très agréable surtout pour visiter New York. Le confort et les qualités fonctionnelles de la chambre. Les facilités offertes dans l'hôtel : PC , café , gallery, restaurant .... tout est très tôt. sans oublier le design et la qualité relationnelle du personnel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel design , très bon accueil, a 10mn a pieds de Time square station de métro et resto a côté les chambres sont très bien , lit confortable, pas très grande mais on passe pas la journée dans la chambre. Petit déjeuner sympa avec cafe the a et muffins a volonté . Le bar est très sympa. Pour boire un verre dommage que la terasse n était pas ouverte . Chambre très bien isolé .personnel souriant et chambre très intime pas de souci. Il faut demander les étages supérieurs pour avoir une super vue . Pour info la réception est au 4ème.
Nous recommandons cet hôtel sans souci.
Le seul petit regret c est le tips a la personne du bas pour faire 1metre avec une valise pour sortir de l hotel et lui donner 5dollars.par contre il est normal de le donner a son arrivée car il monte les bagages dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Seb1608!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles positif avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos biens, cabines et un service de petit déjeuner le matin.
Rendez-vous la prochaine fois!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjours en Aout 2012

Hotel très bien situé à 10min de Time Square et à 5min du métro Central pour permet de naviguer vers tout les lieux à voir de NY.

Service de chambre au top, les employés aussi, certain parle français, taxi en direct de l'hôtel vers l'aéroport, déjeuner le matin super gâteaux, café, lait.

Le seule petit reproche c'est que les chambres sont légèrement petite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Jchris89!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre propriété. Nous sommes désolés que vous avez été déçu par la taille de la cabine, comme nous essayons d'être très ouvert à ce sujet sur notre site Internet dans la superficie inscrite, les photos et la description.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné au Yotel au mois de mars (6 nuits) avec une amie et nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Situé à 10-15 minutes à pied de Times Square, nous avons apprécié sortir de la cohue quand nous rentrions à l'hôtel le soir. En ce qui concerne la chambre, je craignais un peu le manque d'intimité vu que la salle de bains n'est séparée que par un rideau, mais finalement ça ne nous a pas du tout dérangé. La chambre est certes petite, mais très bien conçue. Pour le peu de temps que nous y passions le matin et le soir, c'était parfait, il ne nous fallait rien de plus. Les "Galley" à chaque étage, hyper pratique. Les muffins le matin étaient délicieux! Seul petit bémol pour ma part, le jus d'orange le matin (je ne bois ni thé ni café) qui m'était facturé 4$ la petite bouteille avec ou sans taxe c'était selon l'employé. Le personnel est très aimable et toujours prêt à aider. Une mention spéciale à Jorge qui a été d'une aide précieuse pour nous conseiller des restos. Il est serviable, aimable, souriant, ... Et très professionnel. N'hésitez pas à demander après lui, il se fera un plaisir de vous aider. Grâce à lui notre séjour au Yotel fut encore plus agréable. Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Nathalie L!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un bon moment avec nous. Nous avons passé vos compliments à jorge au contrôle de la mission.

brignoles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

8 nuits.tres bien placé. Tres bon lit
Bonne hygiene et bons equipement. A 10min de marche au coeur de times square. Possiblite de chauffeur pour les trajets hotel/aeroport. Decoration design et bon restaurant. Le petit dejeuner est gratuit (thé, café, brownie, muffins)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits et nous serions bien resté plus longtemps. Le confort est irréprochable en ce qui la chambre, la literie, la propreté....La situation est parfaite pour visiter N.Y à pied, à vélo ou en transport en commun.
Merci à Steve( le Barman) qui largement contribué au plaisir de notre séjour. Le restaurant est de très bonne qualité.
Point faible le petit déjeuner : nous aurions apprécié un plus large choix de nourriture et de boisson.

Écologie: Ecologie et New-York .... LOL, Le Yotel cependant, contribue à l'apaiselent de la vie New-yorkaise.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Gilles C!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et restaurant. Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Pas de doute, l'emplacement est idéal, la vue magnifique, mais il y a quelques lacunes pour un hôtel de cette catégorie...
Mauvaise isolation phonique, on entend tous ce qui ce passe dans les couloirs, claquements de portes etc...
La machine à café mise à la disposition pour les clients gratuitement était en panne à notre étage ainsi qu'au deux étages du dessus et du dessous...
Après 20h plus d'eau chaude pour prendre une douche...
Gros soucis pour regarder la télé... Celle ci étant reçue par internet, en cas de vent impossible de regarder la moindre chaîne...
Bref à notre prochain voyage à NY, nous changerons probablement d'hôtel, Yotel ne nous a pas entièrement convaincu....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour endaevoor d!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement, cependant, nous sommes désolé pour les bruits et machine à café sur votre plancher n'étant pas fonctionnelllement. Nous avons partager vos commentaires avec votre personnel et effectué les réparations nécessaires. Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Jose - Assistant General Manager

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°25 des hôtels les plus économiques à New York
N°83 des hôtels de luxe à New York
N°87 des hôtels romantiques à New York
N°88 des hôtels familiaux à New York
N°103 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.