“Emplacement top !” 4 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 118 sur 468 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Seclin, France
“Emplacement top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Trés bel hôtel, trés design, parfait pour visiter New York en famille car il y a des chambres de 4, avec un grand lit et des lits superposés. Hôtel bien insonorisé et bonne literie. Trés bonne idée, cette petite cuisine par étage qui permet de se faire un petit café au réveil ou éventuellement de laisser boissons ou victuailles au frigidaire. Petits déjeuners un peu chers pour les familles, alors nous l'avons pris à l'extérieur. Emplacement à proximité de Times Square top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour Sandrine D!

Merci beaucoup pour votre revue récente! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé Yotel conception et le concept de New York!
Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes restés 5 nuits au yotel pour une visite de New York. L'hôtel est très bien placé (5-10min de Time square, 5 min métro). Les chambre sont certes petites mais les fonctionnalités ( rangements, lit) permettent un Max de confort. De plus notre vue était remarquable (25eme étage, cabine avec vue). Enfin les machines a boissons a chaque étage et les muffins gratuits le matin sont clairement un plus ( aucun hôtel de New York proposent ce genre de gratuites). Bref je recommande vivement cet hôtel pour un séjour a New York.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tout est facile (réservation, arrivée, départ). Les lits sont très confortables, les muffins délicieux, le personnel avenant, les installations propres, modernes et très design. À quelques minutes à pied de Times Square et tous ses théâtres. Beaucoup de restaurants autour, donc de très bons et d'autres très abordables. À deux pas du départ des croisières autour de Manhattan. Chaudement recommandé. Attention cependant : toilettes et douche sont dans la même pièce que le lit (sauf les chambres "familiales")

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Denis L!

Merci de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre propriété et trouvé que l'emplacement était pratique pour le votre!

Bern Mittelland District, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes restés 4 nuits à the Yotel, le concept est bien, les chambres petites mais très bien aménagées. Proche de Time Square, possibilité de s'y rendre à pied. Un accueil jeune et très sympa. A quelques pas d'un Starbucks, pour déjeuner parfait!

Séjour du octobre 2013
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Ploupi-FR!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour remarquable - Grâce à ce nouveau concept le séjour au YOTEL est vraiment très agréable surtout pour visiter New York. Le confort et les qualités fonctionnelles de la chambre. Les facilités offertes dans l'hôtel : PC , café , gallery, restaurant .... tout est très tôt. sans oublier le design et la qualité relationnelle du personnel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel design , très bon accueil, a 10mn a pieds de Time square station de métro et resto a côté les chambres sont très bien , lit confortable, pas très grande mais on passe pas la journée dans la chambre. Petit déjeuner sympa avec cafe the a et muffins a volonté . Le bar est très sympa. Pour boire un verre dommage que la terasse n était pas ouverte . Chambre très bien isolé .personnel souriant et chambre très intime pas de souci. Il faut demander les étages supérieurs pour avoir une super vue . Pour info la réception est au 4ème.
Nous recommandons cet hôtel sans souci.
Le seul petit regret c est le tips a la personne du bas pour faire 1metre avec une valise pour sortir de l hotel et lui donner 5dollars.par contre il est normal de le donner a son arrivée car il monte les bagages dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Seb1608!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles positif avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos biens, cabines et un service de petit déjeuner le matin.
Rendez-vous la prochaine fois!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjours en Aout 2012

Hotel très bien situé à 10min de Time Square et à 5min du métro Central pour permet de naviguer vers tout les lieux à voir de NY.

Service de chambre au top, les employés aussi, certain parle français, taxi en direct de l'hôtel vers l'aéroport, déjeuner le matin super gâteaux, café, lait.

Le seule petit reproche c'est que les chambres sont légèrement petite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Jchris89!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre propriété. Nous sommes désolés que vous avez été déçu par la taille de la cabine, comme nous essayons d'être très ouvert à ce sujet sur notre site Internet dans la superficie inscrite, les photos et la description.