“Au coeur de Times Square mais quelques inconvénients...” 3 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°106 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Caen, France
“Au coeur de Times Square mais quelques inconvénients...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Malgré un problème avec notre réservation le premier soir, l'hôtel nous a payé une chambre dans un hôtel Hilton à 10 min en taxi mais cela a changé notre planning du lendemain... Bref, le personnel s'est bien rattrapé au regard de notre mécontentement : une suite King Size nous a été attribuée pour la totalité de notre séjour. Les avantages : les muffins et boissons chaudes à volonté le matin qui permet d'économiser tout de même, la position de l'hôtel près de Times Square et d'un arrêt de métro. Les inconvénients : le problème de réservation qu'on nous annonce à 3h du matin après beaucoup d'heures de vol et la lessive utilisée pour les draps et les serviettes qui nous a créer à tous des allergies !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

4 913 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Trés bel hôtel, trés design, parfait pour visiter New York en famille car il y a des chambres de 4, avec un grand lit et des lits superposés. Hôtel bien insonorisé et bonne literie. Trés bonne idée, cette petite cuisine par étage qui permet de se faire un petit café au réveil ou éventuellement de laisser boissons ou victuailles au frigidaire. Petits déjeuners un peu chers pour les familles, alors nous l'avons pris à l'extérieur. Emplacement à proximité de Times Square top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour Sandrine D!

Merci beaucoup pour votre revue récente! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé Yotel conception et le concept de New York!
Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes restés 5 nuits au yotel pour une visite de New York. L'hôtel est très bien placé (5-10min de Time square, 5 min métro). Les chambre sont certes petites mais les fonctionnalités ( rangements, lit) permettent un Max de confort. De plus notre vue était remarquable (25eme étage, cabine avec vue). Enfin les machines a boissons a chaque étage et les muffins gratuits le matin sont clairement un plus ( aucun hôtel de New York proposent ce genre de gratuites). Bref je recommande vivement cet hôtel pour un séjour a New York.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tout est facile (réservation, arrivée, départ). Les lits sont très confortables, les muffins délicieux, le personnel avenant, les installations propres, modernes et très design. À quelques minutes à pied de Times Square et tous ses théâtres. Beaucoup de restaurants autour, donc de très bons et d'autres très abordables. À deux pas du départ des croisières autour de Manhattan. Chaudement recommandé. Attention cependant : toilettes et douche sont dans la même pièce que le lit (sauf les chambres "familiales")

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Denis L!

Merci de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre propriété et trouvé que l'emplacement était pratique pour le votre!

Bern Mittelland District, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes restés 4 nuits à the Yotel, le concept est bien, les chambres petites mais très bien aménagées. Proche de Time Square, possibilité de s'y rendre à pied. Un accueil jeune et très sympa. A quelques pas d'un Starbucks, pour déjeuner parfait!

Séjour du octobre 2013
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Ploupi-FR!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour remarquable - Grâce à ce nouveau concept le séjour au YOTEL est vraiment très agréable surtout pour visiter New York. Le confort et les qualités fonctionnelles de la chambre. Les facilités offertes dans l'hôtel : PC , café , gallery, restaurant .... tout est très tôt. sans oublier le design et la qualité relationnelle du personnel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel design , très bon accueil, a 10mn a pieds de Time square station de métro et resto a côté les chambres sont très bien , lit confortable, pas très grande mais on passe pas la journée dans la chambre. Petit déjeuner sympa avec cafe the a et muffins a volonté . Le bar est très sympa. Pour boire un verre dommage que la terasse n était pas ouverte . Chambre très bien isolé .personnel souriant et chambre très intime pas de souci. Il faut demander les étages supérieurs pour avoir une super vue . Pour info la réception est au 4ème.
Nous recommandons cet hôtel sans souci.
Le seul petit regret c est le tips a la personne du bas pour faire 1metre avec une valise pour sortir de l hotel et lui donner 5dollars.par contre il est normal de le donner a son arrivée car il monte les bagages dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Seb1608!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles positif avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos biens, cabines et un service de petit déjeuner le matin.
Rendez-vous la prochaine fois!

Jose - Assistant General Manager

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur YOTEL New York at Times Square West

Adresse : 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à New York
N°22 des hôtels les plus économiques à New York
N°71 des hôtels familiaux à New York
N°73 des hôtels de luxe à New York
N°79 des hôtels romantiques à New York
N°100 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.