“Les bases de l'hotellerie dans sa catégorie sont inéxistantes” 3 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°109 sur 453 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Les bases de l'hotellerie dans sa catégorie sont inéxistantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En bref: Pour 200 euros la nuitée, le lit est dur et le personnel de service ne sert à rien et en dehors du café thé muffin le matin tout le reste est payant.

Les points positifs: L'emplacement, le design des chambres et de l'hotel, la proprété des chambres, la vue, le Wifi, les muffins et café inclus le matin.

Les points basiques a améliorer pour ce qui devrait être un HOTEL de cette catégorie a 200 euros la nuit :

Une literie extrêmement dure. Si vous avez le dos fragile attention. Vous aurez été avertis.

Une insonorisation des chambres médiocre. Vous entendrez les portes claquer et les clients vous réveiller dans le couloir.(Pourtant j'ai le sommeil lourd)

Un modèle de service en Self Service ou le personnel fait figuration.
Si il vous prend l'idée de manger à l'hotel, les serveurs font plus office de colporteurs de plats que de serveurs, oubliant la moitié de la commande un fois sur deux. et exigeant le pourboire de 15% même si ils n'ont pas correctement fait leur travail.

Le matin l'équipe qui gère le bar pour les petits déjeuners est dans l'ordre: Incompétente, désorganisée et maladroite. Ce qui a tendance a produire du mécontentement dans les relations entre les clients et les serveurs.

UN HOTEL avec une literie aussi dure et pas de service, j'appelle cela un formule 1.
Je suis très étonné de la quantité de commentaires positifs affichés, le comunity manager de l'hotel qui gère la réputation de l'établissement sur le web fait un très bon travail.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

10 jours passés au mois d'avril avec 2 ados, super séjour, personnel très accueillant et serviable, chambre au 23eme etage (n°2325) avec vue sur l'Empire state Building( prendre sa douche avec cette vue, c'est top), la chambre n'est pas très grande, mais juste pour dormir cela suffit largement
Muffins offerts pour le petit déjeuner, le petit déjeuner américain est un peu cher (11$), le mieux c'est de le prendre a l'extérieur
L'hotel est a 5mn de la station de métro Times square/42st qui dessert quasiment tous le réseau et direct pour JFK
Je recommande cet hotel et j'y retournerai pour un prochain voyage

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de 20ème étage sont très calmes et belle vue
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Malgré un problème avec notre réservation le premier soir, l'hôtel nous a payé une chambre dans un hôtel Hilton à 10 min en taxi mais cela a changé notre planning du lendemain... Bref, le personnel s'est bien rattrapé au regard de notre mécontentement : une suite King Size nous a été attribuée pour la totalité de notre séjour. Les avantages : les muffins et boissons chaudes à volonté le matin qui permet d'économiser tout de même, la position de l'hôtel près de Times Square et d'un arrêt de métro. Les inconvénients : le problème de réservation qu'on nous annonce à 3h du matin après beaucoup d'heures de vol et la lessive utilisée pour les draps et les serviettes qui nous a créer à tous des allergies !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Trés bel hôtel, trés design, parfait pour visiter New York en famille car il y a des chambres de 4, avec un grand lit et des lits superposés. Hôtel bien insonorisé et bonne literie. Trés bonne idée, cette petite cuisine par étage qui permet de se faire un petit café au réveil ou éventuellement de laisser boissons ou victuailles au frigidaire. Petits déjeuners un peu chers pour les familles, alors nous l'avons pris à l'extérieur. Emplacement à proximité de Times Square top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour Sandrine D!

Merci beaucoup pour votre revue récente! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé Yotel conception et le concept de New York!
Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes restés 5 nuits au yotel pour une visite de New York. L'hôtel est très bien placé (5-10min de Time square, 5 min métro). Les chambre sont certes petites mais les fonctionnalités ( rangements, lit) permettent un Max de confort. De plus notre vue était remarquable (25eme étage, cabine avec vue). Enfin les machines a boissons a chaque étage et les muffins gratuits le matin sont clairement un plus ( aucun hôtel de New York proposent ce genre de gratuites). Bref je recommande vivement cet hôtel pour un séjour a New York.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tout est facile (réservation, arrivée, départ). Les lits sont très confortables, les muffins délicieux, le personnel avenant, les installations propres, modernes et très design. À quelques minutes à pied de Times Square et tous ses théâtres. Beaucoup de restaurants autour, donc de très bons et d'autres très abordables. À deux pas du départ des croisières autour de Manhattan. Chaudement recommandé. Attention cependant : toilettes et douche sont dans la même pièce que le lit (sauf les chambres "familiales")

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Denis L!

Merci de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre propriété et trouvé que l'emplacement était pratique pour le votre!

Bern Mittelland District, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes restés 4 nuits à the Yotel, le concept est bien, les chambres petites mais très bien aménagées. Proche de Time Square, possibilité de s'y rendre à pied. Un accueil jeune et très sympa. A quelques pas d'un Starbucks, pour déjeuner parfait!

Séjour du octobre 2013
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Ploupi-FR!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût.

Jose - Assistant General Manager

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur YOTEL New York at Times Square West

Adresse : 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à New York
N°26 des hôtels les plus économiques à New York
N°75 des hôtels de luxe à New York
N°76 des hôtels romantiques à New York
N°84 des hôtels familiaux à New York
N°107 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.