“Excellence” 5 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 116 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Fribourg, Suisse
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je recommande vivement le YOTEL pour votre séjour à New-York !
Le personnel est sympathique et souriant et n'hésite pas à nous donner un coup de main lorsque nous avions des questions.
Pour la chambre, même si elle est petite, il n'y a pas de point négatif à soulever : literie excellente, bon design et bon concept, propreté... Il n'y a pas de rangement, mais ce n'est pas un problème vu qu'on n'est pas beaucoup dans la chambre !
Pour le petit-déjeuner, très bon concept également avec les muffins et le café/thé gratuit !
Bien placé que ce soit du métro ou de la 8ème Avenue où l'on y trouve une quantité de petits restaurants ! J'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain voyage à NYC !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour SwissTraveler2427 !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager notre expérience positive avec nous!
Nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir à nouveau! S'il vous plaît joindre à nous avant votre retour à reservations@yotelnewyork.com pour toute aide.

• Slovaque en 1er
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien situe, 15 minutes de tous les lieux touristiques. A 10 minutes du métro.
Très bon accueil, personnel souriant et faisant l'effort de parler Francais.
Hotel design,moderne,propre.
A chaque étage un petit endroit avec machine a cafe,distributeurs de boissons,frigo et théière a disposition.
Petits déjeuner super ! a volonté cafe et muffins ! qui sont excellents !
les chambres sont faites tous les jours, la literie est très bien, la deco est soignée,pas de soucis de vol dans notre chambre. Wifi a disposition.
Les très légers et seuls bémols sont:
- quasiment pas d'endroits pour ne pas dire pas...pour ranger ses vêtements
- l'isolation sonore des toilettes et la chambre est quasi inexistante mais largement surmontable
- TV US exclusivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ollainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le Yotel est très bien situé pour bouger rapidement en métro à 2 pas de times square je recommande vivement pour sa décor super originale et les muffins du petit déj, le personnel très sympa et discret, l'attraction du robot consigne est fun, le jour de mon départ un couple de britannique est arrivé avec un cochon domestique, NEW YORK quoi !!!!

Astuce pour la chambre : Demander a être exposé à l'est pour profiter de la plus belle vue de Manhattan.
Écologie: Hôtel est très sensibilisé sur les questions écologiques.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Ludaudrey!

Nous vous remercions de vos paroles et de soutien aimables et nous sommes heureux que votre séjour chez nous était à votre goût.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Bien situé, à environ 15 minutes à pied de Times Square et beaucoup d'autres attraits. Metro a environ 5 minutes à pied. Chambre petite (mais nous le savions)mais très fonctionnelle, propre et avec tout le nécessaire. Lit un peu dur, wifi inclus, thé et eau sur chaque étage ,petit déjeuner compris: mufins, café et thé. Resto louge au 4e étage: très bien. Agréable aussi pour prendre un verre. Magnifique terrasse extérieure où il fut très agréable de prendre le petit déj et un verre en soirée. Bornes d'enregistrement à l'accueil mais gens disponibles à tout moment pour nous aider et guider. Nous avons pris une chambre au 22e étage et nous avons été satisfaits par rapport au bruit de la ville, pas d'inconvénient. Nous recoomandons cet hotel et nous y reviendrons assurément.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Carodisco!

Merci de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'interaction avec nos membres d'équipage et apprécié les cocktails à la terrasse de l'hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients connaissent satisfaction à notre hôtel comme prévu par la direction et le personnel. Nous apprécions sincèrement votre temps avec nous et nous attendons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très très bien situé à 10-15 minutes de Times Square. Même pas besoin d'utiliser les transports en commun pour se rendre sur les lieux touristiques.
Il n'y a pas de réception en arrivant, il faut faire le check-in sur des ordinateurs mais 2-3 employés sont quand même là pour nous accueillir et nous donner un coup demain.
Nous étions au 22ème étage avec une très belle vue. Notre chambre était un peu petite mais très fonctionnelle, confortable et propre. Mais en effet il est préférable de partager la chambre avec quelqu'un que l'on connait très bien car il y a peu d'intimité, un simple rideau sépare la chambre de la salle de bain. Mais étant au courant cela ne nous a pas dérangé plus que ça!
Le point négatif: les bruits dans le couloir et les chambres d'à côté que l'on entend plutôt bien...
Malgré ça, nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons sûrement lors d'un prochain séjour...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Justine P!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 7 nuits en mai 2014.

A l'arrivée, le check in se fait à l'aide d'une borne électronique. Une personne était également présente à l'accueil pour nous aider pour cet enregistrement.

L'hôtel moderne, idéalement situé, à 10 min à pied de Times square, dans une zone plutôt calme.

La chambre n'est pas très grande mais est fonctionnelle, tout le nécessaire y est. Pour une chambre double, il est indispensable d'être très intime avec la personne avec qui vous partez car les toilettes et la douche sont séparées par des vitres où l'on peut voir la personne se doucher ou aller aux toilettes. La chambre que nous avions était propre. Commande électrique pour le lit que vous pouvez mettre soit en position canapé pour regarder la télé ou allongé pour dormir..pratique..

Pour arriver à l'hôtel de JFK, hormis le taxi, vous pouvez prendre un bus à l'aéroport (NYC Airporter) et demander l'arrêt "Port Authority Bus Terminal", cet arrêt à côté de Times square s'avère très utile et à moindre coût (16 dollars l'aller par personne) et vous serez à 10 min à pied de Yotel. En repartant à l'aéroport, vous aurez toujours la possibilité de reprendre ce bus qui part toutes les demi-heures. Le bus dessert également les aéroports de Newark et La Guardia.
Pas besoin de réserver à l'avance, une personne est présente à l'arrêt et vous pouvez payer sur place.

Pour revenir à l'hôtel, le seul bémol est le matelas de la chambre qui était vraiment dur (je ne suis pas difficile pourtant) mais le reste était correct.

Pas besoin de prendre un petit déj à l'hôtel car en sortant, vous avez tout ce qui faut dans la ville.

A recommander si vous souhaitez être plein placé et loin de l'effervescence de Times Square.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Virginie G!

Nous vous remercions de vos paroles et de soutien aimables et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre personnel L'ensemble des résultats des expériences exceptionnelles pour nos clients. Nous sommes désolés que vous n'avez pas de profiter de la lit. Nos matelas sont faits à la main avec la cosse de noix de coco et laine d'agneau; pas votre matelas typique. Nous les avons choisis pour un certain nombre de raisons, organiques et de haute qualité étant deux. Certains clients les adorent, mais d'autres, comme vous, trouver mal à l'aise. Nous sommes en train de tester des options supplémentaires et espérons que vous serez de retour, une fois ceux-ci sont finalisés!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel idéalement placé près de timesquare et des transports.
Chambre propre et moderne. Petite mais suffisante pour le temps qu'on y passe.
La ventilation fait un peu de bruit.
Les muffins du matin sont délicieux et copieux.
Le yobot est un plus pour stocker les valises.
Le personnel est cool et toujours près à rendre service.
Ordinateur et imprimante à disposition.
Une grande terrasse agréable.
Bref un superbe hôtel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur pour la vue et côté timesquare.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Emmanuel K !

Merci de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'interaction avec nos membres d'équipage. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients connaissent satisfaction à notre hôtel comme prévu par
direction et le personnel. Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.