“Hotel sympa et tendance” 4 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 112 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“Hotel sympa et tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel plutôt sympa et très bien placé au coeur de New york.
Time square se trouve à 10 minutes à Pied, Idem pour le métro.
Chambre moderne et tendance, propre très bonne literie.
Pour ma part un bon rapport qualité pour cette ville ou le logement est cher.

Les +: Le mur de Lego, La range valise automatique à l'entrée, les soirées plutôt animées. la vue selon l'endroit ou votre chambre se situe. Petit déj gratuit (Café Muffins).
Fred

Astuce pour la chambre : demander des chambres sur les étages les plus hauts. (vue).
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Frédéric L !

Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

• Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Lieu: très bien situé si on arrive en voiture par le Lincoln Tunnel (un seul coin de rue et on accède au stationnement sous-terrain dont l'ascenseur donne directement au lobby de l'hôtel). Le Yotel est à moins de 10 minutes de marche de Port Authority (métro, bus) et de Times Square.

Le check-in et le check-out se font à l'aide d'un terminal à la réception: c'est très simple, et il y a toujours quelqu'un pour aider. Au quatrième étage on trouve la terrasse, des ordinateurs avec accès gratuit, les très bons muffins et le café du petit-déjeuner (inclus avec la chambre), et surtout un personnel courtois et toujours prêt à aider.

La chambre: nous avions une cabine Queen avec vue (27ème étage, avec vue sur l'Empire State Building et le Financial District). Propre, petite mais pratique et confortable. C'est vrai que la toilette manque d'intimité car seuls un rideau et une porte vitrée séparent la toilette du reste de la chambre, mais en ouvrant la fenêtre, les bruits de la ville couvrent les autres bruits... Comme il a été dit, le lit est très ferme, mais même pour moi qui préfère un lit moelleux, j'ai dormi et je ne me suis jamais levée courbaturée en 4 nuits.
L'air climatisé est bruyant, il est situé près du lit étant donné que la chambre est très petite. La nuit, on augmentait la température juste assez pour que l'air climatisé ne fonctionne que par moment, ce qui a aidé à s'endormir. Aucun bruit de l'extérieur avec la fenêtre fermée. Nous n'avons entendu aucun bruit provenant des autres chambres ni du couloir.

Le wi-fi gratuit a toujours bien fonctionné.

Bref je le recommande pour vivre une expérience moderne et différente à New York.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Élaine03!

Nous vous remercions de vos paroles et de soutien aimables et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre personnel L'ensemble des résultats des expériences exceptionnelles pour nos clients.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons eu une chambre accessible pour moi et mon fauteuil roulant manuel. La chambre était superbe avec deux de ses murs qui étaient en fait des fenêtres ! Vous imgainez la vue ? De plus le bas des fenêtres s'ouvraient ce qui change de l'air clim et nous fait entendre les buits de la rue. Nous avons mangé à l'hôtel dans un de leurs petits coin salon. La bouffe est délicieuse et les portions sont parfaites. Nous y sommes allés en juin 2011 et le stationnement intérieur coûtait 25$ par jour ce qui est peu comparé à beaucoup d'hôtels de NYC.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Stephen0602!

Merci de partager votre avis avec nous! Nous sommes heureux d'entendre yor attentes ont été satisfaites lors de votre visite.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je recommande vivement le YOTEL pour votre séjour à New-York !
Le personnel est sympathique et souriant et n'hésite pas à nous donner un coup de main lorsque nous avions des questions.
Pour la chambre, même si elle est petite, il n'y a pas de point négatif à soulever : literie excellente, bon design et bon concept, propreté... Il n'y a pas de rangement, mais ce n'est pas un problème vu qu'on n'est pas beaucoup dans la chambre !
Pour le petit-déjeuner, très bon concept également avec les muffins et le café/thé gratuit !
Bien placé que ce soit du métro ou de la 8ème Avenue où l'on y trouve une quantité de petits restaurants ! J'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain voyage à NYC !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour SwissTraveler2427 !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager notre expérience positive avec nous!
Nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir à nouveau! S'il vous plaît joindre à nous avant votre retour à reservations@yotelnewyork.com pour toute aide.

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien situe, 15 minutes de tous les lieux touristiques. A 10 minutes du métro.
Très bon accueil, personnel souriant et faisant l'effort de parler Francais.
Hotel design,moderne,propre.
A chaque étage un petit endroit avec machine a cafe,distributeurs de boissons,frigo et théière a disposition.
Petits déjeuner super ! a volonté cafe et muffins ! qui sont excellents !
les chambres sont faites tous les jours, la literie est très bien, la deco est soignée,pas de soucis de vol dans notre chambre. Wifi a disposition.
Les très légers et seuls bémols sont:
- quasiment pas d'endroits pour ne pas dire pas...pour ranger ses vêtements
- l'isolation sonore des toilettes et la chambre est quasi inexistante mais largement surmontable
- TV US exclusivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ollainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le Yotel est très bien situé pour bouger rapidement en métro à 2 pas de times square je recommande vivement pour sa décor super originale et les muffins du petit déj, le personnel très sympa et discret, l'attraction du robot consigne est fun, le jour de mon départ un couple de britannique est arrivé avec un cochon domestique, NEW YORK quoi !!!!

Astuce pour la chambre : Demander a être exposé à l'est pour profiter de la plus belle vue de Manhattan.
Écologie: Hôtel est très sensibilisé sur les questions écologiques.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Ludaudrey!

Nous vous remercions de vos paroles et de soutien aimables et nous sommes heureux que votre séjour chez nous était à votre goût.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Bien situé, à environ 15 minutes à pied de Times Square et beaucoup d'autres attraits. Metro a environ 5 minutes à pied. Chambre petite (mais nous le savions)mais très fonctionnelle, propre et avec tout le nécessaire. Lit un peu dur, wifi inclus, thé et eau sur chaque étage ,petit déjeuner compris: mufins, café et thé. Resto louge au 4e étage: très bien. Agréable aussi pour prendre un verre. Magnifique terrasse extérieure où il fut très agréable de prendre le petit déj et un verre en soirée. Bornes d'enregistrement à l'accueil mais gens disponibles à tout moment pour nous aider et guider. Nous avons pris une chambre au 22e étage et nous avons été satisfaits par rapport au bruit de la ville, pas d'inconvénient. Nous recoomandons cet hotel et nous y reviendrons assurément.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Carodisco!

Merci de partager votre expérience positive avec nous! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'interaction avec nos membres d'équipage et apprécié les cocktails à la terrasse de l'hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients connaissent satisfaction à notre hôtel comme prévu par la direction et le personnel. Nous apprécions sincèrement votre temps avec nous et nous attendons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.