“Super séjour à NY !” 5 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 115 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Liege, Belgium
“Super séjour à NY !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel superbe et design se situant à proximité de Time square ! Les chambres sont magnifiques, la vue est magique! Tout était parfait ! Et la machine pour mettre les valises pour le dernier jour avant de partir est révolutionnaire !

• Séjour du janvier 2014
Elvis G, Front Office Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Adrian D

Merci de rester avec nous au Yotel. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Notre Yobot est beaucoup de plaisir et d'attraction GEaT pour nous. Peut-être que la prochaine fois que vous restez avec nous Yobot sera en mesure de livrer vos bagages dans la cabine. Au plaisir de vous revoir.

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Trés bonne expérience au yotel ,hotel design, bon emplacement ; les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres...personnel acceuillant ;le seul point negatif est la literie un peu rigide .On recommande sans hésiter cet hotel !

• Séjour du juillet 2014
Elvis G, Front Office Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Clément

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes très heureux que notre équipe a été très accommodant pour vous. Nous sommes situés au centre de toutes à distance de marche ou un train. Nos cabines sont efficaces avec tous les besoins auxquels répond. Merci d'avoir choisi de rester avec nous et nous espérons vous revoir Aucours avenir.

maurepas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bonne découverte de ce nouvel Hôtel a NY.
Concept innovant et super moderne!!
Chambre mode petit cocon,disposition sympa de la chambre ,de taille suffisante pour NY(on ne vit pas dedans ).
Tt proche de Times square et Métro super avantage,belle terrasse bar et vu sympa de la chambre.
Wifi facile et pratique et enfin super Muffin et cafe le matin gratuit!!
Futur Hôtel de référence qualité prix a NY !!

Séjour du juillet 2014
Cher Texmex78

Merci de rester avec nous. Formidable de voir que vous avez apprécié la terrasse et les vues qui sont spectular d'autant plus que nous avons la plus grande terrasse de new york city. Nos muffins et petits déjeuners sont super avec nos cabines efficaces. Merci d'avoir pris le temps de nous le faire savoir et nous espérons vous revoir.

Alost
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Chouette hôtel situé non loin du Times Square.
Hotel assez futuriste avec un fonctionnement assez particulier dans le sens ou il n'y a pas beaucoup de personnels d'accueil. Un robot s'occupe de stocker vos bagages dans des casiers. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. Un lit confortable et réglable électriquement. Connexion wifi sans souci dans la chambre et connectique apple disponible à proximité de la Tv. Le bar de l hôtel situé à l'étage est très tendance et louange et accueille une magnifique terrasse géante. Le restaurant et la salle de petit déjeuner se situent au même niveau. Les chambres sont bien insonorisées. Dommage que le prix de la nuitée n'est pas bon marché.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour Ridmini1!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Il est toujours un
plaisir de savoir que nos clients connaissent satisfaction à notre hôtel comme prévu par la direction et le personnel. Nous apprécions sincèrement votre temps avec nous et nous attendons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour un premier voyage, nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'Hôtel et du service offert. Nous avons payé un prix minime pour un endroit situé de 10 à 20 minutes de marche de Times Square, de la 5th av et de Central Park. Les chambres sont petites, mais très jolies et bien organisées.

Vue sur Times Square ou sur Hudson River. Très beau de jour comme de soir!

Le personnel a été vraiment serviable tout au long de notre séjour. Il y a un stationnement sous-terrain de disponible (payant) et un service de garde des bagages si vous arrivez plus tôt ou désirez quitter plus tard. Possibilité de quitter plus tard qu'11h pour un coût moindre. Chaque matin ils offrent les muffins et le café gratuitement. Bref, nous avons adoré!

Seul point plus négatif: Les lits sont un peu durs.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre entre le 22e et 27e étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Melissa D,

Merci de partager votre avis avec nous! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients connaissent satisfaction à notre hôtel comme prévu par la direction et le personnel. Nous apprécions sincèrement votre temps avec nous et nous attendons de vous accueillir
nouveau à notre hôtel.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Clim super bruyante dans un times square deja bruyant.
Lit aussi confortable qu'une planche de bois
Petit dej plus que médiocre
Personnel limite arrogant sans aucune qualité service client.

A Eviter

A evite

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

l'hôtel est très bien situé, les chambres sont impeccables, petites certes, mais nous savons tous qu'à new york la taille de la chambre compte peu puisque nous passons nos journées dehors !!, le petit déj est compris dans le prix de la chambre, café et muffins, le personnel est très sympa, la literie est aussi très confortable, j'y retournerai lors d'un autre séjour sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour anne b!

Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons constamment d'atteindre cette satisfaction de tous nos clients de l'hôtel et sont toujours les bienvenus et nous apprécions vos commentaires et suggestions. Au nom du personnel de Yotel New York, nous nous réjouissons de votre prochain séjour avec nous et nous espérons qu'il est tout aussi agréable que le dernier.

Jose - Assistant General Manager

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à New York
N°12 des hôtels les plus économiques à New York
N°81 des hôtels romantiques à New York
N°82 des hôtels familiaux à New York
N°85 des hôtels de luxe à New York
N°97 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.