“le meilleur endroit pour decouvrir New york” 5 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 125 sur 461 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“le meilleur endroit pour decouvrir New york”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

un cadre trés agréable, mélant le moderne et le style classique grâce à la musique d'ambiance, le personnel est adorable. au niveau de la situation on ne peut pas réver mieux, à deux pas de times square , du métro, de plus un petit déjeuner est offert : muffin et café à volonter, à recommander pour de bonnes vacances

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour Thierry G!

Nous vous remercions pour vos paroles aimables et de soutien et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre résultat d'ensemble du personnel dans des expériences exceptionnelles pour nos guests.We espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

• Slovaque en 1er
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel situé à quelques minutes de Times square ...
Très propre, chambre moderne et fonctionnelle.
Muffins et boissons chaudes le matin
Accès wifi
Chambre située au 23e étage aucune nuisance sonore...
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Christelle L!

Merci pour votre partage votre avis positif avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre Hoel.
Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

j'ai trouvé cet hôtel très confortable.Prés de times square avec une une vue sur la ville .
Je ne saurais vous conseiller de passé 5 nuits ou plus dans cette hotêl.
Merci YOTEL pour ces 4 nuits magique

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages les plus hauts sont les meilleurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai été ravi de mon séjour au Yotel de Times Square. Cet hôtel est vraiment central et se trouve à quelques pas d'une station de métro. Il est également très facile de se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport en utilisant les bus qui s'arrêtent au port authority transit. L'hôtel est agréable et les chambres sont design. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup de s'y rendre! Au petit-déjeuner, on a droit à des muffins gratuits :)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes les mêmes et sont vraiment bien insonorisées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Pierre D!

Merci pour votre partage votre avis positif avec nous! Nous nous efforçons constamment d'atteindre cette satisfaction de tous nos clients de l'hôtel et toujours les bienvenus et apprécions vos commentaires et suggestions.

Dorval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'était notre troisième fois au Yôtel et nous adorons le concept!! Le type chic et unique! Le personnel est très serviable, le service de valet rapide! Aucun soucis pour attraper un taxi: le personnel s'en charge! Le lit est un petit peu dur... mais les oreillers sont super confortables :) On peut attraper un muffin le matin avant d'aller marcher dans Times Square!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez une terrasse!! Le hot tub est très pratique après une longue journée de march...
Écologie: On peut garder les mêmes serviettes toutes la semaines... pas besoin d'extra lavage inutile!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour DidiR1234!

Merci pour votre avis. Nous vous remercions pour vos paroles aimables et de soutien et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel bien situé et calme ... nous étions au 24e étage !! et à seulement 10 min à pied de Time Square.

Un petit bémol sur le ménage qui n'était pas toujours correctement fait.

La wifi est accessible depuis les chambres de l'hôtel sans supplément et de bonne qualité.

Super souvenir de cet hôtel branché !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hello californian31!

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre propriété.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous garderons un souvenir inoubliable de cet hôtel très moderne, bien situé et au concept innovant.
Nous y avons séjourné en août 2013, un peu plus d'une semaine dans une chambre en hauteur avec petite terrasse et jacuzzi. Très bonne expérience.
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour entre amis ou en couple.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Elvis G, Front Office Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Doris D

Merci d'avoir pris le TTIME à nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de la baignoire terrasse et le beau temps. Nos cabines sont efficaces et ont tout ce dont vous avez besoin. Génial d'entendre que vous étiez en mesure de profiter. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

sincèrement,

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à New York
N°16 des hôtels les plus économiques à New York
N°86 des hôtels de luxe à New York
N°90 des hôtels familiaux à New York
N°92 des hôtels romantiques à New York
N°101 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Directours, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.