“Très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Midtown)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 118 sur 468 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour nore premier séjour à New York, nous avons choisi le Yotel près de Times Square. L'hôtel nous a paru de prime abord assez "jenues" avec des ordinateurs pour notre chek-in... Mais finalement, nous avons apprécié la situation, le calme, la fonctionnalité et le confort de la chambre (mais attention peu de rangement, ne pas arriver avec son armoire!!!), et surtout la vue sur l'Empire state building de notre douche...
Les petits déjeuners sont toutefois très succints : café et mufins à volonté, sinon tout le reste est payant. Au bout d'une semaine, un peu ras le bol des mufins !
Mais au final, le séjour fut très réussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Elvis G, Front Office Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour Celetlo,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous. Formidable de voir que vous avez apprécié votre point de vue et que nous étions bien pratique un concept différent. Nous sommes à proximité de nombreuses attractions et de restaurants différents ainsi. Désolé d'entendre que vous étiez fatigué des muffins au bout de quelques jours, nous faisons offrir un petit déjeuner de menu avec un coût dans le restaurant. Encore merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires et nous espérons vous revoir.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Yotel fut conforme à nos attentes : bien situé, wifi avec un bon débit, propre, petit déj' inclus correct.
Un petit bémol concernant la taille de la chambre mais on s'y attendais.
Je conseille donc vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Chabousse,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et l'emplacement. Il est très pratique et près de nombreuses attractions y compris les restaurants. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Concept original mais efficace, il n'y a rien de trop au Yotel mais rien ne manque non plus. Les chambres sont plus petites que le standard américain mais on s'en contente pour un séjour à New-York. Un bémol en chambre triple (1808) la ventilation souffle sur le lit supérieur....A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elvis G, Front Office Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Regis

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback. Comme vous l'avez mentionné certains de nos cabines sont petites mais efficace par rapport aux autres. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Accueil informatisé, check-in dans le hall, sur des ordinateurs, on vous aide gentiment si ça ne va pas.
Le robot de service garde vos bagages dans une consigne futuriste, il les rends sur présentation du ticket dûment scanné.
Situation parfaite près de Time Square et des transports en commun.
Chambres assez petites mais géniales, le lit sort du mur sur pression d'un bouton.
Hôtel high-tech, branché.
Le café du matin est servi dans des gobelets en polystyrène ou en carton (je ne me souviens plus bien) mais il y a plein d'endroits pour prendre un vrai breakfast a proximité.
Un bon endroit pour découvrir NY

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour Michel B!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre résultat d'ensemble du personnel dans des expériences exceptionnelles pour nos guests.We espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

un cadre trés agréable, mélant le moderne et le style classique grâce à la musique d'ambiance, le personnel est adorable. au niveau de la situation on ne peut pas réver mieux, à deux pas de times square , du métro, de plus un petit déjeuner est offert : muffin et café à volonter, à recommander pour de bonnes vacances

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Thierry G!

Nous vous remercions pour vos paroles aimables et de soutien et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre résultat d'ensemble du personnel dans des expériences exceptionnelles pour nos guests.We espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel situé à quelques minutes de Times square ...
Très propre, chambre moderne et fonctionnelle.
Muffins et boissons chaudes le matin
Accès wifi
Chambre située au 23e étage aucune nuisance sonore...
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Christelle L!

Merci pour votre partage votre avis positif avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre Hoel.
Nous espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

j'ai trouvé cet hôtel très confortable.Prés de times square avec une une vue sur la ville .
Je ne saurais vous conseiller de passé 5 nuits ou plus dans cette hotêl.
Merci YOTEL pour ces 4 nuits magique

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages les plus hauts sont les meilleurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille