“J'y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°117 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nancy, France
“J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Bien que j'ai cru que ma reservation n'était pas prise en compte à cause de l'inversement de mon nom et mon prénom, le séjour s'est très bien passé ! Personnel au Check in à l'écoute, le fait de pouvoir se servir gratuitement une boisson chaude à chaque étage est appréciable, chambre propre et jolie. Par contre, le petit déjeuner compris devrait être plus copieux !! Dommage de n'avoir que des muffins.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
bonjour Ludivine H!

Nous vous remercions pour vos paroles aimables et de soutien et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre résultat d'ensemble du personnel dans des expériences exceptionnelles pour nos clients

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

hotel récent sur new york
emplacement assez loin des coins multiples et plus sympa de la ville
chambre petite
petit déjeuner gratuit , attention juste cafe et thé et muffins ,,,,
et le comble vous aurez a payer pour laisser vos bagages au luggage room
meme quelques minutes , mauvais services et snob
par contre boire un verre sur leur immense terrasse est très agréable , éviter de diner car le service est catastrophique longue attente erreurs multiples de prises de commandes cet

boire un verre voila tout

Astuce pour la chambre : boire verre sur la terrasse ou bien y dormir pour affaires pour des raisons de proximites business p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour Benjamin262626!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons partagé vos commentaires avec le gestionnaire de restaurant pour qu'il puisse suivre directement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour nore premier séjour à New York, nous avons choisi le Yotel près de Times Square. L'hôtel nous a paru de prime abord assez "jenues" avec des ordinateurs pour notre chek-in... Mais finalement, nous avons apprécié la situation, le calme, la fonctionnalité et le confort de la chambre (mais attention peu de rangement, ne pas arriver avec son armoire!!!), et surtout la vue sur l'Empire state building de notre douche...
Les petits déjeuners sont toutefois très succints : café et mufins à volonté, sinon tout le reste est payant. Au bout d'une semaine, un peu ras le bol des mufins !
Mais au final, le séjour fut très réussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Elvis G, Front Office Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour Celetlo,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous. Formidable de voir que vous avez apprécié votre point de vue et que nous étions bien pratique un concept différent. Nous sommes à proximité de nombreuses attractions et de restaurants différents ainsi. Désolé d'entendre que vous étiez fatigué des muffins au bout de quelques jours, nous faisons offrir un petit déjeuner de menu avec un coût dans le restaurant. Encore merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires et nous espérons vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Yotel fut conforme à nos attentes : bien situé, wifi avec un bon débit, propre, petit déj' inclus correct.
Un petit bémol concernant la taille de la chambre mais on s'y attendais.
Je conseille donc vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Chabousse,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et l'emplacement. Il est très pratique et près de nombreuses attractions y compris les restaurants. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Concept original mais efficace, il n'y a rien de trop au Yotel mais rien ne manque non plus. Les chambres sont plus petites que le standard américain mais on s'en contente pour un séjour à New-York. Un bémol en chambre triple (1808) la ventilation souffle sur le lit supérieur....A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elvis G, Front Office Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Regis

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback. Comme vous l'avez mentionné certains de nos cabines sont petites mais efficace par rapport aux autres. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Accueil informatisé, check-in dans le hall, sur des ordinateurs, on vous aide gentiment si ça ne va pas.
Le robot de service garde vos bagages dans une consigne futuriste, il les rends sur présentation du ticket dûment scanné.
Situation parfaite près de Time Square et des transports en commun.
Chambres assez petites mais géniales, le lit sort du mur sur pression d'un bouton.
Hôtel high-tech, branché.
Le café du matin est servi dans des gobelets en polystyrène ou en carton (je ne me souviens plus bien) mais il y a plein d'endroits pour prendre un vrai breakfast a proximité.
Un bon endroit pour découvrir NY

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour Michel B!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre résultat d'ensemble du personnel dans des expériences exceptionnelles pour nos guests.We espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

un cadre trés agréable, mélant le moderne et le style classique grâce à la musique d'ambiance, le personnel est adorable. au niveau de la situation on ne peut pas réver mieux, à deux pas de times square , du métro, de plus un petit déjeuner est offert : muffin et café à volonter, à recommander pour de bonnes vacances

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Thierry G!

Nous vous remercions pour vos paroles aimables et de soutien et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre résultat d'ensemble du personnel dans des expériences exceptionnelles pour nos guests.We espérons vous voir bientôt! S'il ya quelque chose que nous ne pouvons jamais être de l'aide avec, s'il vous plaît n'hésitez pas à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Jose - Assistant General Manager

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°23 des hôtels les plus économiques à New York
N°80 des hôtels de luxe à New York
N°86 des hôtels romantiques à New York
N°88 des hôtels familiaux à New York
N°106 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.