“L'hôtel parfait pour visiter Time Square” 4 5 étoiles
Avis sur YOTEL New York at Times Square West

YOTEL New York at Times Square West a été ajouté à vos Favoris
YOTEL New York at Times Square West
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°117 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Quebec, Quebec, Canada
“L'hôtel parfait pour visiter Time Square”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 nuits au Yotel le week-end avant Noël. Il est situé à environ 10 minutes de marche de Time Square et à 4 coins de rue d'une grosse station de métro. Le service est parfait, les gens sont gentils. La nourriture au restaurant est super bonne! C'est un hôtel original qui ne ressemble en rien aux autres hôtels. La chambre ressemble à une cabine de bateau, c'est petit mais pratique! Notre femme de chambre, Didi, était très professionnelle, sympathique et notre chambre était toujours très propre! Bravo! Je le conseille pour ceux qui veulent être proche de Time Square à un prix raisonnable! J'ai 2 couples d'amis qui y sont allés aussi et ils ont adoré!

Astuce pour la chambre : Ça vaut la peine de payer un peu plus cher pour être plus haut car la vue est magnifique! Prenez la...
Écologie: Les pratiques écologiques sont standards. Ils ne changent pas les serviettes si elles sont placées sur le support!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, hier
Bonjour MarianneGagne!

Nous vous remercions pour vos paroles aimables et de soutien et nous sommes heureux que votre séjour avec nous rencontré votre entière satisfaction. Ce est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre personnel ensemble des résultats des expériences exceptionnelles pour nos clients.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon compagnon et moi avons apprécié notre semaine au Yotel ! Il est très bien situé et la chambre était bien propre ! En revanche, nous avons été déçus de la salle de bains et des wc qui sont juste séparés de la chambre par un rideau et un rideau de verre transparent ainsi que par la taille de la chambre un peu petite ... Également bémol pour le petit-déjeuner : muffins tous les jours ... Dommage qu'ils ne proposent pas d'autres petites sucreries vu le prix de la chambre !
Sinon, sympathique design !

• Séjour du novembre 2014
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Caroline C!

Nous sommes désolés que vous étiez déçu par la taille de la cabine, que nous essayons d'être très ouvert à ce sujet sur notre site Web dans la superficie, photos et description énumérés.
Nous espérons vous voir bientôt! Se il ya quelque chose que nous ne pourrons jamais être d'aide, se il vous plaît ne hésitez pas à vous adresser à nous au reservations@yotelnewyork.com.

france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Point de départ idéal pour visiter les rues et monuments les plus recherchés à New york et à proximité de tout type de transport (Mo ; train et bus)
Café, eau et muffin à volonté mais attention c'est du bon café avec des dosettes et non pas du jus de chaussettes.
Chambre propre et aspect futuriste surtout si vous choissiez au delà du 20ème étage.
Accueil un peu impersonnalisé mais après tout on s'en moque car on a l'habitude de travailler avec sa carte de paiement.
seul bémol , la salle de bain et les toilettes manquent un peu d'intimité si vous êtes deux mais.... peut-être est-ce le futur..?
A recommander

Astuce pour la chambre : choisissez au delà du 20ème étage avec vue côté port.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Abdou95!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Vallon-Pont-d'Arc, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 1 semaine au Yotel entre sœurs, et nous avons adoré notre sejour ! Vue magnifique de la chambre, chambre très agreable et très propre, les boissons à dispo 24h/24 sont vraiment un petit plus. Le personnel très agréable et aux petits soins, les muffins et boissons chaudes offerts chaque jour de bonne qualité.
Bref, un très bon sejour ! Cet hôtel a contribué à la réussite de ce fabuleux voyage :-)
Nous vous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2014
Bonjour Laetitia V!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

C'est la seconde fois que nous résidions au Yotel, à chaque fois pour une durée de plus de 7 jours. L'emplacement reste idéal, au coeur des Hell's Kitchen, proche de Time Square, et à deux pas d'une station de métro.
L'hotel en lui-même est design. La déco est épurée, où le blanc, le bois clair et le violet sont rois. Les chambres sont bien insonorisées, extrêmement propres et bien équipées.
Les parties communes sont nombreuses et agréables, toutes avec leur propre style, pouvant convenir à un nombre incroyable d'envie.
Le personnel est très sympathique, souriant, poli et très serviable.
Pour nous un rapport qualité/prix tout à fait correct au vu des prestations offertes à tous niveaux.
Nous savons que nous retournerons encore à New York, et sans hésiter ce sera pour résider à nouveau au Yotel.

Astuce pour la chambre : Nous avons à chaque fois réservé une chambre Premium Queen avec vue, située au-delà du 23ème étage...
Écologie: Hell's Kitchen : chouette endroit pour manger à proximité, même sur le pouce. Le CVS juste en face : pratique pour les petits besoins du quotidiens. A distance à pieds de Time Square ou de la High Line. Station de métro toute proche (42nd/Port Authority ou directement Time Square)
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Lolaa1311!

Nous vous remercions pour vos mots et un soutien en nature et nous sommes heureux que votre séjour chez nous rencontré votre entière satisfaction. Il est toujours un plaisir de savoir que les efforts combinés de notre personnel dans l'ensemble des résultats des expériences exceptionnelles pour nos clients.
Nous espérons vous voir bientôt! Si il ya quelque chose que nous ne pourrons jamais être d'aide, se il vous plaît ne pas hésiter à vous adresser à nous à reservations@yotelnewyork.com.

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Les chambres sont effectivement assez petites, mais pas tellement plus que d'autres à NY, les seuls bémols sont la porte transparente de la salle de bains et le fait de ne même pas pouvoir y poser sa trousse de toilettes, ce fut parfois un peu pénible. Sinon la vue est à couper le souffle, d'ailleurs si vous ne pensez pas prendre de chambre avec une vue intéressante, il faut peut être voir si d'autres hôtels ne conviendraient pas mieux. Sinon, les chambres sont très bien, agréables et bien chauffées. L'hotel a un emplacement vraiment central et est très bien desservi. Le métro peut être perçu comme loin si on a l'habitude du réseau parisien, mais à échelle new yorkaise, c'est tout à fait acceptable. Pour les excursions, réservations, ne pas hésiter à s'adresser au concierge, par exemple pour se rendre dans un outlet pour du shopping à prix réduit, le prix n'est pas forcément moins cher qu'en passant par port authority (bus), mais au moins vous n'avez pas à jouer des coudes pour le retour, voire risquer de ne pas pouvoir revenir par manque de place.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Bonjour Odile J!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

On entend parfaitement les bruits du couloir ( il y a au moins 1cm d espace tout autour de la porte) , donc nuits agitées en fonction du voisinage.
De même , on profite de la douche du voisin comme si on la prenait dans sa chambre!!
Port autorithy avec bus et metro est a moins de 10 mn a pieds.
Le petit déjeuner inclus est simplement composé de the cafe et 3 sortes de muffins ( toujours les mêmes) , lassant des le 3 eme jour..
Hotel globalement satisfaisant , mais reste assez cher( mais c est new york!!)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Jose N, Manager de YOTEL New York at Times Square West, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Bonjour Carolina68000!

Jose - Assistant General Manager

Vous connaissez YOTEL New York at Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YOTEL New York at Times Square West

Adresse: 570 10th Ave, (West 42nd Street), New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à New York
N°23 des hôtels les plus économiques à New York
N°80 des hôtels de luxe à New York
N°86 des hôtels romantiques à New York
N°88 des hôtels familiaux à New York
N°106 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YOTEL New York at Times Square West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YOTEL New York at Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yotel New York At Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOTEL New York at Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.