“tres sympa” 5 5 étoiles

56 West 120th Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
Bordeaux, France
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

donc acceuil tardif assuré, chambre propre et ménage fait ts les jours, endroit calme et sympathique, choisir la chambre 3 car tres au calme mm si la déco de la 1 et de la 2 est plus sympa. L'hote est particulièrement arrangeant, j'ai eu un problème de carte bleue et celui ci m'a de suite mis à l'aise. Le quartier est authentique permet de vraiment se sentir immergé dans la population américaine. Bien située la chambre est a deux pas de l'Apollo et de peits resto bar sympa...le petit plus nous sommes arrivés à 22 à NY ss la neige, ds le quartier à la sortie du métro ns avons demandé a une patrouille de policier notre chemin. Celle ci ns a véhiculé jusqu'à l'adresse et porté nos bagages devant la porte...le sigle CRP sur leur véhicule a pris tt son sens...bravo

Astuce pour la chambre : en RDC choisir la n°3 si vous voulez etre au calme car elle donne sur un jardin voisin, cependant la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chevannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Magnifique Guest House avec un accueil très chaleureux de Georgia. Les chambres sont joliment décorées. Le métro est à 5 minutes à pieds, le petit déjeuner est somptueux et se trouve dans une des 3 maisons. Ne surtout pas louper la messe Gospel de dimanche avec Georgia. A couper le souffle au démarrage ! En bref : Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Castanet-tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super dans l'ensemble,
+ : lieu charmant avec de belles chambres. La responsable parle français.
- : Il n'y a pas toujours quelqu'un de dispo pour l'accueil, donc assurez d'avoir vos codes d’accès et adresse exacte avant le départ car il y a plusieurs bâtiments

Astuce pour la chambre : Il faut se déchausser
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Champagne sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour notre premier voyage à New-York, que dire de plus que fantastique, idéalement placé dans Harlem, à quelques minutes à pied de la station de métro, compter 15mn de métro pour rejoindre Manhattan centre, et à quelques minutes aussi de central park. Nous y avons passé une dizaine de nuit donc nous avons eu le temps de l'apprécier.
Superbe endroit décoré avec beaucoup de goût, la maison est superbe, typique de ce qu'on peux s'imaginer dans le quartier.
Notre chambre était superbe, salle de bain parfaite, ménage fait tous les jours. Et quoi de plus appréciable que des petits cookies de bienvenue.
Nous avons surtout eue à faire à Georgia qui est d'une gentillesse incroyable, ne pas hésiter à lui demander des bons plans, elle parle en plus parfaitement français et nous à beaucoup conseillé. Très agréable aussi de croiser les autres pensionnaires et échanger nos visites.
Je garde de ce séjour un superbe souvenir et cet endroit reflète bien l'accueil et la gentillesse des New-Yorkais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Que dire de plus que l'on s'y sent "comme a la maison". Georgia est une très belle personne, toujours présente, toujours a donner de bons conseils, pleine de surprises... Que de belles surprises...!!!!!! Nous avons accroché à 150%! Vivement ta venue sur Bruxelles Georgia! Merci pour tout tout tout tout et tellement trop! Fanny et fred ;0)

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

franchement je regrette d'avoir loger dans ce bed and breakfast !
La chambre etait très petite à deux ce n’était pas évident, je l'avais réservé sur budgetplace.com.
Par contre la chambre était propre et nettoyée tous les jours. La salle de bain et les wc sont sur le palier.Le personnel est sympa notamment PAOLA et quelques amis à elle qui font le ménage.

Nous prenions le petit déjeuner à la 120th street en étant logé sur la 123th st , je n'ai pas trouvé cela pratique pour un petit déjeuner servi entre 8h30-9h30 sur des meubles anciens sans table. Un petit déjeuner très soft : café ou lait froid,( demandé à ce que l'on voue le réchauffe) pâtisserie sucré,ou jambon,pain,fromage.(Pour avoir cela arrivé tôt,il n'y a qu'une tournée).

L'accueil n'est pas chaleureux,GEORGIA ,la propriétaire des lieux à ses "têtes",elle parle avec certaines personnes et pas d'autres ou très rapidement ,histoire d'avoir bonne conscience.Elle fait son business quoi !

De plus quelques jours avant notre départ nous avons été accusés injustement de faire du bruit . Un client mystérieux aurait entendu 2 personnes faire du bruit tard la nuit .J'ai eu un désaccord avec GEORGIA à ce sujet car je n'ai pas accepté d'être accusé à tord sur des propos infondés d'un certain client "mysterieux" , sous prétexte que ce dernier a dit que c'etait 2 personnes qui faisait du bruit.Elle nous a directement pris pour cible .

C'etait mon 3 eme voyage à NY et franchement j'irai voir ailleur
Sachez qu'elle parle français,anglais et espagnol.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed and Breakfast Mont Morris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Mont Morris

Adresse: 56 West 120th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 16 sur 90 chambres d'hôtes à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Mont Morris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Morris New York
Mont Morris Ny
Mont Morris b&b
New York Bed And Breakfast Mont Morris
Hotel Bed And Breakfast Mont Morris New York
Bed Hotel New York
b&b Mont Morris
Bed And Breakfast Mont Morris Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Mont Morris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.