“Excellent” 5 5 étoiles

56 West 120th Street, New York, NY 10027 (Harlem)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons séjourné au Mont Morris 10 jours en aout 2010, nous étions 3: un couple +une ado de 15 ans et on ne peut dire que du bien de cette "maison". Nous avons logé dans un "studio" parfait : 1 grande chambre (lit double: literie impec)avec cheminée, canapé et fauteuils + 1 petite (lit 1 pers)+ Kitchenette équipée + s.d'eau/douche. Vaste studio, belle déco. propreté irréprochable, TV,air conditionné. Petits déj. de qualité, copieux,très conviviaux, sans oublier ce voyou de "Coquin", le bébé sharpey de la maison. Georgia est une merveilleuse hotesse, chaleureuse et de bons conseils,(elle parle français!) elle invite volontiers dans son église le dimanche pour la messe/gospel et grace à elle, nous avons vécu un gospel de coeur, un vrai de vrai, sans cinoche et costume de scène! Bon, on n'est pas au pied de Times Square, mais métros et bus sont à 2 pas! Le quartier est calme,sécure, il devient pas mal "bobo", parc Marcus Harvey à 50m, et il y a un bon resto italien au coin de la rue.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Saint Jean le Vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Le B and B est très bien situé à proximité du centre d'HARLEM, de la sortie de métro et des commerces. La propriétaire Georgia (qui parle très bien Français) est très accueillante et chaleureuse, elle à su nous indiquer tous les bons plans pour bien réaliser notre séjour. Le studio était spacieux, très bien décoré (dans le style victorien) et impeccable, le service de chambre était fait tous les jours. Le petit déjeuner était typiquement américain et copieux. B and B à recommander fortement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Excellent rapport qualité/prix. Accueil super sympa, petit déjeuner délicieux et très convivial, situation idéale en plein coeur de Harlem....
Lieu en tous points mémorable pour une découverte de New York dans les meilleures conditions!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné 5 nuits à Montmorris et nous recommandons vivement cet établissement à qui voudrait séjourner quelques jours à New-York pour un prix raisonnable. La maison de style fin 19ème début 20ème est magnifique. Elle se situe dans une rue calme au coeur de Harlem, quartier très sympa, et pas très loin du métro ce qui est très pratique. Nous avons logé dans une superbe chambre au deuxième étage. La salle de bain est propre, le ménage est fait tous les jours, rien à dire de ce côté là. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Surtout, la valeur ajoutée tient dans l'accueil qui est, il faut le dire, excellent. Gaspard (français) qui s'occupe du petit-déjeuner et des chambres est très sympathique et toujours disponible. Georgia, la gérante de l'établissement, est une personne très chaleureuse, accueillante et conviviale. Elle saura en outre particulièrement bien vous renseigner et vous conseiller pour visiter un quartier, trouver un restau sympa, un bar etc. Bref, un excellent rapport qualité/prix. Nous y reviendrons très probablement pour notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avons passé un magnifique séjour, gaspard s'est tres bien occupé de nous au petit déjeuner, petit dejeuner tres copieux, georgia notre hote, est formidable pleine d'humeur, nous avions un petit studio, tres bien décoré, le lit tres douillet, notre chambre etait nettoyée tous les jours, nous envisageons de revenir l'année prochaine, la chambre etait conforme aux photos qui sont disponibles sur ce site, à 2 minutes du metro, nous sommes vraiment enchantés et gardons un tres bon souvenir, notre sejour devait s achever pendant que les vols etaient suspendus, georgia nous a proposé de rester dans le cas ou ne nous pouvions pas retourner en france, on a pu partir quand, même, encore une fois MERCI GEORGIA.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Une petite merveille!
Maison 19ème, bois partout, déco super!
Accueil 5 étoiles ;-))

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Très bel endroit à 15 minutes de Times Square. À 2 pas du métro. Rue paisible et calme.Très grande chambre pour 4, avec toilette, sofa, fauteuil.Stationnement facile sur la rue .La propriétaire est accueillante, gentille et non envahissante. Lors de mon prochain séjour à New-York, je communiquerai avec Georgia assurément.
classement: 9.5 / 10

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed and Breakfast Mont Morris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Mont Morris

Adresse: 56 West 120th Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 16 sur 95 chambres d'hôtes à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Mont Morris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Bed And Breakfast Mont Morris
Hotel Bed And Breakfast Mont Morris New York
Bed Hotel New York
Mont Morris New York
Mont Morris Ny
Mont Morris b&b
b&b Mont Morris
Bed And Breakfast Mont Morris Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Mont Morris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.