“Super le paradis du shopping” 5 5 étoiles
Avis sur Century 21

Century 21
22 Cortlandt Street, New York, NY 10007 (Manhattan)
212-227-9092
Site Web
Classé n° 116 sur 1 635 choses à voir/à faire à New York
Activités : Shopping
Détails de l'activité
Mandelieu-La Napoule, France
“Super le paradis du shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J adore ce magasin c est comme les galeries lafayette avec au moins 60% de remise j adoreeeee
Je recommande a faire absolulent

Menton, France
25 avis sur les attractions
“sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Century 21 est un centre commerciale sur plusieurs étages ou on vous propose des articles de marques a des prix tres intéressant mais preparer a vous a chercher car il y en a partout, je trouve que vous ne trouver que des vêtements les plus simple certes a des prix tres intéressant . A faire un tour a vaut le coup

quebec
29 avis sur les attractions
“Le royaume du magasinage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Super comme endroit, rabais très interressants sur des grandes marques! Vous pouvez y passer la journée tellement c'est grand (nombreux étages). Situé tout près du World Trade Center vous pouvez faire une pierre deux coups, visite et magasinage!Chaque fois que je vais à New-York , je ne manque pas d'y aller! Préparez-vous à y voir beaucoup de monde car c'est très populaire!

30 avis sur les attractions
“moyen..”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un centre immense, une tonne de marques en tout genre, mais alors il faut vraiment fouiller! Je n'ai jamais rien trouvé d'autre que des chaussettes ou collants. Pour les hommes plus de choix caleçons, t-shirt basics, ou pyjamas (les chemises sont mal taillées) mais je trouve que tout est ringard, se sont certes des grandes marques mais alors qu'est ce que c'est démodé! Mais il y a un choix énorme! Il y a un monde incroyable à toute heure!

Visité en août 2013
Corbeil-Essonnes, France
43 avis sur les attractions
“BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Grand magasin proposant une multitude de grandes marques à prix cassé mais sans réel choix... Beaucoup de fin de séries, peu de tailles disponibles... à la limite de la friperie... Et surtout bourré de touristes étrangers...

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.