“decue” 2 5 étoiles
Avis sur Century 21

Century 21
22 Cortlandt Street, New York, NY 10007 (Financial District)
212-227-9092
Nancy, France
18 avis sur les attractions
“decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

j'étais contente d'aller dans ce "paradis du shopping aux prix bas" mais vraiment décue. ok c'est des grandes marques (même des marques dont je n'ai jamais entendu parler), je pensais que les collections étaient plus sympa et les prix plus bas. je m'habille pour moins cher chez moi avec des vêtements au gout du jour et de la qualité. je n'y suis pas restée longtemps : pas à mon gout et trop cher !

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
marseille
86 avis sur les attractions
“Le paradis du shoping”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Comment peut on dire que l'on ne trouve pas son bonheur et le comparer à nos magasins d'usine. Mais vraiment rien à voir. Des vêtements de grandes marques à 20 ou 30 dollars, des chaussures de créateurs, des jeans d'une célèbre marque à 25 dollars, et tout cela sur 6 étages, avec un personnel au petit soin et avec un énorme sourire comme dans tous les magasins de New York d'ailleurs, nous aurions de sacrées leçons à en tirer. Non vraiment bien loin de nos magasins. Nous y sommes retourné trois fois et à chaque fois nous en repartions les sachets remplis.

Wittenheim, France
8 avis sur les attractions
“Shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pas besoin de venir si on peut pas depenser car les prix son tellement attractif que rien acheter est impossible

Visité en avril 2014
Gaspé
9 avis sur les attractions
“La place pour magasiner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Immense magasin genre Winners. 6 étages d'aubaines sur des vêtements de marques. De tout pour tout les goûts! Prévoir un bon 2 h.

8 avis sur les attractions
“De très bonnes affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Si vous voulez vous habiller de la tête aux pieds en Calvin Klein sans vous ruiner, c'est l'endroit idéal ! Allez y tôt le matin, sinon c'est impossible !!! Il faut fouiller et ne pas hésiter à essayer plusieurs tailles (différences entre tailles US et FR... même avec les correspondances !).
Vous pouvez aller au Century 21 proche du Lincoln Center, plus petit mais tout aussi garni et moins fréquenté que le big one de Cortlandt.

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.