“Soldes Soldes” 4 5 étoiles
Avis sur Century 21

Century 21
22 Cortlandt Street, New York, NY 10007 (Financial District)
212-227-9092
Elancourt
8 avis sur les attractions
“Soldes Soldes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

N'hésitez pas à vous y rendre, il y a des très bonnes affaires si vous savez chiner. Jeans de marque a pris bas etc..............

• Suédois en premier
  • Turc en premier
28 avis sur les attractions
“Super pour le shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Un gigantesque endroit pour faire votre Shopping , pas chère mais des articles des collections précédentes , pas toujours à la mode . Personnel désagréable .

7 avis sur les attractions
“Bonnes affaires pour les chineurs patients”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

"Century 21" est en quelque sorte le "department store" du pauvre. Les réductions sont permanentes mais les produits proposés sont souvent ceux de collections d'années passées, ou de séries créées spécialement. Toutefois il y a de véritables affaires pour le client patient.

Exemple, cette année j'ai déniché un trench coat Ralph Lauren a 150€ de collection de l'année. Le même produit soldé chez Macy's lors du Black Friday était à 200€. Aurai-je été l'acheter lors du Black Friday chez Century 21, j'aurai bénéficié de 25% supplémentaires !

19 avis sur les attractions
“des marques, modèle de l'année passée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Très bien pour les accros au shoppping (pas moi). Très grand magasin bondé proche de ground 0 et magasin de taille plus modeste proche de central park sud-ouest. Je pense qu'il faut s'y connaitre en vêtements et autres accessoires car plusieurs avis accuse la mauvaise qualité des articles vendus. Nous avons acheté un sac samsonite et des gants pas cher et chaud (il faisant -6) sans déception pour l'instant.

“sa vaut le coup”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

par rapport au macy s j ai beaucoup aimer ce magasin les prix reste abordable et si on prend son temps on y trouve son compte a faire !!!!

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.