“Je vous le recommande !!” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad New York

Conrad New York a été ajouté à vos Favoris
Conrad New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   102 North End Avenue, New York, NY 10282 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°52 sur 451 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
montreal, Canada
“Je vous le recommande !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjournés trois jours au Conrad Hotel NYC avec nos deux jeunes enfants et nous avons adoré notre séjour. L'hôtel est vraiment luxueux et moderne avec une touche glamour. Très propre et calme aussi. Nous avions une chambre très spacieuse avec section privée pour les parents ...génial et pour le prix vraiment très raisonnable! N'hésitez pas à y aller! près de la petite italie, de Soho et de canal street (à pied) et 15 $ de taxi pour aller a time square ou musé d'art naturel. pas très loin du métro. petits resto et épiceries à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Conrad

1 255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

cet hôtel, c'est le grand luxe ! Le top du top !
les suites sont juste magnifiques ! le design de l'hôtel est superbe, le personnel très agréable ! je n'aurai vraiment aucune critique à faire sur cet hôtel !!
j'ai adoré mes vacances au CONRAD, et si je retourne à New york, je retournerai avec grand plaisir séjourner dans cet établissement !!
A reserver les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un très bon hôtel, neuf, moderne, chambres spacieuses, personnel accueillant et professionnel ...
Commerces aux alentours...
Seul point négatif, loin du centre de Manhattan et de la station de métro.
Mais le quartier est calme et sur, même la nuit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon accueil lobby magnifique très grande chambre avec salon puis salle de bain puis chambre. Un beau 5 étoiles. Le métro est un peu loin mais la ligne de bus 20 passe juste devant et vous amène a time square notamment. Plusieurs plus la vue sur la statue de la liberté et être au pied de la nouvelle tour. C est New York. Bien mieux que le handaz wall street pour le même prix

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Austin, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tres favorable, emplacement parfait, architecture parfaite, personnel avenant, qualite des chambres excellentes. Une vue exceptionelle tant sur Manhatan que sur la baie de New-York. Le levee de soleil a travers la verriere est splendide

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Conrad

Trooz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Après plusieurs recherches sur internet, le Conrad était le plus intéressant rapport qualité prix ! Un 5* légèrement plus cher qu'un 3 ou 4 (étrangement !).
La chambre au 7ème étage était très spacieuse (coin salon, bar, très grande douche...), le Hall d'entrée est vraiment impressionnant, le lit et la literie super confortable.
La femme de ménage nous laissait chaque jour un petit mot avec la météo de demain.
L'hôtel est vraiment très calme, pas un bruit ni en journée, ni en soirée ni au petit matin !

Loger dans Wall Street n'est pas forcément un atout quand on veut se promener le soir étant donné qu'il y fait très calme ! La proximité avec le WTC et la vue sur la Statue de la liberté est par contre très plaisant ! Les stations de métro (Chambers St et World Trade Center) sont à 10' à pied.

Les seuls points négatifs sont pour moi ; le Wifi payant (et hors de prix, bien dommage pour un 5*!!!), ne pas jouer avec le mini bar afin de ne pas être facturé inutilement, la vue sur un autre bâtiment, et surtout le peu d'effort de la part du personnel lorsqu'on leur demande quelque chose et qu'on ne maîtrise pas correctement l'anglais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villars-le-Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Arrivé en fin de journée le hall de l'entrée était tout simplement majestueux. Pas de portier à l'entrée tant mieux ( je déteste ça ). Accueil très chaleureux. Notre chambre qui étaient une suite supérieur était spacieuse, le mobilier simple et sobre, la qualité de la literie très bonne, et la douche très grande. Points négatif: le tarif des consommations mini bar, et le Wifi en chambre 14.95 $/ jours.Le petit déjeuner peut être mieux également.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Conrad New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conrad New York

N°38 des hôtels de luxe à New York
N°43 des hôtels romantiques à New York
N°45 des hôtels les plus économiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad New York
Conrad New York Hotel New York City
Suites Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.