“Superbe vue.” 4 5 étoiles

Forfait
N° 56 sur 464 hôtels à New York
“Superbe vue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Emplacement idéal en plein coeur de Times Square et à côté de nombreuses lignes de métro. La vue est magnifique. Personnel sympathique. Chambres OK mais normales pour un 4*. A noter que nous n'avons pas eu la chambre initiallement réservée (située dans les parties supérieures) mais en contrepartie nous avons eu 2 lits doubles. Apparamment nous avons eu quand même de la chance d'avoir une chambre...donc attention en cas d'arrivée tardive ...un autre client arrivé en même temps que nous s'est vu répondre que sa réservation avait été annulée. Notre chambre était au 25ème étage, mais nous entendions tout de même les ventilateurs situés sur le toit vers le 10ème étage....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
San Diego, California
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

L'emplacement est imbattable, surtout si vous êtes branché par tout le Times Square touristique.
Extrêmement pratique à 30 secondes de marche de la 7ème avenue. Il est au milieu de tout.
Il y a un Applebee's au rez-de-chaussée, et 2 cinémas dans le même pâté de maisons.
Le hall est au 12ème (ou 15ème ?) étage, et il a un aspect vraiment moderne, et assez confortable, avec de beaux espaces salons.
Le personnel était correct quand je suis arrivé, juste un peu sec, mais je suppose que c'est tout simplement New York. En ce qui concerne les chambres : rien d'exceptionnel, en fait.
C'est plus ou moins ce à quoi je m'attends pour les Hilton maintenant.
On dirait que le décor date du début des années 2000 ; les lits étaient très confortables.
Je pense que la sélection des chaînes de télévision était limitée (il n'y avait pas MSNBC).
La salle de bain était très petite, mais c'est une chose dont j'ai pris l'habitude à New York.
Dans l'ensemble, je dirais que c'est un super endroit, et cela vaut vraiment le coup d'y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Excellent hôtel à 2 pas de Time Square.

Grande chambre avec vue dégagée sur la 42nd, pas de bruit de l'intérieur (pourtant proche des ascenseurs, chambre 3715) , presque pas de bruit de l'extérieur (37e étage).

Station de métro à coté de l'hôtel plus une multitude de restaurant, bar, attractions etc..

Petit déjeuner pour 12$ chez Applebee's, accès direct depuis le hall de l'hôtel.

Je vous conseille cet établissement.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Les chambres étaient agréables, le séjour c'est bien passé. Le problème est survenu lorsque nous avons reçu notre relevé de compte !!! Malgré les paiements effectués sur place (chargés sur deux cartes de crédit différentes). On nous réclame encore un solde de plus de 400 USD injustifiés !!! Great big Apple !!

• Séjour du février 2011
dieppe normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

C'et un excellent hotel, avec un emplacement unique, en plein time square!!
vous descendez de votre chambre et vous êtes au coeur de la vile, vous vous retrouvez dans l'effervescence de big apple !!! vous pouvez vous rendre à pied dans la plupart des endroits extraordinaires à visiter .. Le seul bémol, le petit déjeuner beaucoup trop cher, nous ne le prenions pas à l'hotel, mais juste en bas chez café europa où l'on mangeait pour 3 fois moins cher !! Hotel très propre, beaucoup de français ...à recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
EsmereldaBu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons passé un fabuleux séjour de 5 nuits au Hilton Times Square, on n'aurait pas pu attendre meilleur service, nous étions inquiet du bruit dans un quartier pareil, mais nous n'entendions rien du tout de notre chambre. Aucun reproche à faire, nous y retournerons bientôt. La situation de l'hôtel est fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Séjour de 5 nuits au moment de Thanksgiving. Situé idéalement. Séjour extrêmement agréable. Grande chambre d'angle, étage élevé, avec vue sur 42nd et Empire State Building, très bien meublée, literie exceptionnelle en qualité, très propre et calme.
Personnel très courtois. Petit déjeuner buffet de qualité. Check in et check out rapide. Attention au minibar : la note est chargée automatiquement dès que des bouteilles sont bougées...La réception a corrigé la facture sans aucune difficulté...
Excellent séjour, nous y retournerons.

• a aimé — vue de la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux