“Super emplacement et service de conciergerie” 4 5 étoiles

Forfait
N° 56 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Super emplacement et service de conciergerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel justifiant son prix par sa superbe localisation (proche de tout) et ses concierges qui donnent de précieux renseignements pour les événements/visites. Wi-fi payant et cher. 1 appareil par transaction donc payer plusieurs fois si vous avez plus d un appareil deviendrait vite coûteux. Chambre très propre durant tout le séjour et lit super confortable!

• Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

hôtel idéalement situé à deux pas de times square. Les chambres sont très bien et le personnel très accueillant notamment Peter qui nous à aidé à trouver un train pour prendre notre avion à Philadelphie (aéroport de NYC fermés pour cause de tempête de neige). si nous devions retourner a NY , notre séjour se ferait dans cet hôtel)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé tout près de Time Square, cet hôtel offre de grandes chambres, personnel coutrois toujours prêt à vous venir en aide.
Seul petit inconvénient, on de se rendre dans le lobby de l'hôtel pour un accès au WI-FI gratuitement.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre du côté 7th si possible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Rien a dire sur l'emplacement, le personnel et la chambre = tout bien! En revanche il est dommage de devoir payer le petit déjeuner (buffet) env 33$, c'est très bon ! mais cela pourrait compris dans le prix. Idem du wifi qui est gratuit au lobby mais pas dans les chambres ?! Heureusement un des employé du lobby me l'a fourni pour rien. Merci a lui. Demander une chambre assez haut pour avoir une superbe vue. J'étais au 22ème, suite 2203 avec vue plongeante sur TS.

• Séjour du septembre 2013
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'hotel est bien site pour ceux qui aiment la foule, le bruit, les odeurs.
Il faut se frayer un chemin pour y arriver. L'accueil est glacial, les chambres propres et confortables mais sans charme aucun. Pas d'eau (on peut en acheter à 5$ à la réception,) le restaurant est basique, le wifi payant (17$/jour). J'ai du demander 2 fois pour que l'on vienne chercher mon linge , personne n'est jamais venu.
Le personnel est froid, limite désagréable.
Je conseille vivement d'essayer autre chose.

• Séjour du septembre 2013
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Les chambres sont très grandes, rénovées et l'hôtel est très bien situé. Voilà pour le positif. Sinon hall d'entrée sombre qui fait presque peur, lobby (au 20 et quelque étage) défraichi et sans chaleur, accueil impersonnel... Service inexistant pour plus de 300$ la nuit ! Cerise sur le gâteau : il faut payer le wifi dans la chambre 15$/jour, un comble ! Réponse de la réception : le wifi est gratuit dans le lobby... Petit déjeuner à prendre chez Applebee's à côté.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LynellL, Manager de Hilton Times Square, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Thank you for taking the time to write a review of our property. I am glad you enjoyed your stay with us and all that New York City has to offer. We appreciate your feedback and we understand that you have many options to chose from when making your travel plans. There is a charge for the internet and our rates are comparable if not lower than other properties in the area. Thank you for choosing us and we look forward to having you stay with us again.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre propriété. Je suis heureux de vous apprécié votre séjour avec nous et tout ce que la ville de New York a à offrir. Nous apprécions vos commentaires et nous comprenons que vous avez beaucoup d'options à choisir à partir du moment où vous faites vos plans de voyage. Il ya une charge pour l'internet et nos tarifs sont comparables si ce n'est pas plus faible que d'autres propriétés dans la région. Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous sommes impatients de votre séjour avec nous.

Chad Nathan
Front Office Manager
cnathan@hts-nyc.com
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En juillet 2013, nous avons passé 4 nuits au Hilton Times Square. Notre séjour dans cet hôtel était presque parfait.
Points positifs :
- Situation centrale. Proximité de Central Park. Station de métro toute proche.
- Hôtel très propre et bien tenu. Chambre spacieuse. Salle de bain bien propre et offrant de bons produits de toilette.
- TV grand écran. Refrigerateur disponible sans mini-bar en chambre. Pratique pour conserver ses achats frais.
- Personnel dévoué.
- Vue superbe de notre chambre (33° étage) sur Empire State Building et Statue de la Liberté !
- Salle de gym très bien équipée avec une vue superbe sur le quartier.
Points négatifs :
- Petit-déjeuner de qualité mais prix trop élevé (plus de 40 USD par personne). Prenez plutôt le petit-déjeuner dans les cafés de la rue.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Times Square

Adresse: 234 West 42nd Street, New York, NY 10036
N°26 des hôtels d'affaires à New York
N°32 des hôtels familiaux à New York
N°45 des hôtels de luxe à New York
N°46 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hilton Times Square
Hotel Hilton Times Square New York
Hilton Times Square Hotel New York City
Hilton Hotel Times Square
Hilton New York City
New York City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.