“La french touch à NYC” 4 5 étoiles

Classé n°57 sur 453 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“La french touch à NYC”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Plutôt bien situé, nous qui voulions pratiquer l'anglais sommes chaque fois tombés sur des francophones. C'était assez drôle. Là encore un staff accueillant et très disponible.
La chambre très belle et équipée. Nous n'avions malheureusement pas une vie splendide mais nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1903
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'hôtel est très bien situé sur la 44ème à deux pas de Time Square. Service irréprochable nous avons été accueillis à la réception par des gens parlant parfaitement bien le français. La chambre propre, le lit confortable. La qualité était à la hauteur du prix. Nous y sommes restés 4 nuits au mois de mars 2012.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'accueil est très décontractant après le vol et les contrôles d'entrée.
Le confort des Sofitel n'est pas une légende. L'établissement est cher mais çà va le coup ! Le concept de lit douillet SoBed est une réussite. Les chambres sont très confortables. L'emplacement de l’hôtel permet d'accéder très vite à pied, en métro ou en taxi un peu partout à New York. Le bus shuttle depuis Newark a un arrêt très proche. C'est la 3 eme fois que nous y séjournons et nous recommandons cet hotel si le prix est compatible avec votre budget ou si vous avez la chance de bénéficier de bon cadeau Accor ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Ce second séjour à New York au Sofitel bien sur tellement nous avions été enchantés à Noel 2010, a dépassé nos espérances ........ Dès notre arrivée "surclassement" de chambre avec une Suite à la place de la chambre "Luxury" .
Le personnel tant à l'accueil qu'au Restaurant toujours aussi serviable et courtois , avec en permanence quelqu'un qui parle Français.
La situation géographique de cet hotel est parfaite et permet de pouvoir profiter de tout ce que peux offrir New York.
Nous y retournerons et bien sur au Sofitel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ne pas hesiter a sejourner au SOfitel si vous allez a NYC. Il est idealement situé et en même temps très calme (ce qui n'est pas négligeable en fin de journée dans une telle ville !!!)

le personnel est discret

vous vous étonnerez a faire plusieurs visites a pieds depuis l'hotel !!

je n'ai pas essayé le petit déjeuner mais il y a des dinner pas très loin bien plus typique

un très bon hôtel ou l'on a envie de revenir pour son calme et son personnel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

pour la 2 ieme fois de l'année j'ai choisi cet hotel et la j'ai été un peu décu de l'hotel que j'avais adoré la premiere fois, rien de grave mais plein de petites choses.... on nous a donné notre chambre à 16h et lorsque nous avons poussé la porte celle ci n'avait pas été faite,nous avons beaucoup insisté pour avoir une autre chambre immédiatement car on nous proposez t'attendre dans le couloir que le ménage soit éffectué!!
Ne jamais oublié de fermer sa porte à double tour car le personnel rentre à tout moment meme si vous criez de ne pas entrer!!
le ménage pas aussi bien fait que la fois précedente, j'ai de belles photos!
chambre bruyante car juste à coté du placard des produites, aspirateurs....avec une porte qui claque à chaque fois et meme à 5 h du mat
pour la deuxieme fois nous etions venons avec des amis à qui nous avions "vendu" l'hotel...tres déçu, résultat nous n'"irons plus au sofitel NY

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel New York

Adresse : 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°31 des hôtels écologiques à New York
N°34 des hôtels romantiques à New York
N°41 des hôtels de luxe à New York
N°46 des hôtels familiaux à New York
N°53 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.