“un séjour d'exception” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Ce n est franchement pas digne d un sofitel et d un 4 étoiles.
L hôtel a 1 seul resto qui fait office d un bar, il est assez vieillot les salles de bains mal entretenues.
Le personnel et surtout le concierge n est pas sympa il faut payer pour avoir des informations.
Le prix des chambres n en parlons pas car ils ont rajouter 300 USD sur la note finale pour 5 nuits.
En tout cas je suis un habitué à allé ds des sofitels qui sont exceptionnels mais celui ci est à éviter.

• Séjour du mars 2013
GMOfficeNewYork, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur
Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que notre concierge n’ait pas su répondre à vos questions ; notre service de conciergerie est cependant gracieusement mis à la disposition de tous nos clients.
En ce que concerne votre facture finale, lors du check out, les taxes de séjour sont ajoutées ce qui explique les surplus.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes connus.
Très Cordialement,
Sofitel New York
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Rien à redire ... Super séjour dans cet hôtel qui reste pour moi l'un des mieux placés de NY tout en restant au calme.
Belle chambre avec très bonne literie. Service impeccable.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GMOfficeNewYork, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remerciez pour ce commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit très bien passé et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié au cœur de Manhattan.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,
Très Cordialement,
Sofitel New York.

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

Adresse: 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°33 des hôtels écologiques à New York
N°42 des hôtels romantiques à New York
N°49 des hôtels familiaux à New York
N°51 des hôtels de luxe à New York
N°60 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.