“French Touch” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble
“French Touch”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

10/10 nous avons passé 4 nuits, idéalement bien situė, Time Square à 2 mn. Le personnel est irréprochable, chaleureux, chambrés très soignées , literie parfaite. Repos assuré après une journée à 100 à l'heure

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GMOfficeNewYork, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que le confort de nos chambres vous ait permis un très bon repos après vos visites de la ville.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,
Très cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel bien placė près de Times square, 5 th avenue,... personnel d'une très grande gentillesse, très belles chambres spacieuses, propres et Superbe literie. Vue magnifique sur l'empire state building. Nous avons passé un très bon séjour. Je recommande le sofitel NY pour son confort, son emplacement et la gentillesse de tout le personnel +++++++

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GMOfficeNewYork, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
C’est avec très grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel et nous avons été surclassé 10 étages plus haut. Le personnel est très agréable. L'hôtel est très bien situé, à proximité de Times Square, du MoMa, de la cinquième avenue, du Rockfeller Center, de la National Library...l'hôtel est par contre un petit peu petit mais l'intérieur est très luxueux. Les chambres sont tout de même un peu trop petits et les plats du restaurant un peu trop chers...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
GMOfficeNewYork, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sofitel New York.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le surclassement en étages élevés, ainsi que notre emplacement privilégié au cœur de Manhattan.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un nouveau séjour « inoubliable ».
Sofitel New York.
Fondettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel idealement placé
pas la peine de prendre les chambres situées dans les etages supérieurs car avec ses petits 29 étages il n y a pas de vue sur new york
apres interrogation du personnel il n y a parait il qu une seule chambre par étage qui aie une belle vue
point positif quand on est pas tout a fait bilingue, beaucoup de personnel parlant tres bien francais
petit dej trop cher 200 dollars a 5
Aller au red flame a coté
c est plus typique et BEAUCOUP moins cher

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOfficeNewYork, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié pouvoir parler en Français à nos Ambassadeurs.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel. Nous avons été surclassés avec mon conjoint la première nuit dans une suite, mais assez bruyante (2822). Nous avons demandé dès le lendemain à changer de chambre et le personnel a été plus que professionnel. Nous avons été hébergés une nuit en chambre standard puis nous avons bénéficié d'une suite simplement exceptionnelle au 27eme étage (2715). Tout a été fait pour que nous oublions les désagréments du début de séjour et ce fut le cas... Même plus! Notre séjour a tout simplement été inoubliable et Benjamin a particulièrement pris soin de nous avec une petite attention pour l'anniversaire de mon conjoint.
L'hôtel est situé idéalement à deux pas de Times Square ce qui permet de profiter des comédies musicales le soir et de rentrer tranquillement en se baladant. Le métro est tout proche, le Rockefeller Center, le Moma et l'Empire State Building sont accessibles à pied.
Bref l'hôtel mérite amplement ses étoiles et son personnel y contribue grandement.
Nous revenons de ce séjour enchantés et nous remercions de nouveau le personnel du Sofitel de nous avoir faits nous sentir exceptionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GMOfficeNewYork, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre récent séjour au Sofitel New York.
Nous sommes ravis d’apprendre que Benjamin ait paritairement pris soir de vous sachant que vous veniez célébrer l’anniversaire de votre conjoint.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement lors de votre prochainement visite.
Très cordialement,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Idéalement situé, et permettant de rayonner, à pied, à moins de 20 mn de Central Park south, le MoMa, l'Empire State, Rockefeller center et, dans un autre domaine,de Macy's, il est tout près de Times square et du point de départ des bus à impériale touristiques. Une grande partie du personnel est francophone - c'est peut-être moins dépaysant... mais très pratique ! et tous très sympathiques et serviables ( Merci David !!!). Nous avions réservé une chambre en étage élevé (à demander car les étages inférieurs donnent sur des façades tristes ou des escaliers de secours interminables...) et avons eu l'heureuse surprise d'un surclassement : bilan, une chambre très spacieuse, avec coin bureau, lit King size et une vue superbe sur le Chrysler building. La carte des petits déjeuners a changé hier matin : 25 $ le continental (panier de viennoiseries, café, jus de fruits, fruits frais). Les pancake sont à tomber ( re-merci David !), mais, du coup, deviennent un peu plus chers (27 $ car le café et le jus de fruit sont en plus). si vous réservez par internet, revenez souvent sur le site : en un clic, j'ai réduit ma facture de 850 € en profitant d'une promo de printemps !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux suite à votre récent séjour et tout particulièrement, à propos de notre serveur David. Ce sera avec très grand plaisir que nous partagerons vos impressions avec lui.
Nous avons été enchantés d’apprendre que votre visite parmi nous vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Sofitel New York très prochainement,
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Avons été très bien accueillis, très agréable de pouvoir discuter avec le personnel en Français.
Notre chambre était spacieuse, jolie et très propre.
Les petits déjeuners, un régal bien que le clim allait un peu trop fort : nous étions frigorifiés dès le matin.
Idéalement situé : proche de Times square, de la 5ème avenue et donc de central park.
Bref, on y retourne quand ???? :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GMOfficeNewYork, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié proche des principaux sites touristiques.
Sofitel New York

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

Adresse: 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°33 des hôtels écologiques à New York
N°42 des hôtels romantiques à New York
N°50 des hôtels familiaux à New York
N°51 des hôtels de luxe à New York
N°60 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.