“un vrai plaisir” 5 5 étoiles

N° 71 sur 458 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Plusieurs séjours au Sofitel New York et à chaque fois la même qualité de service et le même confort supérieur des chambres.
Exprimé le souhait d'être en étage élevé ce qui a été fait.
Cet hôtel est en plus très bien situé.
Seul bémol, un peu cher mais... c'est New York...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un accueil chaleureux et efficace .
Excellente disponibilité de tout le personnel .
Aucune remarque négative à formuler après un bref séjour .
Le SOFITEL correspond parfaitement à notre attente .
De plus il est très bien situé .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien placé, chambre confortable et spacieuse, mais vue "tristounette au 12° étage", manque d'espace salon pour lire ou discuter, celui du hall étant dans le passage.
Bar sympathique, restaurant manquant aussi d'intimité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d’apprendre que vous n’ayez pas trouvé suffisamment d'espace d'intimité.

Baie Mahault
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je partage certains avis d'habitués de SOFITEL, le service n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut trouver ailleurs (sofitel ou autre). J'avais pris une suite pour 4 nuit au mois d'aout 2013.

En résumé, on peut dire que le standard minimum est respecté. Mais, peut mieux faire au niveau du service. Je suis membre accord GOLD et aucune attention en arrivant. RIEN ! pas de cadeau de bienvenue. À se demander pourquoi on passe autant de nuits dans ces hôtels pour enfin etre gold et platinum et être reçu sans aucune forme de considération. À se demander à quoi cela sert-il ?

Je le fais remarquer au jeune à l'accueil qui semble mal prendre ma remarque. J'oublie son nom, sinon je l'aurai publié volontiers.

Bon... en résumé, ca reste du SOFITEL, donc le minimum est respecté. Mais, à ce prix là, il vaut mieux passer son chemin et essayer autre chose.

Sinon, propreté, bar... RAS.

Egalement, si vous avez fait le malheur de louer une voiture, vous allez le regretter amèrement. Le service de voiturier est hors de prix. A chaque fois que vous récupérez votre véhicule, c'est 50 $ (+ les frais de garde journalier).
Le coté « frenchy » a NY est bien, mais cher payé.
Bref... si vous avez de l'argent à dépenser OK pour ce SOFITEL, sinon, il vaut mieux essayer autre chose.

Astuce pour la chambre : La suite est pas mal.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits en chambre standard.
Prenant habituellement une chambre de catégorie supérieure,
nous avons cependant été satisfait du confort après de longues journées de
visite.Le deuxième soir , petit problème ( absence de gel douche)
résolu aimablement en 5 minutes avec des produits Hermès.
nous n'avons pas diné au restaurant ni pris le petit déjeuner,
privilégiant de profiter au maximum de cette ville incroyable.
Le point fort de cet hôtel est évidemment sa situation dans
une rue relativement calme et d’où l'on peut presque tout visiter a pied.
Le personnel est a l’écoute et sympathique.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour a New York ,
et le choix de cet établissement y a contribué grandement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bien décevant ce Sofitel qui, pour la première fois, n'est pas à la hauteur de la chaine. J'avais une suite, moquette sale et usée, belle salle de bain mais avec une baignoire où on ne pouvait pas s'allonger... service de chambre très approximatif.
Nourriture assez mauvaise et petit déjeuner en dessous de tout.
On sent beaucoup de problèmes avec un personnel très difficile à gérer et parfois très limite.
Mention spéciale aux 2 jeunes managers français, dont Benjamin, qui font un super job et essayent de personnaliser l'accueil et de veiller à votre bien être. Un soir, je prenais un verre au bar avec des amis et le serveur a dit à ma fille qu'il fermait et qu'il fallait prendre son verre et aller dans le lobby, sur ce il a allumé la lumière en grand et commencé à passer l'aspirateur !!! quand on paye sa suite 700$ on s'attend à mieux et si ils ferment, ce que je comprends, à ce qu'il prennent les verres sur un plateau et vous accompagne dans le lobby !!!!!
Localisation top, en revanche, service concierge top.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel agréable , c est l un des endroit ou l on dort le mieux avec le lit so bed, dommage qu il n y ai pas de piscine pour se détendre après une longue journée de marche dans New York sinon a recommander sans aucune retenue... L empire states est a 4 Mn a pied idem pour Times square!

• Séjour du novembre 2012
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle,
Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.
Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Encore merci pour vos commentaires.

L'équipe du Sofitel New York

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

Adresse: 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°47 des hôtels romantiques à New York
N°52 des hôtels de luxe à New York
N°55 des hôtels d'affaires à New York
N°61 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.