“Tres bien dans l ensemble.” 4 5 étoiles

Sofitel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 71 sur 461 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
houilles
“Tres bien dans l ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Séjour de 5 jours avec une chambre tres confortable avec une ambiance cosy.
Mention speciale aux concierges mais petit moins pour la salle du petit dejeuner trop petite et occasionnant une attente difficilement acceptable pour cette categorie d hôtel.Jusqu'a 20 minutes un matin pour être placé.
Le bar n'est pas tres chaleureux et ne donne pas envie de s'y attarder pour un moment de detente apres une longue journée de visite,c est domage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d'apprendre que votre expèrience à Gaby Brasserie Française n’a pas reflété les standards de Sofitel .

L'équipe du Sofitel

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel très bien situé, chambres avec une deco veillotte mais très confortable, personnel accueillant avec mention spécial au concierge
Le seul bémol le petit déjeuner n est pas à la hauteur d un sofitel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d'apprendre que le petit déjeuner à Gaby Brasserie Française n’a pas étés à la hauteur de vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

superbe séjour au Sofitel Manhattan , un grand merci à louis responsable Guest , la suite étage haut fantastique , le restaurant bien, la concergerie très bon , une petite rénovation dans les chambres est nécessaire quand même … le service est fantastique , un grand merci à aux francophones de cet hôtel et de même pour le service américain , à bientôt… le service pour les membres platinium super de nombreux autres SOFITEL devraient prendre l'exemple sur le service aux states,

Astuce pour la chambre : prendre les chambres level haut !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel et en particulier celui de Louis Langlet. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié que parmism le personnel, nombreux sont français, ayant affaire à une clientèle très souvent française, il est agréable de se sentir familier avec la langue lors de voyage à l’étranger.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Plusieurs séjours au Sofitel New York et à chaque fois la même qualité de service et le même confort supérieur des chambres.
Exprimé le souhait d'être en étage élevé ce qui a été fait.
Cet hôtel est en plus très bien situé.
Seul bémol, un peu cher mais... c'est New York...

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un accueil chaleureux et efficace .
Excellente disponibilité de tout le personnel .
Aucune remarque négative à formuler après un bref séjour .
Le SOFITEL correspond parfaitement à notre attente .
De plus il est très bien situé .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien placé, chambre confortable et spacieuse, mais vue "tristounette au 12° étage", manque d'espace salon pour lire ou discuter, celui du hall étant dans le passage.
Bar sympathique, restaurant manquant aussi d'intimité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d’apprendre que vous n’ayez pas trouvé suffisamment d'espace d'intimité.

L’équipe du Sofitel

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

N°51 des hôtels de luxe à New York
N°53 des hôtels familiaux à New York
N°63 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Directours, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.