“Decevant” 3 5 étoiles

Classé n°44 sur 449 hôtels à New York
Poitou-Charentes, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un hotel avec un rapport prix/prestations en dessous de ce que l'on peut attendre d'un palace. Personnel totalement depassé, lorsqu'il y a plus de 5 personnes au bar, personnel pas tres souriant, wc non séparé. Globalement un hotel decevant.

• Séjour du novembre 2013

4 151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre propre, et très calme. lit très confortable. Nous étions chambre 518. si vous souhaitez pouvoir ranger vos affaires, armez vous de courage vu que l armoire est coincée à côté du lit. Manque de rangement: pas très pratique quand on reste à 2 plusieurs jours.
Personnel disponible
Vu le prix des chambres, il aurait été appréciable d'avoir du café et du thé offert dans les chambres. Mais non, nous avons dû payer usd15 pour un Thermos d'eau chaude et 4 sachets de thé
Room service: je me suis commandée un hamburger:quelconque.
Dans l ensemble, je suis plutôt déçue. Je viens régulièrement à NY et pour le prix je m attendais à de meilleures prestations

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé entre la 5ème et la 6ème avenue. Les chambres sont cosy, et permettent vraiment de couper avec la ville et de se reposer. Le restaurant de l'hôtel est bon et offre un bon rapport qualité prix, y compris pour mes ados !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre localisation au coeur de Manhattan. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York.

L'équipe du Sofitel
houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Séjour de 5 jours avec une chambre tres confortable avec une ambiance cosy.
Mention speciale aux concierges mais petit moins pour la salle du petit dejeuner trop petite et occasionnant une attente difficilement acceptable pour cette categorie d hôtel.Jusqu'a 20 minutes un matin pour être placé.
Le bar n'est pas tres chaleureux et ne donne pas envie de s'y attarder pour un moment de detente apres une longue journée de visite,c est domage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d'apprendre que votre expèrience à Gaby Brasserie Française n’a pas reflété les standards de Sofitel .

L'équipe du Sofitel
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel très bien situé, chambres avec une deco veillotte mais très confortable, personnel accueillant avec mention spécial au concierge
Le seul bémol le petit déjeuner n est pas à la hauteur d un sofitel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d'apprendre que le petit déjeuner à Gaby Brasserie Française n’a pas étés à la hauteur de vos attentes.

L’équipe du Sofitel

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel New York

Adresse : 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°31 des hôtels romantiques à New York
N°31 des hôtels de luxe à New York
N°36 des hôtels d'affaires à New York
N°36 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Agoda, Tingo, Amex, getaroom.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Jetsetter et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.