“Vraiment bien” 5 5 étoiles

Sofitel New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 69 sur 457 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sofitel pour la deuxième fois, la première fois en avril 2013 , tout était génial, la proximité de Time square, l'accueil, la qualité de la literie, la vue, enfin... un sans faute.
Nous avons décidé d'y retourner pour Noel, cinq nuits, nous avons loué une suite junior car notre fils nous accompagnait. Et bien, tout était génial, la suite impeccable, l'accueil, le personnel, un 10/10. Tout cela avec la magie de New York à Noel.
Le prix est élevé mais justifié pour un séjour réussi. Merci à tout l'équipe du Sofitel, sans exception. Juste une petite chose...Nous aurions appréciés un peu plus de chauffage dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : Au dessus du 15ème étage, vue garanti.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre localisation. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York. Notre Junior suite offre également un confort supplémentaire, et nous vous remercions de l’avoir noté. Et toute l'équipe du Sofitel vous remercient pour cet excellent commentaire.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Points positifs :
Les prix en promos peuvent être attractifs et l'hôtel est très bien placé, assez chaleureux dans ses parties communes. Le personnel est très avenant et serviable (petit bémol sur les femmes de chambre qui peuvent entrer dans votre chambre sans frapper...)

Points négatifs :
Pour le reste nous avons trouvé que l'établissement reste un peu vieillot dans le style hôtel international. Les chambres mériteraient un rafraichissement.

Astuce pour la chambre : Si vous tombez sur une chambre vétuste des premiers étages, demandez à monter plus haut, elles sont...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Emplacement parfait. Notre séjour a été superbe. Seuls bémols :
- un hôtel français, à la décoration française, au personnel français, et à la clientèle quasi exclusivement française. Ca ne permet pas trop le dépaysement mais il faut reconnaitre que cela peut être très pratique pour ceux qui justement ne parlent pas anglais.
- le petit déjeuner : pas de buffet, prix très élevés et pour un hôtel qui mise tout sur le charme de la France, le pain est loin de dignement représenter notre gastronomie !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d'apprendre que le petit déjeuner à Gaby Brasserie Française n’a pas étés à la hauteur de vos attentes.

Cergy-pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très agréable et idéalement situé, du haut de ses 29 étages, le Sofitel reste un hôtel à taille humaine. Personnel très agréable, accueillant et réactif. Service de conciergerie excellent. Le lobby est juste chaleureux, au coin du feu. Nous y avons passé 8 nuits et ce sera certainement notre point de chute dans un voyage à NYC dans le futur! Nous sommes ravis… La chambre est de bon goût et de volume très satisfaisant, la salle de bains très fonctionnelle avec douche ET baignoire, la literie très confortable. Service de chambre discret et efficace, service de maintenance très réactif. Restaurant de l'hôtel à recommander, notre rencontre avec le Chef exécutif du restaurant a été très agréable et enrichissante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Entre la 5ème avenue et Times Square, le Sofitel permet pas mal de visites à pieds, l'Empire State Bulding et Central Park notamment.
Personnel agréable et parlant français la plupart du temps. Le concierge a été de très bon conseil.
Surclassement en suite au 28ème étage : vue magnifique et chambre bien équipée (2 TV, lecteur DVD, wifi ....) et décorée avec goût. La literie est exceptionnelle.
Le petit déjeuner continental en chambre (25 $) est généreux et très bon. Le bar est accueillant bien qu'un peu sombre.
Vérifiez la note avant de partir car le surclassemet en suite nous avait été facturé.
Je conseille cet hotel pour New York.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres aux étages élevées car l'hotel est entouré de buildings ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi Sofitel New York au cours de votre récente visite d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits, ainsi que la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville.

L’équipe du Sofitel

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

N°49 des hôtels de luxe à New York
N°52 des hôtels familiaux à New York
N°58 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.