“Sofitel NY - AGREABLE” 4 5 étoiles

Sofitel New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 61 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sofitel pour la deuxième fois, la première fois en avril 2013 , tout était génial, la proximité de Time square, l'accueil, la qualité de la literie, la vue, enfin... un sans faute.
Nous avons décidé d'y retourner pour Noel, cinq nuits, nous avons loué une suite junior car notre fils nous accompagnait. Et bien, tout était génial, la suite impeccable, l'accueil, le personnel, un 10/10. Tout cela avec la magie de New York à Noel.
Le prix est élevé mais justifié pour un séjour réussi. Merci à tout l'équipe du Sofitel, sans exception. Juste une petite chose...Nous aurions appréciés un peu plus de chauffage dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : Au dessus du 15ème étage, vue garanti.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Points positifs :
Les prix en promos peuvent être attractifs et l'hôtel est très bien placé, assez chaleureux dans ses parties communes. Le personnel est très avenant et serviable (petit bémol sur les femmes de chambre qui peuvent entrer dans votre chambre sans frapper...)

Points négatifs :
Pour le reste nous avons trouvé que l'établissement reste un peu vieillot dans le style hôtel international. Les chambres mériteraient un rafraichissement.

Astuce pour la chambre : Si vous tombez sur une chambre vétuste des premiers étages, demandez à monter plus haut, elles sont...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Emplacement parfait. Notre séjour a été superbe. Seuls bémols :
- un hôtel français, à la décoration française, au personnel français, et à la clientèle quasi exclusivement française. Ca ne permet pas trop le dépaysement mais il faut reconnaitre que cela peut être très pratique pour ceux qui justement ne parlent pas anglais.
- le petit déjeuner : pas de buffet, prix très élevés et pour un hôtel qui mise tout sur le charme de la France, le pain est loin de dignement représenter notre gastronomie !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d'apprendre que le petit déjeuner à Gaby Brasserie Française n’a pas étés à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations
L’équipe du Sofitel
Cergy-pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très agréable et idéalement situé, du haut de ses 29 étages, le Sofitel reste un hôtel à taille humaine. Personnel très agréable, accueillant et réactif. Service de conciergerie excellent. Le lobby est juste chaleureux, au coin du feu. Nous y avons passé 8 nuits et ce sera certainement notre point de chute dans un voyage à NYC dans le futur! Nous sommes ravis… La chambre est de bon goût et de volume très satisfaisant, la salle de bains très fonctionnelle avec douche ET baignoire, la literie très confortable. Service de chambre discret et efficace, service de maintenance très réactif. Restaurant de l'hôtel à recommander, notre rencontre avec le Chef exécutif du restaurant a été très agréable et enrichissante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations