“Brillant” 5 5 étoiles

Sofitel New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 69 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Brillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Emplacement idéal, service extra, concierge aux bons conseils (non dénués d'humour!). Un bonheur de passer quelques jours la bas fin décembre. Seul hic, le non crédit de points fidélité sur la carte accor. Mais ça reste vraiment un super hotel a NYC.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet établissement est parfait. Le petit-déjeuner est grandiose. Peut-être limité au niveau de la variété en cas de séjour longue durée mais des produits excellents et des plats succulents.
Le seul bémol peut-être : la porte coulissante entre la chambre et la salle de bains qui ressemble assez à une planche fixée temporairement.
Personnel aux petits soins. Conseils avisés. Ce sera difficile de choisir une autre hôtel à NY la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cpetit dèjeuner à Gaby Brasserie Française. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Emplacement idéal ,décoration chaleureuse ,personnel très accueillant .un hotel ou l'on se sent bien!
Petit déjeuner superbes,et cuisine du restaurant savoureuse et originale
Ce n'est pas notre premier séjour et nous y retournerons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le petit dèjeuner à Gaby Brasserie Française. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sofitel pour la deuxième fois, la première fois en avril 2013 , tout était génial, la proximité de Time square, l'accueil, la qualité de la literie, la vue, enfin... un sans faute.
Nous avons décidé d'y retourner pour Noel, cinq nuits, nous avons loué une suite junior car notre fils nous accompagnait. Et bien, tout était génial, la suite impeccable, l'accueil, le personnel, un 10/10. Tout cela avec la magie de New York à Noel.
Le prix est élevé mais justifié pour un séjour réussi. Merci à tout l'équipe du Sofitel, sans exception. Juste une petite chose...Nous aurions appréciés un peu plus de chauffage dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : Au dessus du 15ème étage, vue garanti.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre localisation. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York. Notre Junior suite offre également un confort supplémentaire, et nous vous remercions de l’avoir noté. Et toute l'équipe du Sofitel vous remercient pour cet excellent commentaire.

L’équipe du Sofitel

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

N°53 des hôtels de luxe à New York
N°54 des hôtels familiaux à New York
N°62 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Directours, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.