“à l'écoute” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 453 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“à l'écoute”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

il faut se battre un peu et puis après c'est parfait ! a l'arrivée , la personne de service-Nancy- n'avait pas l'intention de nous surclasser ( malgré notre carte de membre) mais on a insisté et on a été surclassé..
Chambre agréable et grande.Situation et service excellents.lobby tristounet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres.

1905
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné avec mon frère 11 jours au mois de mars 2014,
Pour commencer les petit dej sont très complet, et très bon.
La chambre assez spacieuse, et très propre, l'hôtel n'est pas neuf mais très bien entretenue dans l'ensemble!!!!
Le point le plus positif du sofitel NY est sans doute sont personnel.
Demandez David au service, et votre séjour sera un merveille, c'est un serveur très instruit, sympa et humain, il connaît très bien New York il vous parle et fait en sorte que vous vous croyez a la maison.
Aussi Adrien le jeune chef de sale qui vient du sofitel Miami, et qui est très sympa.
A la conciergerie il y'a Vladimir qui a de tes belle adresse pour donner ou autre.
Encore merci a toi David!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour et que vous avez trouvé notre personnel très professionnel. Au nom de l'équipe du Sofitel New York, nous vous sommes très reconnaissant pour cette excellent retour.

L’équipe du Sofitel
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Si c'est la première fois que vous allez a NY le Sofitel est un très bon choix car il est situé à proximité des lieux touristiques. Les Suites sont spacieuses, très bien agencée et surtout très propre (ce qui est rare de nos jours) !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre localisation. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York. Nos suites offre également un confort supplémentaire, et nous vous remercions de l’avoir noté.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bien entretenu, le Sofitel NY est un hôtel de tout premier ordre. Son côut est toutefois élevé. Le personnel est aimable et efficace. A choisir pour son emplacement et son insonorisation (important à NY).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre très avantageuse localisation au coeur de Manhattan.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour du 20/03/2014 au 26/ 03/2014. Hotel idéalement situé , proche deTime Square, des restaurants. Manhattan à pieds sans problème.
Chambre spacieuse, literie très confortable, propreté impeccable , peignoir et chaussons. La chambre est préparée chaque soir, lumière , musique, petite bouteille d'eau.
L'accueil est chaleureux, le personnel est attentif, et surtout parle français.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

L’équipe du Sofitel

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel New York

Adresse : 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°31 des hôtels écologiques à New York
N°34 des hôtels romantiques à New York
N°44 des hôtels de luxe à New York
N°46 des hôtels familiaux à New York
N°53 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.