“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 72 sur 458 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour pour les fêtes de Noël après un séjour sur la côte Ouest.
Le personnel était très accueillant et professionnel.
Nous avons beaucoup apprécié et retournons avec plaisir au Sofitel NY pour ce week end de Paques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel.

verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est notre second séjour au Sofitel NY et nous ne sommes pas déçus ! le personnel est vraiment très professionnel, très attentionné et disponible ! les chambres sont très classes et très propre . C'est toujours un plaisir de se reposer dans la chambre après une journée de marche intensive . sans oublier les petites attentions, bouteilles d'eau , les produits de chambre Lanvin etc . Si vous voulez avoir un petit bout de France dans votre séjour, alors prenez le meilleur . Nous regretterons juste de ne pas avoir eu la vue demandé malgré notre réservation quatre mois à l'avance, un supplément de 20$ / nuit nous été" demandé se que je trouve petit et bas , mais bon ...Cette Hôtel mondialement connue avec l'affaire DSK n'en reste pas un havre de paix ! très calme de jour comme de nuit, superbe isolation . je recommande absolument et y retournerais certainement ! Merci ! :)

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté Sud ou Est au dessus du 20eme pour avoir une vue dégagé .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir encore choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort qu'apporte notre hotel ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement, afin que vous vous sentiez de nouveau chez vous.

L’équipe du Sofitel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

il faut se battre un peu et puis après c'est parfait ! a l'arrivée , la personne de service-Nancy- n'avait pas l'intention de nous surclasser ( malgré notre carte de membre) mais on a insisté et on a été surclassé..
Chambre agréable et grande.Situation et service excellents.lobby tristounet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres.

Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné avec mon frère 11 jours au mois de mars 2014,
Pour commencer les petit dej sont très complet, et très bon.
La chambre assez spacieuse, et très propre, l'hôtel n'est pas neuf mais très bien entretenue dans l'ensemble!!!!
Le point le plus positif du sofitel NY est sans doute sont personnel.
Demandez David au service, et votre séjour sera un merveille, c'est un serveur très instruit, sympa et humain, il connaît très bien New York il vous parle et fait en sorte que vous vous croyez a la maison.
Aussi Adrien le jeune chef de sale qui vient du sofitel Miami, et qui est très sympa.
A la conciergerie il y'a Vladimir qui a de tes belle adresse pour donner ou autre.
Encore merci a toi David!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour et que vous avez trouvé notre personnel très professionnel. Au nom de l'équipe du Sofitel New York, nous vous sommes très reconnaissant pour cette excellent retour.

L’équipe du Sofitel
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Si c'est la première fois que vous allez a NY le Sofitel est un très bon choix car il est situé à proximité des lieux touristiques. Les Suites sont spacieuses, très bien agencée et surtout très propre (ce qui est rare de nos jours) !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre localisation. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York. Nos suites offre également un confort supplémentaire, et nous vous remercions de l’avoir noté.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bien entretenu, le Sofitel NY est un hôtel de tout premier ordre. Son côut est toutefois élevé. Le personnel est aimable et efficace. A choisir pour son emplacement et son insonorisation (important à NY).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre très avantageuse localisation au coeur de Manhattan.

L’équipe du Sofitel New York

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

Adresse: 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°47 des hôtels romantiques à New York
N°52 des hôtels de luxe à New York
N°55 des hôtels d'affaires à New York
N°60 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.