“Inoubliable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un lieu culte! Un hotel bien situé avec une suite et grande terrasse! Un concierge précieux pour ses conseils et ses réservations hélicoptère ou Gordon ramsay où une coupe de champagne de sa part nous attendait!

• Séjour du février 2014
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres.Nous sommes également ravis que vous avez trouvé notre personnel très professionnalisme.

4 110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Il s'agit de notre second séjour dans cet hôtel.
Je recommande vivement.
Hotel très bien placé et surtout avec un personnel attentif et un service parfait.
Les chambres sont un peu vieillissantes mais je crois que des travaux de rénovation seront bientôt entrepris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

excellent sejour dans cet hotel newyorkais très connu. chambre spacieuse et agréable. Personnel très compétent et sympathique. Petit dejeuner à l'américaine. Hotel bien situé et organisation de l'hotel à l americaine donc au top

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel très professionnel. Nous sommes heureux également que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

L’équipe du Sofitel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour pour les fêtes de Noël après un séjour sur la côte Ouest.
Le personnel était très accueillant et professionnel.
Nous avons beaucoup apprécié et retournons avec plaisir au Sofitel NY pour ce week end de Paques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel.

verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est notre second séjour au Sofitel NY et nous ne sommes pas déçus ! le personnel est vraiment très professionnel, très attentionné et disponible ! les chambres sont très classes et très propre . C'est toujours un plaisir de se reposer dans la chambre après une journée de marche intensive . sans oublier les petites attentions, bouteilles d'eau , les produits de chambre Lanvin etc . Si vous voulez avoir un petit bout de France dans votre séjour, alors prenez le meilleur . Nous regretterons juste de ne pas avoir eu la vue demandé malgré notre réservation quatre mois à l'avance, un supplément de 20$ / nuit nous été" demandé se que je trouve petit et bas , mais bon ...Cette Hôtel mondialement connue avec l'affaire DSK n'en reste pas un havre de paix ! très calme de jour comme de nuit, superbe isolation . je recommande absolument et y retournerais certainement ! Merci ! :)

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté Sud ou Est au dessus du 20eme pour avoir une vue dégagé .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir encore choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort qu'apporte notre hotel ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement, afin que vous vous sentiez de nouveau chez vous.

L’équipe du Sofitel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

il faut se battre un peu et puis après c'est parfait ! a l'arrivée , la personne de service-Nancy- n'avait pas l'intention de nous surclasser ( malgré notre carte de membre) mais on a insisté et on a été surclassé..
Chambre agréable et grande.Situation et service excellents.lobby tristounet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres.

L’équipe du Sofitel New York

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel New York

Adresse : 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°31 des hôtels écologiques à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°38 des hôtels de luxe à New York
N°42 des hôtels d'affaires à New York
N°54 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.