“Emplacement parfait !” 5 5 étoiles

Sofitel New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 64 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Emplacement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons profité de l'hôtel durant 6 jours en mars. C'était notre premier séjour à New-York. Un grand MERCI à toute l'équipe du SOFITEL pour son accueil. Un emplacement parfait, une gamme de services pour rendre notre voyage le plus agréable possible. Je souhaite aussi remercier particulièrement le travail des femmes de chambre et l'ensemble du personnel du restaurant GABY ! Nous reviendrons dans cet hôtel qui me semble être géré à la perfection. Bravo à vous et à très vite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un lieu culte! Un hotel bien situé avec une suite et grande terrasse! Un concierge précieux pour ses conseils et ses réservations hélicoptère ou Gordon ramsay où une coupe de champagne de sa part nous attendait!

• Séjour du février 2014
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres.Nous sommes également ravis que vous avez trouvé notre personnel très professionnalisme.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Il s'agit de notre second séjour dans cet hôtel.
Je recommande vivement.
Hotel très bien placé et surtout avec un personnel attentif et un service parfait.
Les chambres sont un peu vieillissantes mais je crois que des travaux de rénovation seront bientôt entrepris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

excellent sejour dans cet hotel newyorkais très connu. chambre spacieuse et agréable. Personnel très compétent et sympathique. Petit dejeuner à l'américaine. Hotel bien situé et organisation de l'hotel à l americaine donc au top

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel très professionnel. Nous sommes heureux également que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

L’équipe du Sofitel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour pour les fêtes de Noël après un séjour sur la côte Ouest.
Le personnel était très accueillant et professionnel.
Nous avons beaucoup apprécié et retournons avec plaisir au Sofitel NY pour ce week end de Paques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel.