“L'excellence à la Française!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°67 sur 457 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“L'excellence à la Française!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je suis très fidèles aux SOFITEL...
Je voyage toutes les semaines dans différentes parties de ce globe et pour moi le SOFITEL est une valeur sûre concernant la qualité du service, l'accueil, la literie qui est très important pour moi, la restauration,...
Le SOFITEL de Times Square dans lequel je vais souvent est parfait et très bien situé, à quelques minutes du centre de Times Square, Broadway, Central Park, Madison, 5th Avenue...
PARFAIT ET CONTINUEZ AINSI!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Merci de votre fidélité à l'égard du Sofitel New et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre localisation. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York. . Nous sommes également ravi d'apprendre que vous que vous ayez apprécié le confort de notre literie.

L'équipe du Sofitel New York

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Voyage de quelques jours sur NY. L'hotel est parfaitement situé pour découvrir Manhattan, 10 minutes à pied de Central Station et 5mn de Time Squarre.
Dans l'hôtel, tout est fait pour que le séjour se passe au mieux. Nous avions une Junior Suite pour 4, parfait pour un couple avec 2 enfants.
Le personnel est adorable, mention spéciale pour le resto et la gentillesse et l'attention de l'équipe.
Même s'il n'est pas à la portée de toutes les bourses, on le recommande chaudement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Sofitel New York au cours de votre récente visite d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits, ainsi que la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville.

L’équipe du Sofitel
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons profité de l'hôtel durant 6 jours en mars. C'était notre premier séjour à New-York. Un grand MERCI à toute l'équipe du SOFITEL pour son accueil. Un emplacement parfait, une gamme de services pour rendre notre voyage le plus agréable possible. Je souhaite aussi remercier particulièrement le travail des femmes de chambre et l'ensemble du personnel du restaurant GABY ! Nous reviendrons dans cet hôtel qui me semble être géré à la perfection. Bravo à vous et à très vite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un lieu culte! Un hotel bien situé avec une suite et grande terrasse! Un concierge précieux pour ses conseils et ses réservations hélicoptère ou Gordon ramsay où une coupe de champagne de sa part nous attendait!

• Séjour du février 2014
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres.Nous sommes également ravis que vous avez trouvé notre personnel très professionnalisme.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Il s'agit de notre second séjour dans cet hôtel.
Je recommande vivement.
Hotel très bien placé et surtout avec un personnel attentif et un service parfait.
Les chambres sont un peu vieillissantes mais je crois que des travaux de rénovation seront bientôt entrepris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

excellent sejour dans cet hotel newyorkais très connu. chambre spacieuse et agréable. Personnel très compétent et sympathique. Petit dejeuner à l'américaine. Hotel bien situé et organisation de l'hotel à l americaine donc au top

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel très professionnel. Nous sommes heureux également que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

L’équipe du Sofitel

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

Adresse: 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°43 des hôtels romantiques à New York
N°48 des hôtels familiaux à New York
N°50 des hôtels de luxe à New York
N°56 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.