“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

Sofitel New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 65 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour visiter New York, faire du shopping, diner le soir ou aller au théâtre.
Seul bémol, le lit, un peu étroit (1,6m quand même) et la couette (j'y suis allergique). Le service est très attentionné.++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

1er séjour à NY très réussi en partie grace au Sofitel.Une grande partie du personnel parle français ce qui facilite les choses pour les réservations par téléphone(hélico,restaurants etc).Personnel très serviable,aimable et très pro que ce soit à la réception , au room service , le concierge .Chambre extremement confortable et spacieuse , ce qui est rare à NY pour ce prix là.Salle de bain avec bain et douche :aprés une journée de marche en ville c'est appréciable de se délasser dans un bain chaud! La déco du hall est grandiose avecdes fleurs magnifiques , un éclairage cosy ,du marbre et beaucoup d'espace et surtout un parfum d'ambiance trés classe et agréable. Seule petite critique : pas de machine à café dans la chambre ou de bouilloire pour avaler un café rapidement le matin si on ne désire pas prendre un petit dej complet (ceci dit en appelant le roomservice mon café a été monté au 17e étage en un temps record!)et 2e critique , pas de coin salon avec fauteuil au bar pour siroter les délicieux cocktails! c'est moins agréable à table!Sinon tout a été fait pour rendre le séjour parfait .Quand nous voyageons nous essayons toujours de loger dans un Sofitel ,pour le confort exceptionnel ,l'accueil souvent parfait et celui de NY en plus était vraiment bien placé pour découvrir la ville et faire des haltes pour se changer ou se reposer entre 2 visites. C'est là que nous reviendrons pour le prochain séjour à NY surement en fin d'année.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai séjourné quelques jour au Sofitel New York accompagne de mon épouse. Le séjour n'avait pas très bien commencé puisque mon épouse arrivée avant moi s'est vue refuser l'accès à la chambre par une réceptionniste zélée alors qu'elle était munie du voucher sous prétexte que seul son nom de jeune fille figurait sur le passeport.
Ce qui frappe en arrivant dans cet hotel est le soucis du détail : décoration (art deco très réussie), parfum d'ambiance, accueil par l'ensemble du personnel, propreté des locaux.
Nous avions réservé une chambre luxury très réussie. Ici aussi chaque détail à son importance: décoration sobre d'inspiration art deco, literie de grande qualité, salle de bain lumineuse avec d'excellents produite Lanvin. Dommage qu'il n'y ai pas de machine espresso, et que le "produit" chambre luxury soit aussi mal calibré avec des chambres très agréables mais dont l'étage est compris entre le 3 et le 27(!) étage. Payer le même prix pour une chambre certes identique mais avec dans un cas une vue sur un mur en brique et dans l'autre sur le Chrysler Building me paraît difficilement concevable. Pourquoi ne pas prévoir un supplément pour les chambre situées dans les hauts étage pour éviter cet effet loterie?
Le petit déjeuner à la brasserie est de grande qualité à tout point de vue: viennoiseries délicieuses, carte complète, personnel au petit soin. Un petit bémol ici aussi avec un peu d'attente parfois pour les clients de l'hôtel car la brasserie est victime de son succès. Pourquoi ici aussi ne pas garde des tables pour les clients de l'hôtel?
La situation: centrale (même si elle n'est pas ma préférée à NY) et donc idéale pour visiter la ville et les musées dont le MOMA tout proche.
En conclusion le Sofitel New York est un très bel établissement, très bien tenu avec un savoir faire à la française qui fait vraiment plaisir. Bravo à tous. Immense merci à Théophile pour son aide et son sens du service le jour de notre arrivée.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre localisation. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York. Notre Junior suite offre également un confort supplémentaire, et nous vous remercions de l’avoir noté. Et Gaby Brasserie Française et son équipe vous remercient pour cet excellent commentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

chambre calme à un étage élevé et en retrait de la rue animée bonne climatisation facilement réglable au demi degré près un bémol:on est parfois réveillé par les portes qui claquent et résonnent dans le couloir bon service bon bar.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

vic le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quartier agréable et calme, à deux pas de central park et des musées. Chambre petite mais propre, manque tout de même bouilloire et thé ou café comme dans les autres Sofitel. Le lit King size (chambre supérieure) est en réalité un 160 et pas un 180. Personnels attentifs à votre confort. Nous sommes satisfait de ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

L’équipe du Sofitel

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

N°50 des hôtels de luxe à New York
N°52 des hôtels familiaux à New York
N°63 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.