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“Grosse déception !” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel New York

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Sofitel New York a été ajouté à vos Favoris
Sofitel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 West 44th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |  
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Offre Spéciale
Forfait
Classé n°69 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thionville, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Grosse déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Premier séjour a NY, le choix de l'hotel nous a semblé évident, emplacement idéal : proche 5eme Avenue, Time Square...connaissant Sophitel Marrakech et Strasbourg nous y sommes allés sans aucune crante.
Mais non....chambre trés moyenne, un peu vieillotte, petite. J'ai du insister pour qu'on finisse par me changer les draps ( la 3eme nuit !!). Pas de chambre préparé pour la nuit, donc pas de nouvelles serviettes de toilettes ni de bouteilles d'eau ...a 1500 dollars les 4 nuits on est en droit d'attendre un minimum de service !!
Wifi payant dans la chambre !!!
Personnel de l’accueil pas tres sympa, aucun effort pour nous trouver quelqu'un parlant français voyant nos difficultés a nous faire comprendre... un bonjour, merci au revoir et bon retour aurait été poli.
La seul personne gentille et efficace est le concierge de l’hôtel, un homme charment qui nous a conseillé pour des balades, des bars, des restau !!
Bref trés déçus, notre prochain séjour ne se passera surement plus au Sofitel !!
Je vous le déconseille !!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés du manque de professionnalisme de notre personnel et nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière. Nous nous excusons que le service de chambre n’a pas répondu à vos demandes.
Cependant, nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié les bons conseils de notre concierge.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations,

Marc Pichot
Hotel Manager
Sofitel New York
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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4 391 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 828
    1 164
    270
    90
    39
Consultez les avis pour
660
2 013
236
533
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
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  • Russe en 1er
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Français en 1er
lyon
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Emplacement idéal pour cet hôtel d'inspiration art déco...Times Square, la 5ème, etc... tout est proche.
L'accueil est très courtois et pour les francophones, une large partie du personnel pratique le français ce qui est très commode. Nous avions une chambreuse très spacieuse en étage élevé avec vue sur l'Empire State building. L'insonorisation est parfaite ce qui est loin d'être la norme à Manhattan. Le petit déjeuner "à la carte" était de très bonne qualité.Nous avons donc passé un excellent séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage éleve (à partir de 22ème étage ) ont les plus belles vues
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for writing such a positive review following your stay at the Sofitel New York. We are delighted to know that you had a great experience and that you enjoyed our property and the different amenities we offer. We thank you also for sharing your experience at Gaby Brasserie Française. We really appreciate your feedback.

We look forward to welcoming you again at the Sofitel New York. It will be our pleasure to have another opportunity to show you the gracious hospitality and superb service for which we are known throughout the world.

Sincerely,
Marc Pichot
Hotel Manager
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Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bonjour, habituée à fréquenter des Sofitel mais aussi à loger à NY, j'étais très déçue par le rapport qualité-prix de l'hôtel. Effectivement l'hôtel est très central néanmoins la taille de la chambre et la déco vieillotte du lobby et des chambres me font regretter de ne pas avoir réservé dans un autre hôtel. J'ai connu de bien meilleurs deals à NY. En plus pour ceux qui s'y rendent pour un séjour touristique, sachez que c'est un "business hotel". En effet il y a beaucoup d'hommes/femmes d'affaires. J'avais la désagréable sensation d'être en déplacement professionnelle!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel New York. Nous regrettons d'apprendre que votre chambre et la décoration de notre hôtel n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients, aussi bien ceux en déplacement professionnel, que ceux venus pour leur vacances; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière en ce qui concerne le room service et le service de chambre afin de porter les prestations de l’hôtel au standards définis dans notre charte de qualité

Cordialement,

Marc Pichot,
Hotel Manager
Sofitel New York
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Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Habitué des hôtels de cette chaîne, celui ci correspond au niveau des exigences. Même si il est bien situé proche de plusieurs centres d'intérêts de la ville, il n'est pas sur un site exceptionnel qui est d'habitude la signature de cette marque comme par exemple au Caire, à Budapest ou Rio de Janeiro.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations

Marc Pichot
Hotel Manager
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Paris, France
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Plus de 10 ans se sont écoulés depuis ma dernière visite au Sofitel New York et pourtant, le temps n'a pas d'emprise sur cet hôtel mythique.

Son emplacement est absolument idéal, entre Madison avenue d'un côté et Times Square de l'autre. Et malgré cet emplacement, l'hôtel profite d'un calme absolu.
L'accueil est toujours parfait, tout le personnel est toujours au petit soin du client, à tous les niveaux de l'hôtel, toujours avec le sourire.
Dommage que l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner en buffet à volonté et qu'il n'y ait pas de machine à café Nespresso en chambre. Hormis ces 2 petits détails, le séjour était absolument parfait.
La chambre est très grande, d'une décoration luxueuse et sobre. La salle de bains est également très grande et offre à la fois douche et baignoire. C'est vraiment appréciable.

Excellente reconnaissance des membres du programme de fidélité Accor.

J'espère retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations

Marc Pichot
Hotel manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Manque de chance ? Après le Sofitel la Défense en décembre dernier nous avons passé 12 nuits au Sofitel de New York. Après l’incroyable expérience de l’hôtel à la Défense nous attendions beaucoup du Sofitel à New York et nous avons été déçu.

Commençons par les points positifs :
- L’hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de times square, au bord du theatre district on peut aller à central park à pied en 25 minute, au Rockefeller center en moins de 10...

- Une chambre "supérieure" spacieuse (32 m²), avec une déco homogène dans des ton clairs, crème, bois et ocres, rien d'agressif. Nous avons beaucoup apprécié. Des reproductions de toiles modernes (Picasso), esquisse de Modigliani, photos noir et blanc. Marbre brique dans la salle de bain, baignoire et douche. Une grande télé (au moins un 40" voir plus). Le wifi "low band" fonctionnait très bien + mini bar. Coffre fort, table + fer à repasser et les classiques peignoirs et chaussons Accor + produits de beauté Lanvin. Lecteur radio bose + prise jack pour lire une source externe. Machine à glace à l'étage.

- Une literie géniale, quel confort ! lit queen size à l'accueil extra-moelleux mais offrant un bon soutient. L'hotel bénéficie de la ligne SoBed qu'on trouve dans les meilleurs chambre Accor et ces lits sont vraiment super !

- les ascenseurs, nombreux et rapides

- Mark au front desk qui témoigne de beaucoup d'empathie et se démène pour compenser les problèmes de service. Il a un grand sens de ce que devrait être la qualité et la satisfaction du client.

- Le Gaby et son Chef, très bonne cuisine (le saumon gratte ciel est un régal, sur un lit d'écrasé de vitelottes, une julienne de légume et un excellent beurre blanc), bons vins (un excellent Pouilly Fuissé entre autres). Le chef Sylvain Harribey m'a d'ailleurs appelé pour compenser un problème sur une commande en chambre. Ce que j'ai beaucoup apprécie. J'en profite pour lui présenter mes excuses je n'ai vraiment pas pu continuer à attendre ma crème brûlée (qui est vraiment excellente) ce midi là, mais j'ai pu en avoir une fraîche le soir.

Justement on en vient à la plus grosse déception lors de notre séjour, de nombreux problème de service en chambre.
Je voudrais commencer par ce qui nous a fait plaisir et remercier le personnel qui a pris soin de trouver des feuille de menthe à plusieurs reprises pour agrémenter le thé vert. Malheureusement c'est à peu près tout. Nous avons fait face à plusieurs problèmes. Il faut savoir qu'à la fin de chaque appel, le room service récapitule la commande pour éviter les erreurs d'incompréhension. À chaque fois mes commandes étaient confirmées à l'identique, Il s'agit donc vraiment d'erreurs du room service après les commandes.

- une fois nous avons reçu une livraison d'infusion peppermint + feuilles de menthes au lieu du thé vert sencha + feuilles de menthe. Corrigé rapidement après appel et on nous a dit de garder le peppermint.

- Il y a un soucis sur le menu, pour le burger sur le menu français il est mentionné uniquement au morbier. Sur le menu anglais on peut choisir cheddar ou morbier. Lors de la commande je n'avais regardé le menu qu'en français et on m'a demandé si je voulais mon burger avec du fromage (mais sans préciser lequel), de la laitue, de la tomate et du bacon (j'ai dit oui à tout et cela a été confirmé à la fin de l'appel). Le burger est arrivé à ma grande surprise avec du cheddar et le bacon avait été oublié. J'ai rappelé le room service qui m'a dit se renseigner pour le morbier et faire monter le bacon aussitôt. Ensuite on m'a rappelé pour me dire qu'il n'y avait plus de morbier.
J'étais assez contrarié je l'admet car dans l'idéal je pense que ce type de problème aurait dû être anticipé à la commande et le client n'aurait pas dû être placé devant le fait accompli. C'est ce qui a entraîné le coup de fil du Chef, qui pourtant à mon avis n'était pas en faute. Mais du coup j'ai évidemment apprécié son effort.

- Le jour de mon anniversaire nous avons commandé une bouteille de Taittinger, des plats à partager avec ma femme (Chef français, mais portions américaines !) et une assiette de trois mini cheesecakes (banane flambée, chocolat, coulis de fruits rouges)
5 minutes plus tard le room service a rappelé pour nous prévenir qu'en fait il n'y avait pas de Taittinger (pourtant à la carte du room service) et quand nous avons ensuite été servi, l'assiette de cheesecake comprenait trois cheesecakes identiques, au coulis de fruit rouge.
J'avoue que cette fois lassé je n'ai pas appelé pour avoir d'explication sur les cheesecakes.

Lors du séjour je me suis cassé un orteil sur l'angle du mur de la salle de bain (Le Sofitel n'y est absolument pour rien)
Mark et la sécurité m'ont apporté de la glace, des poches, des oreillers supplémentaires pour lever mon pied et ont appelé le médecin qui intervient pour le compte de l'hôtel. Je dois dire que le médecin est vraiment très bien (Le docteur Primas). J'ai apprécié le soutient de Dave à la sécurité et Mark au Front Desk qui m'a témoigné beaucoup de sympathie à plusieurs reprises et s'est aussi déplacé pour nous apporter deux grandes bouteilles d'eau un jour où nous n'avions pas eu de petites bouteille d'évian à notre retour.
Mais encore une fois j'ai joué de mal chance, le soir de l'accident après la visite du médecin commencée à (23h15) j'étais fatigué et je n'ai pas voulu attendre la livraison de la pharmacie (canne + bandage + vicodin) je voulais me contenter d'un doliprane et surtout dormir et j'ai demandé à la réception de bloquer la livraison pour que je la récupère en me levant le matin.
Mais allez savoir pourquoi après minuit le livreur s'est adressé au bar qui n'a pas appelé la réception mais m'a appelé directement en me réveillant. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Dans le doute j'ai appelé la réception qui n'était pas encore au courant et quand j'ai raccroché le barman a rappelé... Du coup j'ai effectivement demandé à récupérer la livraison aussitôt.

Dans l'ensemble j'ai trouvé que cela faisait beaucoup de petits dysfonctionnements pour un hôtel cinq étoiles. Et si à chaque fois que j'appelais le personnel réagissait de façon impeccable et s'excusait et proposait de compenser le problème, à un moment donné j'aurai simplement souhaité ne pas avoir à appeler, mais pouvoir compter sur un service impeccable à la première "livraison"

On a pas commandé souvent en chambre mais quasiment à chaque fois il y a eu soit un oubli, soit un produit non disponible...

Enfin, le jour du départ pour le check out, à 11h40 j'appelle le Front Desk pour demander quelqu'un pour prendre nos bagages en chambre. La réception répond bien sûr. À 12h15 nous avons laissé les bagages dans la chambre, le valet n'était toujours pas venu. Nous effectuons le check out en prévenant que les bagages sont toujours dans la chambre et la personne au Front Desk nous dit de voir avec le concierge et qu'il nous donnerait un ticket.
Nous allons voir le concierge, qui nous envoie à moitié promener en répondant très sèchement qu'il ne gère pas les bagages (? alors que c'est la réception qui nous adresse à lui ?) le ton monte un peu et un valet vient nous voir pour nous demander notre numéro de chambre et aller chercher nos bagages. Il nous a dit en redescendant que la réception ne l'avait jamais prévenu et que s'il nous avait pas entendu avec le concierge il n'aurait jamais été au courant.

Après, les valets à l'entrée étaient souvent sympas, les femmes de chambre faisaient du bon boulot pour la chambre, nous avons laissé une "gratuity" tous les jours, nous avions régulièrement (9 fois sur 12 je dirai) la musique et la lumière en rentrant dans la chambre + les deux petites bouteille d'évian. Nous n'avons jamais manqué de produits de bain. Le lit toujours impeccable.

A propos de bouteille d'eau je regrette que le Sofitel de New York n'ait pas suivi l'exemple d'un grand nombre d’hôtels Accor qui proposent des plateaux de courtoisie avec de quoi se faire du café ou du thé en chambre (il est cependant possible d'après le menu d'avoir du thé ou du café gratuitement au restaurant aux heures du petit déjeuner, mais nous n'avons pas essayé)

Pour finir par la chambre, je dois dire que dans les chambres supérieurs les baignoires sont assez petites et peu profondes, la ventilation/climatisation était un peu bruyante (j'ai connu mieux j'ai connu pire je dirais 6/10 pour le bruit) et il manquait terriblement une deuxième porte au bout du couloir à l'entrée de la chambre. (J'ai souvent vu cette porte dans des Mercures, des Novotels et même dans un ibis ou la porte de la salle de bain pivotait à 90° pour venir se clancher à l'entrée de la partie chambre et l'isoler du couloir la nuit !). On est très peu isolé des guests qui passent dans le couloir ou des femme de chambre qui certes travaillent correctement dans la chambre mais étaient souvent assez bruyantes dans le couloir quand elles discutaient entre elles.

A propos des femmes de chambre, un jour où nous ne sommes partis qu'à 14h30 l'une d'elle nous a appelé pour nous demander de façon assez maladroite et assez sèche quand est-ce que nous voulions le service. L'impression que j'ai eu, peut-être à tort, c'était plutôt quand allez-vous enfin libérer la chambre que nous puissions travailler ! (évidemment j'aurai compris lors du check out, mais pas en plein milieu du séjour)

Pour finir sur une note plus triviale, le papier toilette est extrêmement fin, même celui du Rock feller center café est mieux !

Je lis beaucoup d'avis très positifs sur cet hôtel, mais après tous ces événements nous avons été déçus. Nous avons peut-être joué de mal chance, sommes tombés sur les mauvaises personnes au mauvais moment mais il est difficile pour nous de tirer un autre bilan de notre séjour à l’hôtel (heureusement le bilan du séjour à New York est lui très positif ! :)

L'impression globale que nous avons eu c'est qu'il y a beaucoup de personnel, et il est malheureusement assez inégal. Le check-in était normal, sans plus (Accor demande souvent, "avez-vous eu l'impression d'être attendu ?" question qui me laissait assez dubitatif jusqu'à l'accueil du Sofitel de la Défense, mais ce n'était pas le cas à NY). Le check out, lui, a été plutôt glacial.
Mais je souhaite renouveler mes remerciements à Mark, Caroline, au Docteur Primas, à Dave et à la plupart des valets et serveurs du restaurant (en particulier Nick) ainsi qu'au Chef Sylvain Harribey qui au milieu d'un service plutôt décevant ont eux, tenté de nous offrir la qualité de service qu'on peut espérer d'un hôtel cinq étoiles.

Nous aimons penser que nous retournerons à New York tous les cinq ans, mais nous avons déjà commencé à regarder d'autres hôtels, à mon grand regret car j'ai ma carte du club accor...

Écologie: Politique habituelle d'Accor, si on raccroche les serviettes elles ne sont pas sensées être changées. Uniquement si l'on les laisse au sol
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié tant de choses chez nous : notre très avantageuse localisation, le professionnalisme de notre équipe, la chambre et le restaurant Gaby. Vos compliments nous réjouissent.

Toutefois, nous regrettons d'apprendre que le service de chambre, ainsi que votre check-out n'ont pas été traités avec toute l'exigence que nous aurions dû.
Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière en ce qui concerne le room service et le service de chambre afin de porter les prestations de l’hôtel au standards définis dans notre charte de qualité.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations

Marc Pichot
Hotel Manager
Sofitel New York
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Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

Adresse: 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels écologiques à New York
N°42 des hôtels romantiques à New York
N°49 des hôtels familiaux à New York
N°51 des hôtels de luxe à New York
N°60 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 194 € - 562 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
Nombre de chambres: 398
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
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