“Un sans faute” 4 5 étoiles

Sofitel New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 69 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Un sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une deuxième visite dans cet hotel et toujours une bonne impression. La situation géographique parfaite bien sur n'a pas changé, l'ensemble du personnel est aimable, la literie confortable et la chambre spacieuse donne sur une vue magnifique.
Seul bémol, la salle de restaurant qui collée au bar n'est pas très accueillante.

Séjour du août 2014
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le sofitel New York est sans aucun doute un très belle hôtel avec une très belle vue et un très bon service (la conciergerie en est un très grand facteur). Le seul bémol et le tarif du petit déjeuner qui est assez important vue le prix des chambres.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Fidèle à sa réputation , le sofitel est impeccable !! Hötel magnifiquement situé pour visiter NY à 2 pas de Times Square.Une excellente conciergerie , qui nous a même fait livré nos colis à Paris après notre départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bien situé au calme de Midtown, chambre propre et silencieuse. Placards un peu juste pour deux personnes pour un séjour de quatre nuits... Literie So Bed qui fait que nous revenions dans cet hôtel car qualité de couchage réellement inégalable! Une bonne adresse malgré quelques défauts quant à la restauration qu'elle soit en chambre ou au restaurant: lente et harsardeuse... Nous reviendrons cependant car beaucoup plus de qualités que d'inconvénients!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

Veuillez accepter nos plates excuses concernant votre expérience de notre restaurant Gaby Brasserie Française. Votre expèrience ne reflète pas les hauts standards que nous nous efforçons de respecter.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A votre arrivée, vous avez l'impression d'arriver dans un chouette hôtel calme et un peu aux accents feutrés où tout semble être en sourdine...
Et puis vous voilà arrivé à la réception où un des plus beaux accueils vous attend, en toute simplicité et efficacité...mais dans un cadre très raffiné.
Parti dans votre ascenseur, vous déambulez dans des couloirs, un peu étroits et parfois un peu tortueux, pour accéder votre chambre...et là...
Les frissons vous envahissent parce que vous êtes en face de la tour Chrysler et vous chatoyez sa proue majestueuse et hors du temps...
Vous aurez ce type de sentiment si vous avez la chance de prendre une chambre en hauteur suffisante et si vous êtes dans un angle...et si en plus vous avez la chance d'avoir une chambre qui vous donne accès à 2 côtés, là vous tomberez amoureux inconditionnel de New-York...et vous ferez de ce Sofitel votre adresse préférée dans cette ville capitale, aussi bien pour villégiature que pour vos voyages d'affaires...
Les chambres, hormis des vues somptueuses sur la ville, sont de très grande qualité avec un mobilier de très belle facture et un confort tout particulier à Sofitel...excellent.
Pour bien démarrer votre journée, vous ne manquerez pas de passer au restaurant pour votre petit-déjeuner qui vous proposera tout ce que vous pouvez attendre, de nouveau dans un très bon confort et une très grande qualité culinaire.
Idéalement placé, ce Sofitel est à quelques pas de tout ce qu'est et fait New-York, aussi bien en restaurants, spectacles, visites et autres shopping...
En conclusion, si vous y allez, vous en garderez un souvenir mémorable et vous y reviendrez...

Astuce pour la chambre : Comme je le dis plus haut, pensez à demander une chambre d'angle, et à vous de choisir votre ori...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le décor de notre hotel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

N°53 des hôtels de luxe à New York
N°54 des hôtels familiaux à New York
N°62 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Directours, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.