“Séjour presque parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Séjour presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné au Sofitel NY pendant 7 nuits. Belle chambre avec vue, lit confortable et propreté irréprochable. Bon service. Petite déception en ce qui concerne le bar mais c'est une question de goût. A recommander aussi pour la situation idéale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourne une semaine à cet hotel . Mention spéciale à Danielle à la réception, qui par sa gentillesse et professionnalisme a su personnaliser notre séjour. Seul bémols: la climatisation beaucoup trop forte dans les halls d'entrée et les couloirs, et petits-déjeuners trop chers alors qu'il y a une multitude de café aux alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

5 nuits au sein du Sofitel durant le mois de Mars 2014.
Emplacement idéal qui permet de profiter pleinement de New York et de chacune des minutes du voyage.
Personnel disponible et à l'écoute. (Parle français)
Chambre parfaite, grande, bien équipée.
Pas de bruit malgré un emplacement en plein centre de New York. Entre Times square et de la 5th avenue.
Rêve d'y retourner !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre localisation. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une deuxième visite dans cet hotel et toujours une bonne impression. La situation géographique parfaite bien sur n'a pas changé, l'ensemble du personnel est aimable, la literie confortable et la chambre spacieuse donne sur une vue magnifique.
Seul bémol, la salle de restaurant qui collée au bar n'est pas très accueillante.

Séjour du août 2014
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle,

Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

Adresse: 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°45 des hôtels romantiques à New York
N°49 des hôtels familiaux à New York
N°51 des hôtels de luxe à New York
N°54 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.