“Un très bon choix” 5 5 étoiles

Classé n°68 sur 455 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits au sofitel New York, l'emplacement est super à deux pas de Time square et de la 5ieme avenue, notre chambre était de taille correcte avec une décoration sobre et élégante, une très belle salle de bain, lit très confortable, très bon accueil , nous avons apprécié le service du soir, le personnel très attentionné , le café et le thé en libre service au bar le matin.
On peut juste regretter que le service du bar ne soit pas assuré dans les salons de l hôtel, nous avons du prendre commande au bar et apporter nos verres, surprenant dans ce type d'établissement..... nous reviendrons au sofitel lors d un prochain séjour.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

4ème séjour au Sofitel et toujours le même plaisir. Propreté et confort irréprochable, bonne insonorisation, enregistrement ultra rapide à la réception, personnel très courtois et professionnel. Situé en plein centre de Manhattan, à 5 minutes à pied de Grand Central, à 20 minutes à pied de Central Park.
Seul bémol, le petit déjeuner assez cher,(18$ le petit déjeuner continental) mais possibilité de le prendre dans les nombreux fast foods alentour, notamment le Pershing Square café juste en face de Grand Central (90 East 42nd Street sur Park Avenue) vraiment bon.

le restaurant Gaby de l'hôtel est excellent aussi, prix élevé mais justifié.(30$ environ le plat principal)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné au Sofitel NY pendant 7 nuits. Belle chambre avec vue, lit confortable et propreté irréprochable. Bon service. Petite déception en ce qui concerne le bar mais c'est une question de goût. A recommander aussi pour la situation idéale.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourne une semaine à cet hotel . Mention spéciale à Danielle à la réception, qui par sa gentillesse et professionnalisme a su personnaliser notre séjour. Seul bémols: la climatisation beaucoup trop forte dans les halls d'entrée et les couloirs, et petits-déjeuners trop chers alors qu'il y a une multitude de café aux alentours.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations
Marc Pichot
Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

Adresse: 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°42 des hôtels romantiques à New York
N°42 des hôtels familiaux à New York
N°50 des hôtels de luxe à New York
N°62 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 226 € - 1 041 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.