“Au coeur de la pomme” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits au Sofitel, il est magnifiquement situé, totalement insonorisé et le lobby et les couloirs ne sont jamais encombrés de hordes de touristes ( dont je fais partie). Bref, le calme à 5 mn à pieds de Time Square. L'accueil est très courtois, toujours un petit mot gentil lorsque vous croisez un membre du personnel. Une mention spéciale pour Nabil, qui nous a si gentiment accueilli à notre arrivée et aussi au Concierge,Mr Umansky qui nous a si bien conseillé durant notre séjour

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans cet immense hôtel vous y trouverez le plaisir surprenant d'y avoir déjà vécu.
Un accueil très efficace.
Tout y est fait pour vous simplifier la vie.
Les chambres sont magnifiquement préparées avant votre arrivée et resterons dans le même état de parfaite disponibilité tout au long de votre séjour.
Un petit déjeuner servi dans la salle du restaurant ou tout est possible pour satisfaire vos gouts ...
Pour déjeuner ou diner c'est toujours simple et vite servi, il n'y a pas d'attente .
La cuisine est simple et les produits de bonnes qualités.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est notre 3ème visites au Sofitel de New York et encore une fois c'était très bien.
L'hôtel est vraiment bien situé proche de Time Square, de la 5eme, de Broadway, des boutiques, du métro... Vraiment très pratique même quand on a plus la force de marcher tout est a porte de "vue" car a NY il y a toujours quelque chose a voire.
Le personnel est agréable et il est vrai que c est plus facile de se faire comprendre en effet le personnel de la réception parle français pour le plus part.
Les chambres sont de qualités et la literie c est le rêve.
Ne pas oublier le restaurant de l hôtel très agréable et bon.
Pour résumer tout c est bien passé sauf peut être un conseil de restaurant : Le Benjamin soirée pas top pour nous! alors le mieux faite vous votre propre avis avec l aide des commentaires de trip Advisor.

issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cela fait trois fois en 6 ans que nous choisissons le Sofitel Manhattan.
Cette fois si, c était pour un séjour de 5 jours.
Voici pour moi ces principaux atouts:
il est extrêmement bien placé tout en étant dans une rue assez calme, ce qui est un atout important à New York. Les chambres sont donc silencieuses.
Pour des français ne pratiquant pas très bien l anglais, il est agréable et sécurisant de trouver du personnel parlant français. C est toujours le cas la bas.
La literie Sofitel est pour moi un must!
Le personnel, surtout à la réception, est très sympa et pro.
L atmosphère de cet hôtel me plait beaucoup ainsi qu à ma compagne.
Brasserie française très sympa (très utile pour le dîner du premier soir lorsqu on est content de dîner près de sa chambre, jet lag oblige).
On nous a permis de garder un peu plus la chambre pour pouvoir profiter un peu plus de New York.
Pour parfaire le tout, la réception de l hôtel a corrigé une bêtise que j avais faite. Je m étais trompé de jours lors de la réservation sur le site (prix promos non annulables et modifiables) et après une demande par email à l hôtel, j ai eu une réponse de changement de date positive. Pour moi du grand service.

Bien entendu je vais être transparent sur les moins bien:
Une disparité de gentillesse du personnel à la porte d entrée.
Un mauvais conseil du service sur un steak housse (Benjamin) où on a été très mal reçu alors que l hôtel avait réservé pour nous.
Une journal propose et promis chaque matin qui n a jamais été donné.
Un mini bar non réapprovisionné même après une relance.

De petits détails qui n enlèvent en rien le fait que nous avons hâte de revoir New York et au Sofitel.

Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Cet hotel, tres bien place, a perdu en quelques annees, toute qualite de proprete, d'accueil et de service. Ayant reserve une chambre en hauteur avec vue sur la ville, nous nous sommes vus attribuer une chambre sans vue, qui sentait le sale, sans machine a cafe, munie d'un seche-cheveux inutilisable, qui aurait fait honte a un simple Ibis. Pour couronner le tout , cette chambre desastreuse n'etait disponible qu'a partir de 15h, et la receptionniste qui devait nous prevenir ilmediatement n'a jamais appele. Pour finir en beaute, j'ai du demander 6 fous qu'on vienne chercher mes bagages, ce qui a pris40 minutes.
Cet hotel est a eviter absolument. Il est indigne de son statut au sein de la chaine Accor, il faut sans hesiter lui prefere le Novotel de la meme ville, entierement renove!

• Séjour du novembre 2014
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,

Nous sommes vraiment désolés a propos de votre séjour dans notre hôtel, la série d'incidents que vous avez mentionnée ne représente pas l'image qui est associée avec le Sofitel de New York.
De toute évidence il y a eu une mauvaise interprétation sur le temps du check in lors de votre arrivée puisque l'horaire habituel est a 15h. Ceci n'excuse en rien le fait que vous ayez du attendre la livraison de vos bagages 45 minutes le jour de votre départ, il en est de même pour le mauvais fonctionnement de votre séchoir a cheveux.
Nous avons fait part des problèmes rencontrés a nos différents responsables afin d'éviter cela dans le futur.
Si vous souhaitez communiquer avec moi a propos de votre séjour, n'hésitez pas a me contacter
mon adresse est : marc.pichot@sofitel.com

Meilleures salutations,

Marc Pichot
Hotel Manager
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'étais venu il y a une une dizaine d'année dans cet hotel. C'était parfait, un vrai Sofitel.
J'y suis retourné, confiant , mais là, quelle déception. l'amabilité du personnel à l'accueil laisse franchement à désirer, même avec le statut Gold u club Accor. La chambre (j'avais réservé une chambre avec vue) gràce à un "surclassement" s'est transformée en une chambre sur cour au 8ème étage, à la moquette douteuse et dégageant une odeur de sueur à faire tomber. Et cerise sur le gâteau, pas prête avant 15H30 de l'après midi...
Après négocation, on m'a changé de chambre... le lendemain mais là, pareil, pas avant 15h30!
Quant au départ, il a quand même fallu attendre 45 inutes avant que le bagagiste viennent cherche les valises! un record!
Bref, à éviter totalement.... je pense que le Novotel est bien mieux.
En tous cas, je ne suis pas prêt d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Si vous tenez à y aller, surtout demander une chambre au dessus du 15ème étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher guest,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel New York. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments lies a la chambre que nous vous avons attribuée.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière en ce qui concerne notre équipe de reception et le service de chambre afin de porter les prestations de l’hôtel au standards définis dans notre charte de qualité.

Marc Pichot

Hotel Manager

Sofitel New York

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

Adresse: 45 West 44th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°33 des hôtels écologiques à New York
N°42 des hôtels romantiques à New York
N°49 des hôtels familiaux à New York
N°51 des hôtels de luxe à New York
N°60 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.